AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) fauve - merelin perli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bleu Pétrole

Bleu Pétrole
RÊVES : 385

arrivé le : 18/12/2012
(f) fauve - merelin perli Empty
MessageSujet: (f) fauve - merelin perli   (f) fauve - merelin perli EmptyMer 27 Nov - 20:36



JOLENE

+ le métier est au choix, épatez-moi

fauve est tellement, si et tant. tellement sauvage, si dangereuse et tant solitaire. elle est celle qui se faufile, l'ombre qui se noue, qui se fraye un chemin entre les herbes hautes. elle est là, celle qui se jette sur lui, qui l'embrasse à pleine bouche, qui le brûle.


∆ 1, 2, 3, SOLEIL

t’es comme un fauve en cage. le tigre qui rugit, t’es l’éclair qui foudroie la lune la rendant miettes. les épines d‘une rose, t’es les cendres qui s’envolent au souffle du vent. t’es l’héroïne, mon héroïne, la jeune fille au fond du puits, celle qui s’accroche aux rayons de soleil et celle qui se jette d’un pont, d’une falaise. t’es la crasse sur leur peau, la mienne, la nôtre, la flamme qui vient de s’éteindre. fauve, t’es si sauvage. t’es griffes lèvres et chair. tu es la fin de la mer, le venin d’un serpent, la fumée d’une cigarette. t’es aussi les larmes qui coulent, le torrent, l’océan, l’océan mer. t’es infinité, immensité. t’es rivage et mirage claquage. tu es cette folie folle immonde qui se faufile. tempêtes et chimères. bois flotté abandonné sur le sable encore chaud. fauve, t’es tout. fauve, t’es les rayures d’un zèbre, les yeux d’une biche. fauve. tu m'empoisonnes avec tes seins qui pointent et tes yeux qui brillent. le reflet de tes courbes dans l’eau. je suis pétrole par l'ombre de ton nombril, pétrole par tes insomnies. tu noircis l'océan du ciel, ses grains de sel.


∆ MAÎTRE CORBEAU SUR UN ARBRE PERCHÉ

second jeu de la création : on veut en savoir plus, on veut en lire davantage. cette partie est destinée aux informations supplémentaires concernant ton camarade.

∆ DESSINE-MOI UN MOUTON

elle est si belle, ma rose. elle empoisonne mon personnage avec la chaleur de son corps, de son amour et de ses maux. j'ai terriblement besoin de vous avoir à mes côtés pour jouer sur quelque part. je vous promets qu'on fera des jolies choses. ces deux personnages, c'est vraiment un tout. ils sont complètement à côté de la plaque et ça m'inspire énormément. je rêve de les voir évoluer dans ce monde poétique, de pouvoir les faire vivre. avec toi, rien qu'avec toi. j'en dirai un peu plus par message privé.
concernant le personnage en lui-même, je ne demande pas quelque chose de bien compliqué. je tiens absolument à ce qu'elle soit sauvage et si désillusionnée. l'avatar est au choix bien que j'ai une préférence pour les mannequins, les visages atypiques aussi. il faut savoir que merilin perli n'est qu'une suggestion.
des bisous doux.

Revenir en haut Aller en bas


Fauve

Fauve
RÊVES : 75

arrivé le : 28/11/2013
(f) fauve - merelin perli Empty
MessageSujet: Re: (f) fauve - merelin perli   (f) fauve - merelin perli EmptyJeu 28 Nov - 20:25

voilà, tu l'as deviné, je suis là. pour toi. à toi. toi à moi.
puisqu’apparemment il y a plus par mp, j'attend celui-ci avec impatience. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Bleu Pétrole

Bleu Pétrole
RÊVES : 385

arrivé le : 18/12/2012
(f) fauve - merelin perli Empty
MessageSujet: Re: (f) fauve - merelin perli   (f) fauve - merelin perli EmptyJeu 28 Nov - 20:29

mon bébé à moi, ma fauve, ma belle,
merci merci grand grand merci. I love you (f) fauve - merelin perli 2276505368 
je te l'envoie de ce pas, petit amour.

tu n'imagines pas le bien que ça me fait de te savoir ici.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
(f) fauve - merelin perli Empty
MessageSujet: Re: (f) fauve - merelin perli   (f) fauve - merelin perli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) fauve - merelin perli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: faut s'oublier :: j'ai trouvé mon amour-