AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Larme volée

Larme volée
RÊVES : 3

arrivé le : 29/11/2013
et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. Empty
MessageSujet: et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur.   et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. EmptyVen 29 Nov - 19:32

Supprimé.


Dernière édition par Larme volée le Ven 20 Déc - 17:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. Empty
MessageSujet: Re: et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur.   et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. EmptyVen 29 Nov - 19:57

t'es jolie. et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. 2276505368
bienvenue sur quelque part, sois ici comme à la maison.
ton métier est vraiment beau, il me tarde d'en découvrir plus sur ta poupée. et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. 2001371408
si tu as besoin, nos boîtes mp te sont grand ouvert, n'hésite pas. I love you
edit: mille mercis à toi pour tes jolis mots. on est trop gâtées d'avoir tant de compliments sur notre bébé, mais la poésie c'est aux membres qu'on la doit. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Bleu Pétrole

Bleu Pétrole
RÊVES : 385

arrivé le : 18/12/2012
et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. Empty
MessageSujet: Re: et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur.   et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. EmptySam 30 Nov - 10:19

mais tu es magnifique! et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. 266347159 et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. 266347159 et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. 266347159 
tes jolis mots, ces quelques lignes, j'en ai eu le sourire aux lèvres. c'est vrai qu'on est gâtées par tant de compliments sur quelque part, ça fait extrêmement chaud au cœur. sache que c'est nous qui te remercions. et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. 2001371408 
de plus, ton personnage me semble très prometteur. je tiens vraiment à en savoir plus; il pourrait s'entendre avec le mien. I love you et comme l'a dit chloé, si  tu as la moindre question, nous sommes à ta disposition. I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Fleureen

Fleureen
RÊVES : 87

arrivé le : 27/06/2013
et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. Empty
MessageSujet: Re: et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur.   et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. EmptySam 30 Nov - 10:37

ma dulcinée, l'inoubliable - oui, ce sont désormais tes deux nouveaux surnoms. I love you tu sais ce qu'il nous faudra? il nous faudra un sujet à l'océan mer, je pense qu'on peut y faire quelque chose d'exceptionnel. et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. 2001371408 
au fait, tu es belle. et j'ai hâte d'en savoir plus, beaucoup plus, sur les rêves de ta jolie larme. et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. 266347159 
Revenir en haut Aller en bas


Fauve

Fauve
RÊVES : 75

arrivé le : 28/11/2013
et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. Empty
MessageSujet: Re: et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur.   et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. EmptySam 30 Nov - 11:43

va savoir pourquoi, j'ai presque les larmes au yeux déjà. cela doit être l'atmosphère que tu sais créé, avec tes jolis noms et tes phrases remplies de douceur. je veux pouvoir mon plonger dans l'océan de tes tourments. et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. 2001371408
Revenir en haut Aller en bas


Larme volée

Larme volée
RÊVES : 3

arrivé le : 29/11/2013
et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. Empty
MessageSujet: Re: et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur.   et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. EmptySam 30 Nov - 12:06

chloé, joli petit oiseau. merci. I love you
j'espère que ma fiche ne te décevra pas.

bleu pétrole, ton nom me fascine. je l'aime. je l'aime beaucoup. et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. 2001371408
merci, merci.
mais j'ai honte, je ne suis pas allée lire ta fiche encore..

clara, jolie petite fleur. merci, toi aussi. I love you
oui, il nous en faudra un, il le faudra. ça peut être magique. et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. 2001371408
ses rêves, oui. elle rêve. un peu trop, d'ailleurs.

fauve, c'est toi, qui me met les larmes aux yeux.
je n'ai jamais eu confiance en mes mots. merci, alors, merci. et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. 2276505368
Revenir en haut Aller en bas


La Fièvre

La Fièvre
RÊVES : 67

arrivé le : 29/11/2013
et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. Empty
MessageSujet: Re: et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur.   et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. EmptyDim 1 Déc - 8:03

oh... le prénom. le prénom est si beau. et la fille aussi.

Citation :
« - vous êtes gentille.
- qu'est-ce que tu faisais ?
- je comptais.
- tu comptais ? qu'est-ce que tu comptais ?
- les grains de sable.
- il y en a beaucoup ?
- pas tant. moins que ce que l'on croit.
(silence.)
mais dîtes-moi, pourquoi vous vous intéressez à moi ? »
ce passage, c'est mon préféré. il a quelque chose de très spécial, et ça déborde de poésie. j'adore, j'adore. et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. 2001371408 c'est juste beau.
Revenir en haut Aller en bas


Mallarmée

Mallarmée
RÊVES : 21

arrivé le : 29/11/2013
et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. Empty
MessageSujet: Re: et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur.   et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. EmptyDim 1 Déc - 13:23

comment fais-tu ?
comment fais-tu ?
cette écriture tombe du ciel.
et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. 1144147116 
Revenir en haut Aller en bas


Larme volée

Larme volée
RÊVES : 3

arrivé le : 29/11/2013
et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. Empty
MessageSujet: Re: et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur.   et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. EmptyDim 1 Déc - 21:03

ikyrel, merci, merci beaucoup. je ne sais pas quoi dire de plus. merci. et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. 2001371408

jules, (je me permets.)
mon écriture est bien loin de tomber du ciel. mais, merci, ça me touche. I love you

vous allez me faire pleurer avec tous vos commentaires. et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. 2189214495 et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. 266347159
Revenir en haut Aller en bas


Éléphantôme

Éléphantôme
RÊVES : 93

arrivé le : 30/11/2013
et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. Empty
MessageSujet: Re: et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur.   et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. EmptyMer 4 Déc - 16:52

Colette. C'est beau. Un beau prénom pour un joli brin de fille et tout plein de poésie. Bienvenue quelque part et bon courage pour ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. Empty
MessageSujet: Re: et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur.   et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et si tu pleures, je t'offrirai ma jolie fleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA FLEUR DU MAL ♒
» peau de fleur, à fleur de peau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: rois demain-