AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 un sujet rien que pour nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Bleu Pétrole

Bleu Pétrole
RÊVES : 385

arrivé le : 18/12/2012
un sujet rien que pour nous Empty
MessageSujet: un sujet rien que pour nous   un sujet rien que pour nous EmptySam 29 Déc - 12:24

Je suis contente de te savoir ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas


L'Enfant Verre

L'Enfant Verre
RÊVES : 400

arrivé le : 29/12/2012
un sujet rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet rien que pour nous   un sujet rien que pour nous EmptySam 29 Déc - 12:28

tu viens de devancer mon mp sur bazzart, t'es parfaite I love you
je suis contente d'être ici, et honorée de participer au projet, enfin de le mener à bien.

combien tu veux de personne dans l'équipe administrative?
Revenir en haut Aller en bas


Bleu Pétrole

Bleu Pétrole
RÊVES : 385

arrivé le : 18/12/2012
un sujet rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet rien que pour nous   un sujet rien que pour nous EmptySam 29 Déc - 12:32

Bwaaaah, c'est faux.
Ravie de l'apprendre. I love you
Pas beaucoup, beaucoup. Je voulais partir sur deux personnes, à la base. Trois, je trouve que c'est trop. Arrow Puis, en codage, je sais pas faire grand chose non plus. Mais, je pars du principe où on peut tout de même y arriver.
Revenir en haut Aller en bas


L'Enfant Verre

L'Enfant Verre
RÊVES : 400

arrivé le : 29/12/2012
un sujet rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet rien que pour nous   un sujet rien que pour nous EmptySam 29 Déc - 12:40

le codage reste ma bête noire, je tiens à te le dire, à le marteler quand même. Rolling Eyes mais je pense qu'on peut y arriver. on doit y arriver de toute façon, j'ai une demi douzaine de personnages que je veux jouer ici maintenant..
Revenir en haut Aller en bas


Bleu Pétrole

Bleu Pétrole
RÊVES : 385

arrivé le : 18/12/2012
un sujet rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet rien que pour nous   un sujet rien que pour nous EmptySam 29 Déc - 12:44

On s'en fout. On est deux. Tant qu'on arrive à faire un forum simple, moi, je suis contente. I love you
Autant de personnages ? Miam, ça m'intrigue. Je veux tout savoir. I love you
Pour le design, j'en ai parlé à KIDD, il y a quelques jours. Elle m'a dit qu'elle essayerait de tenter. On verra bien.
Il y a un sujet sur Bazzart mais j'ai l'impression qu'il se perd. (http://www.bazzart.org/t69323-quelque-part-design-d-ouverture-en-attente)
Ce matin, j'ai posté chez Rolling Shadow qui va essayer.
Si tu connais des créateurs, ce serait top top top. I love you
Revenir en haut Aller en bas


L'Enfant Verre

L'Enfant Verre
RÊVES : 400

arrivé le : 29/12/2012
un sujet rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet rien que pour nous   un sujet rien que pour nous EmptySam 29 Déc - 12:50

oui j'ai mis une petite icône, ça me perturbe sinon. Arrow

si KIDD tente, ça serait cool. parce que ce qu'elle fait c'est beau.
heu, je vais me renseigner. j'ai été admin sur strike a pose et on avait eu de jolis design quand même.

Poupée de soie. Enfant de verre. Eux ils m’obsèdent.
Revenir en haut Aller en bas


Bleu Pétrole

Bleu Pétrole
RÊVES : 385

arrivé le : 18/12/2012
un sujet rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet rien que pour nous   un sujet rien que pour nous EmptySam 29 Déc - 12:57

Elle est jolie. Je vais faire pareil. 8)
Tellementtttttt. Tu veux que je lui en reparle sur msn ? Histoire qu'on sache un peu ce qu'il en est ?
Je te laisse gérer. I love you
C'est inspirant, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas


L'Enfant Verre

L'Enfant Verre
RÊVES : 400

arrivé le : 29/12/2012
un sujet rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet rien que pour nous   un sujet rien que pour nous EmptySam 29 Déc - 13:02

question, je peux pas upper dans la commande j'crois? sur bazz?
faut pas qu'elle se sente harcelée mais pourquoi pas.

de mon côté de cherche et demande à droite à gauche, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas


