AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 syndrome de la page blanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Poupée Russe

Poupée Russe
RÊVES : 1

arrivé le : 29/11/2013
syndrome de la page blanche. Empty
MessageSujet: syndrome de la page blanche.   syndrome de la page blanche. EmptyVen 29 Nov - 21:40



COLINE

+ enchanteresse des cœurs brisés

et ton surnom, ton pseudo, quel est-il ? tu ne voudrais pas me dire pourquoi il t'est attribué ? en quoi te représente-t-il ?


∆ ON JOUE À LA MARELLE,
premier jeu pour ton admission : on te laisse face aux autres, te présenter en deux-trois rimes, quatre-cinq phrases. sous forme d'un poème court ou d'un paragraphe, introduis-nous ton personnage. nous dirons que c'est l'apéritif, le jus de fruit avant le reste du repas.


∆ PIERRE, PAPIER, VERS,
second jeu pour ton admission : les grands te disent de piocher deux morceaux de papier dans la boîte-à-mots. les voici tous, les contenus des papiers. choisis les deux citations qui t'inspirent et développe-les. ce qu'en pense ton petit bonhomme en mousse, ce que ça lui rappelle, ce à quoi ça lui fait penser. voilà le plat de résistance à la réglisse, la tarte aux flocons de sucettes.
- le monde devient plumes.
- feux d'artifice dans mes veines.
- tu as misé sur ton coeur en négligeant tes nerfs et tu les as complètement bousillés.
- je suis en train de devenir "autre chose".
- nos ombres se nouent et se dénouent à travers la poussière de la lune.
- tour du monde en quatre-vingts secondes.



∆ LE COLONEL MOUTARDE,
grand final de ton admission : tu ôtes le masque, dévoile qui tu es. de poupée de cire à homme de chair, présente-toi. parle-nous de tes cheveux en fils de soie, ton talent de funambule. commence par ton nom, et n'oublie pas de nous dire de qui tu as l'air, une fois dans la peau de ton personnage. (= nom complet de la personne sur votre avatar) appellons cette partie le feu d'artifices et dessert à la menthe.
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
syndrome de la page blanche. Empty
MessageSujet: Re: syndrome de la page blanche.   syndrome de la page blanche. EmptyVen 29 Nov - 21:46

ton métier. il est joli. bienvenue, douce enchanteresse I love you
je connaissais pas la demoiselle, elle est belle comme un coeur. et le prénom, il est trop bien, hihi.
j'espère vite en avoir plus à lire sur ta poupée. si tu as le moindre besoin (ou l'envie), n'hésite pas à nous harceler de mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Bleu Pétrole

Bleu Pétrole
RÊVES : 385

arrivé le : 18/12/2012
syndrome de la page blanche. Empty
MessageSujet: Re: syndrome de la page blanche.   syndrome de la page blanche. EmptySam 30 Nov - 10:04

bienvenue à la maison, jolie poupée. I love you 
ton personnage me semble tout doux, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus. syndrome de la page blanche. 2001371408 
Revenir en haut Aller en bas


Fleureen

Fleureen
RÊVES : 87

arrivé le : 27/06/2013
syndrome de la page blanche. Empty
MessageSujet: Re: syndrome de la page blanche.   syndrome de la page blanche. EmptySam 30 Nov - 10:50

une poupée russe - sais-tu combien j'aime les poupées russes? I love you 
j'ai hâte de découvrir la tienne, son regard est à tomber. syndrome de la page blanche. 3151856428 
Revenir en haut Aller en bas


Fauve

Fauve
RÊVES : 75

arrivé le : 28/11/2013
syndrome de la page blanche. Empty
MessageSujet: Re: syndrome de la page blanche.   syndrome de la page blanche. EmptySam 30 Nov - 11:35

ton métier m'intrigue également, je me demande si c'est de la douceur qui se cache réellement derrière ce minois, j'ai hâte de savoir. syndrome de la page blanche. 2276505368
Revenir en haut Aller en bas


La Fièvre

La Fièvre
RÊVES : 67

arrivé le : 29/11/2013
syndrome de la page blanche. Empty
MessageSujet: Re: syndrome de la page blanche.   syndrome de la page blanche. EmptyDim 1 Déc - 8:05

moi non plus je ne la connaissais pas, et c'est vrai qu'elle est bien jolie I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Mallarmée

Mallarmée
RÊVES : 21

arrivé le : 29/11/2013
syndrome de la page blanche. Empty
MessageSujet: Re: syndrome de la page blanche.   syndrome de la page blanche. EmptyDim 1 Déc - 13:16

quels yeux, on pourrait rapidement s'y perdre.
bienvenue, reine des glaces syndrome de la page blanche. 2276505368 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
syndrome de la page blanche. Empty
MessageSujet: Re: syndrome de la page blanche.   syndrome de la page blanche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

syndrome de la page blanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: rois demain-