AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) L'ENVOLEUR - mateus lages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
(m) L'ENVOLEUR - mateus lages Empty
MessageSujet: (m) L'ENVOLEUR - mateus lages   (m) L'ENVOLEUR - mateus lages EmptyJeu 12 Sep - 20:10



CÔME

+ voleur de (premiers) baisers,
voleur de la fleur des filles.

il marche un peu de travers, côme, il est bancal, un peu cassé, il est pas blanc il est pas noir, on sait pas vraiment ce qu'il est - voleur de baisers. côme il s'amuse, c'est rien d'autre. il s'ennuie depuis toute une vie, alors il sourit aux jolies filles, des fois aux garçons, côme il parle pas pour rien dire, il a pas besoin de ça.


∆ 1, 2, 3, SOLEIL


des joues bien rosées,
des lèvres sucrées,
l'envoleur est un curieux bonhomme,
un comme le vent,
le vent qui vole,
vole les baisers,
ceux des filles, ceux des dames,
celles qui savent lire les étoiles,
celles qui les peignent à l'encre noire.
s'envole l'envoleur
et piétine les jolis coeurs.



∆ MAÎTRE CORBEAU SUR UN ARBRE PERCHÉ

on sait pas d'où il vient, côme. il en parle pas trop. il vagabonde, il passe ici et là-bas. il s'accroche à un regard, à des lippes étirées, côme il s'intéresse pas aux gens, il les vole, il les pille - les baisers, les beaux mots, les coeurs rouges. y en a c'est l'alcool, lui il a besoin de ça pour rester en vie; c'est comme ça.


∆ ILS VÉCURENT HEUREUX


cosmenotte (pénélope) l'entends-tu ?
ça a raté un battement dans son coeur; la silhouette bancale qui s'approchait, c'était trop vieux pour être vrai. pénélope, elle le connaît/connaissait. côme, sa silhouette d'horloge cassée, son sourire un peu fané, le bordel de ses cheveux. elle le connaît même trop bien. avant de dévaler le torrent et d'arriver ici, avant d'être prisonnière quelque part sans pouvoir retourner d'où elle venait, elle le connaissait. pénélope, elle connaît sa peau, elle connaît ses yeux; la chaleur de ses mains jusqu'à la douceur de ses lèvres. elle avait emballé son plus beau baiser dans un papier de soie, là-haut; c'était le premier.




Dernière édition par Cosmenotte le Jeu 28 Nov - 18:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
(m) L'ENVOLEUR - mateus lages Empty
MessageSujet: Re: (m) L'ENVOLEUR - mateus lages   (m) L'ENVOLEUR - mateus lages EmptyJeu 12 Sep - 20:10

∆ DESSINE-MOI UN MOUTON

bonjour I love you,
merci d'abord d'avoir été jusqu'ici et d'apporter de l'intérêt à mon bel envoleur. (m) L'ENVOLEUR - mateus lages 2276505368
pour le pseudo, il n'est pas négociable, et je ne suis pas corruptible - même pour des cookies. je tiens assez au prénom, mais un autre m'ira aussi bien, faites-vous plaisir.
l'avatar, mateus lages, il est changeable. j'aime beaucoup sa bouille, mais je suis pas fermée à d'autres propositions - j'aimerai par contre qu'on reste dans le même genre, m'voyez ? je me vois mal accueillir un grand blond bodybuildé et compagnie. :lolilol:
le lien n'est bien entendu pas négociable. si jamais il n'est pas clair, n'hésitez pas à me mp (ou à poster dans les invités) si ma fiche ne vous suffit pas. si vous voulez le changer ou l'approfondir un peu, on peut en parler, mais il est hors de question d'en changer du tout au tout.
pour le caractère du bonhomme, je l'imaginais colérique, un peu. peu bavard quand parler n'a pas d'intérêt, et en manque clair d'affection et de compagnie - toujours à la recherche, maladive, de lèvres auxquelles s'accrocher. ceci dit, le but est que ce personnage devienne le votre, n'hésitez donc pas à changer ce qui vous gêne. I love you

bien entendu, si quelqu'un tente ce scénario, c'est la fête avec champomy (c'est ma tournée) et dragibus. et puis des bisous. tout plein partout. (m) L'ENVOLEUR - mateus lages 4236418135 I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas


L'Envoleur

L'Envoleur
RÊVES : 4

arrivé le : 08/12/2013
(m) L'ENVOLEUR - mateus lages Empty
MessageSujet: Re: (m) L'ENVOLEUR - mateus lages   (m) L'ENVOLEUR - mateus lages EmptyDim 8 Déc - 19:25

je suis plus champomy grenadine quant au dragibus, j'me réserve tous les bleus

(je t'envoie un mp I love youI love you)
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
(m) L'ENVOLEUR - mateus lages Empty
MessageSujet: Re: (m) L'ENVOLEUR - mateus lages   (m) L'ENVOLEUR - mateus lages EmptyDim 8 Déc - 19:46

tout c'que tu veux, j't'en achète même deux paquets que de bleus. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
(m) L'ENVOLEUR - mateus lages Empty
MessageSujet: Re: (m) L'ENVOLEUR - mateus lages   (m) L'ENVOLEUR - mateus lages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) L'ENVOLEUR - mateus lages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: faut s'oublier-