Bleu Pétrole

Bleu Pétrole
RÊVES : 385

arrivé le : 18/12/2012
un sujet rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet rien que pour nous   un sujet rien que pour nous EmptySam 29 Déc - 13:19

Je crois qu'on a pas le droit.. Je suis pas sûre du tout.
C'est pour ça. J'attends celui de Rolling Shadow et on voit.
Super. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Bleu Pétrole

Bleu Pétrole
RÊVES : 385

arrivé le : 18/12/2012
un sujet rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet rien que pour nous   un sujet rien que pour nous EmptySam 29 Déc - 13:28

Ou peut-être si tu précises que tu es la deuxième admin et tu mets le lien d'autres images dans ton message. Je pense que ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas


L'Enfant Verre

L'Enfant Verre
RÊVES : 400

arrivé le : 29/12/2012
un sujet rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet rien que pour nous   un sujet rien que pour nous EmptySam 29 Déc - 13:54

hihi, tu me donnes envie de tenter le diable du up :twisted:
pour ce qui est des catégories, tu veux qu'on mette en forme?

hm pour ce qui est de la paperasse genre règlement, contexte?
dis moi comment tu vois les choses, ce que tu veux qu'on fasse et dans quel ordre?
Revenir en haut Aller en bas


L'Enfant Verre

L'Enfant Verre
RÊVES : 400

arrivé le : 29/12/2012
un sujet rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet rien que pour nous   un sujet rien que pour nous EmptySam 29 Déc - 14:13

sinon, pour la commande de design, tu la supprimes, et tu la repostes innocemment, ça va peut-être passer.

edit, y'a quelqu'un qui m'a dit oui pour essayer. je reprends tes photos

j'aurais bien rajouté celles là, dis moi si ça correspond à tes idées (pas obligé de les mettre toutes hein!) :

Spoiler:

j'ai fais quelque palette de couleur, te conviennent-elles?
un sujet rien que pour nous Sans_t11

un sujet rien que pour nous Sans_t12

un sujet rien que pour nous Sans_t13

un sujet rien que pour nous Sans_t15

un sujet rien que pour nous Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas


Bleu Pétrole

Bleu Pétrole
RÊVES : 385

arrivé le : 18/12/2012
un sujet rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet rien que pour nous   un sujet rien que pour nous EmptySam 29 Déc - 16:47

Elles sont parfaites. I love you J'aime beaucoup les photos et les couleurs.
Un grand merci à cette personne. I love you

Tu penses que je peux reposter, hihi ?
Catégories, on met ça en forme. Si tu veux faire quelque chose en particulier, vas-y.
Le contexte est à écrire.
Il faut qu'on réfléchisse aux lieux pour rp, aussi. Arrow
On a énormément de choses à faire..
Revenir en haut Aller en bas


Bleu Pétrole

Bleu Pétrole
RÊVES : 385

arrivé le : 18/12/2012
un sujet rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet rien que pour nous   un sujet rien que pour nous EmptySam 29 Déc - 16:48

PREMIER ESSAI
Qu'en penses-tu ? Je trouve qu'il est joli mais j'ai l'impression de ne rien voir. Enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Arrow


un sujet rien que pour nous 86d7c-commandeCE
Revenir en haut Aller en bas


L'Enfant Verre

L'Enfant Verre
RÊVES : 400

arrivé le : 29/12/2012
un sujet rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet rien que pour nous   un sujet rien que pour nous EmptySam 29 Déc - 17:03

Hm, agréable, mais le château est le cadre semble en trop (à mon goût). c'est vrai qu'il est très clair, mais ça ne me dérange pas tant que ça.

j'avais jamais imaginé que les palettes ça allaient être si chiant à faire.
les photos format carré elles sont faites par une très bonne photographe que j'admire tout plein I love you .

je sais pas si tu peux reposter, mais je pense qu'ils vont pas s'en apercevoir si tu supprimes et que tu repostes.. 8)

tu veux qu'on commence par quoi?
les lieux pour rp?
Revenir en haut Aller en bas


Bleu Pétrole

Bleu Pétrole
RÊVES : 385

arrivé le : 18/12/2012
un sujet rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet rien que pour nous   un sujet rien que pour nous EmptySam 29 Déc - 17:07

