AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grain de sable et eau salée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cristaleau

Cristaleau
RÊVES : 3

arrivé le : 29/11/2013
Grain de sable et eau salée. Empty
MessageSujet: Grain de sable et eau salée.   Grain de sable et eau salée. EmptyVen 29 Nov - 20:27



NIRVELLI

+ voyante

et ton surnom, ton pseudo, quel est-il ? tu ne voudrais pas me dire pourquoi il t'est attribué ? en quoi te représente-t-il ?


∆ ON JOUE À LA MARELLE,
premier jeu pour ton admission : on te laisse face aux autres, te présenter en deux-trois rimes, quatre-cinq phrases. sous forme d'un poème court ou d'un paragraphe, introduis-nous ton personnage. nous dirons que c'est l'apéritif, le jus de fruit avant le reste du repas.


∆ PIERRE, PAPIER, VERS,
second jeu pour ton admission : les grands te disent de piocher deux morceaux de papier dans la boîte-à-mots. les voici tous, les contenus des papiers. choisis les deux citations qui t'inspirent et développe-les. ce qu'en pense ton petit bonhomme en mousse, ce que ça lui rappelle, ce à quoi ça lui fait penser. voilà le plat de résistance à la réglisse, la tarte aux flocons de sucettes.
- le monde devient plumes.
- feux d'artifice dans mes veines.
- tu as misé sur ton coeur en négligeant tes nerfs et tu les as complètement bousillés.
- je suis en train de devenir "autre chose".
- nos ombres se nouent et se dénouent à travers la poussière de la lune.
- tour du monde en quatre-vingts secondes.



∆ LE COLONEL MOUTARDE,
grand final de ton admission : tu ôtes le masque, dévoile qui tu es. de poupée de cire à homme de chair, présente-toi. parle-nous de tes cheveux en fils de soie, ton talent de funambule. commence par ton nom, et n'oublie pas de nous dire de qui tu as l'air, une fois dans la peau de ton personnage. (= nom complet de la personne sur votre avatar) appellons cette partie le feu d'artifices et dessert à la menthe.
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
Grain de sable et eau salée. Empty
MessageSujet: Re: Grain de sable et eau salée.   Grain de sable et eau salée. EmptyVen 29 Nov - 21:49

doux cristal, que t'es belle. Grain de sable et eau salée. 2276505368
bienvenue, jolie, à la maison. je suis contente de voir que notre voyante t'as aussi vite conquis. j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire de cette petite, très très hâte.
n'hésite pas à venir nous harceler, toi non plus, hihi. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Bleu Pétrole

Bleu Pétrole
RÊVES : 385

arrivé le : 18/12/2012
Grain de sable et eau salée. Empty
MessageSujet: Re: Grain de sable et eau salée.   Grain de sable et eau salée. EmptySam 30 Nov - 9:56

la voyante! Grain de sable et eau salée. 2001371408 I love you 
je suis tellement contente de la savoir ici et c'est vrai que tu es belle... nery est vraiment magnifique. moi aussi, je suis pressée de te lire. Grain de sable et eau salée. 266347159 
je te souhaite la bienvenue sur quelque part, tu es ici chez toi. et oui, n'hésite pas si tu as la moindre question sur le personnage. I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Fleureen

Fleureen
RÊVES : 87

arrivé le : 27/06/2013
Grain de sable et eau salée. Empty
MessageSujet: Re: Grain de sable et eau salée.   Grain de sable et eau salée. EmptySam 30 Nov - 10:50

la belle voyante, que j'ai failli prendre, mais que j'ai sûrement bien fait de te laisser. I love you j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir sous tes doigts, sous ta plume, sous tes mots. comment elle va prendre vie, comme tu vas l'apprivoiser pour la faire devenir tienne.
sache que j'ai hâte de te lire. Grain de sable et eau salée. 2276505368 
Revenir en haut Aller en bas


Fauve

Fauve
RÊVES : 75

arrivé le : 28/11/2013
Grain de sable et eau salée. Empty
MessageSujet: Re: Grain de sable et eau salée.   Grain de sable et eau salée. EmptySam 30 Nov - 11:38

owi, je pense qu'on l'attendait tous avec impatience la belle voyante de Quelque Part, qu'on veut pouvoir sentir son aura parcourir les lieux, sa magie nous conquérir. surtout que -pour l'avoir déjà joué- marina est envoutante. tu tiens presque notre destin entre tes mains. Grain de sable et eau salée. 2001371408 
Revenir en haut Aller en bas


La Fièvre

La Fièvre
RÊVES : 67

arrivé le : 29/11/2013
Grain de sable et eau salée. Empty
MessageSujet: Re: Grain de sable et eau salée.   Grain de sable et eau salée. EmptyDim 1 Déc - 8:04

oh la voyante, j'ai aussi hésité à la prendre Grain de sable et eau salée. 2276505368 bienvenue Grain de sable et eau salée. 2001371408
Revenir en haut Aller en bas


Mallarmée

Mallarmée
RÊVES : 21

arrivé le : 29/11/2013
Grain de sable et eau salée. Empty
MessageSujet: Re: Grain de sable et eau salée.   Grain de sable et eau salée. EmptyDim 1 Déc - 13:18

quelle beauté.
quel beau rôle.
quel prénom.
quel tout.
I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Grain de sable et eau salée. Empty
MessageSujet: Re: Grain de sable et eau salée.   Grain de sable et eau salée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grain de sable et eau salée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GRAIN DE SEL
» un grain de poussière parmi tant d'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: rois demain-