On tient la créatrice au courant.
Elles sont très réussies, bravo ! un sujet rien que pour nous 2988004931 et les photos sont vraiment belles. I love you
Bon, je tente. J'ajoute ces quelques photos et on voit. Si on m'engueule, gneuh. :D
On peut réfléchir aux lieux pour rp, oui. I love you
J'avais imaginé un village entre collines et montagnes. Des forêts, de la verdure. Un petit coin de paradis vraiment à part.
Revenir en haut Aller en bas


L'Enfant Verre

L'Enfant Verre
RÊVES : 400

arrivé le : 29/12/2012
un sujet rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet rien que pour nous   un sujet rien que pour nous EmptySam 29 Déc - 17:17

tu veux que je reposte plutôt? moi je suis l'enfant terrible, on peut me crier, j'ai du répondant Laughing

moi j'ai fais une demande à MYSTERONS, qui m'a déjà fait un bon design, après, à voir si ça va l'inspirer, et si elle tente quelque chose, si ça va nous plaire.

hm, j'ai envie de demander à aeroplane, mais je sais pas si elle fait des design, jme souviens plus...

donc y'a un seul village ou tous se côtoient? commençons par là, avec les différentes parties du village, les lieux principaux. une auberge? un jardin avec un kiosque?
Revenir en haut Aller en bas


Bleu Pétrole

Bleu Pétrole
RÊVES : 385

arrivé le : 18/12/2012
un sujet rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet rien que pour nous   un sujet rien que pour nous EmptySam 29 Déc - 17:24

La commande est postée. Quelle sera notre excuse ? un sujet rien que pour nous 2988004931
Oh, j'aime ce qu'elle fait. I love you
Essaye. On peut toujours tenter.
J'avais imaginé ça comme ça, oui. Un seul village. Oui, on peut trouver une auberge, un jardin avec un kiosque. Une grande place avec quelques marchands. Une boulangerie. Et quelque chose d'original. Un peu enfantin. Un fabriquant d'objets en bois. Tu sais, comme la sorcière dans Rebelle. Autour de ce village, les montagnes à perte de vue. Une forêt avec des sapins. (j'essaye de le visualiser dans ma tête, hihi)
Revenir en haut Aller en bas


L'Enfant Verre

L'Enfant Verre
RÊVES : 400

arrivé le : 29/12/2012
un sujet rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet rien que pour nous   un sujet rien que pour nous EmptySam 29 Déc - 17:32

Laughing bouarf, on dira que c'est une erreur de notre part Rolling Eyes mais que la commande est toujours d'actualité.

je vais aller chercher un livre, dans ma bibliothèque, les coloriés. je ne sais pas si tu connais, je vais surement trouver des lieux de fous là dedans.

Spoiler:

huhu une forêt enchantée.
la forêt de toute façon c'est certain.
le fabriquant d'objet en bois, je valide totalement
une boulangerie/confiseries (s'il te plait quoi :P )
Revenir en haut Aller en bas


Bleu Pétrole

Bleu Pétrole
RÊVES : 385

arrivé le : 18/12/2012
un sujet rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet rien que pour nous   un sujet rien que pour nous EmptySam 29 Déc - 17:51

Ca m'va ! :D
Je connais pas du tout. Rien que le petit résumé, j'aime. I love you
D'accord, on part sur ça. Oh ouais, boulangerie et confiseries. É-vi-dent.
Ensuite ? On ajoute quoi à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas


L'Enfant Verre

L'Enfant Verre
RÊVES : 400

arrivé le : 29/12/2012
un sujet rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet rien que pour nous   un sujet rien que pour nous EmptySam 29 Déc - 18:03

chez les coloriés, y'a l'île de la Délivrance.
le groupe d'enfants s'appelle les culottés, ils vivent dans les arbres et écrivent en rébus. juste pour voir à quel point on peut partir dans nos délires 8)

village :
- fabriquant d'objet en bois.
- une place avec quelques marchands (la marchande d'allumette incontournable)
- un jardin (avec plein de parfums différents et de couleurs haaan)
- un théâtre de guignol? (mouarf, je propose, je me fais rire moi-même)
- un jeu de l'oie grandeur nature? (ils font maintenant dans les villes les jeux d'echecs grandeur nature)
- si tu veux pas d'auberge, pourquoi pas une chambre d'hôte, tenue par un personnage étrange, vieux, mystérieux, poussiéreux quoi :P enfin je sais pas.
hmm et je réfléchis encore pour le village.

les environs du village, tu veux une forêt?
va pour la forêt, tu veux des sous parties?
genre un endroit ou il y aurait que des vieux arbres creux ou on pourrait se cacher, ou ?

dis tu penses qu'on pourrait dire que y'a aucune notion de "temps" (pas de montre, pas d'horloge, pas d'heure quoi, juste le rythme de la nuit et du jour)? ça te plairait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas


Bleu Pétrole

Bleu Pétrole
RÊVES : 385

arrivé le : 18/12/2012
un sujet rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet rien que pour nous   un sujet rien que pour nous EmptySam 29 Déc - 18:21

L'île de la Délivrance. On y trouve quoi sur cette île ?
Wah, ça m'intéresse. Rien que par le nom du groupe, et les rébus. Je veux qu'on case ça quelque part. un sujet rien que pour nous 266347159
Tout me va pour le village. Le théâtre de guignol peut être abandonné. Histoire qu'on mette un peu de noir dans ce village.
Un jeu de l'oie, je dis OUI. Et, l'auberge, je veux. I love you
Une forêt à sapins, yes. Certains peuvent être décorés juste pour la féerie du paysage. On peut effectivement faire quelques endroits comme les vieux arbres creux, et pourquoi pas, une cabane en bois.
Le rythme de la nuit et du jour, je fonds. I love you
Revenir en haut Aller en bas


L'Enfant Verre

L'Enfant Verre
RÊVES : 400

arrivé le : 29/12/2012
un sujet rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet rien que pour nous   un sujet rien que pour nous EmptySam 29 Déc - 18:26

une cabane en bois, ou des cabanes dans les arbres, ou les deux, ou juste en bois, punaise, j'en suis toute excitée derrière mon pc -gamine un sujet rien que pour nous 266347159 -

je feuillette le livre rapidement parce que ça fait un moment que je l'ai lu. je te dis ça.

je propose jeu de l'oie, mais ça peut être petits chevaux ou autre.

des arbres décorés tout le long de l'année. un sujet rien que pour nous 266347159

un point d'eau quelque part?
Revenir en haut Aller en bas


Bleu Pétrole

Bleu Pétrole
RÊVES : 385

arrivé le : 18/12/2012
un sujet rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet rien que pour nous   un sujet rien que pour nous EmptySam 29 Déc - 18:32

Une cabane en bois au fond de cette forêt. Certains s'amusent à la chercher. Le lieu des histoires d'amour, de rassemblements. Quelques cabanes dans les arbres. Mais attention, le nouveau projet de KIDD est basé sur ça. J'ai peur qu'on nous dise quelque chose. Arrow - tout pareil, il y a tout un monde qui se dessine dans ma tête I love you -
Je te remercie.
On peut partir sur le jeu de l'oie et sinon, des sculptures de petits chevaux qu'on peut trouver sur la place.
Oh oui, oh oui, oh oui. un sujet rien que pour nous 266347159
Un point d'eau. Au niveau de la montagne la plus proche. Endroit le plus éloigné du village. Et pourquoi pas le plus beau ?
Revenir en haut Aller en bas


L'Enfant Verre

L'Enfant Verre
RÊVES : 400

arrivé le : 29/12/2012
un sujet rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet rien que pour nous   un sujet rien que pour nous EmptySam 29 Déc - 18:47

village : un carrousel ?

le projet de kidd est uniquement basée sur les cabanes dans les arbres? parce que la cabane au fond des bois me suffit I love you (elle devait me parler de son projet l'autre fois, mais j'ai du me déco)

alors, les culottés n'ont aucun rapport à l'argent, ils sont nus, et se peignent sur le corps. sur l'île de la délivrance, le courrier fonctionne par un système de cormorans et la pêche aussi. et je crois qu'il y a des zèbres, pas de chevaux. y'a un volcan éteint. y'a des fils tendus entre les palmiers sur la plage, et des funambules dessus. le bar s'appelle "au bon goûter" . la police s'appelle "les rapporteurs". enfin tout est enfant quoi Laughing
je suis d'accord pour le point d'eau !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
un sujet rien que pour nous Empty
MessageSujet: Re: un sujet rien que pour nous   un sujet rien que pour nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un sujet rien que pour nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes petits papiers (sujet temporaire)
» message pour les membres.
» brisons-nous.
» NOUS JOINDRE
» un feulement entre nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pour éclairer ton ciel :: à bout de souffle-