AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ça va finir par s'voir que t'es un monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Déchirure

Déchirure
RÊVES : 3

arrivé le : 01/12/2013
ça va finir par s'voir que t'es un monstre Empty
MessageSujet: ça va finir par s'voir que t'es un monstre   ça va finir par s'voir que t'es un monstre EmptyDim 1 Déc - 22:24



Marilou

+ arracheuse de cœurs

Marilou comme un espoir, une pointe de lumière. Marilou joli prénom. Des parents avec des idées idéalistes et des rêves à péter les murs de l'appartement. Mais Marilou a les cheveux couleurs ébènes, couleur chômage et désespoir. Les rêves s'éteignent et Papa et Maman s'envolent. Il reste Marilou et des impôts, Marilou qui s'en fout, Marilou qui voyage, qui vit pour elle, par elle, sur des bateaux, des nuages, des étoiles. Marilou c'est un monstre. Monstre de douceur, de fragilité, de blessures. Monstre de cruauté, de froideur, de violence. Monstre qui arrache les palpitants de votre poitrine pour les entreposer dans de jolies boîtes à fleur. C'est son métier. C'est elle. C'est Marilou. Comme une flamme d'espoir qui s'est éteinte quand on a soufflé dessus.




∆ ON JOUE À LA MARELLE,

les prémices de l'abysse.
sale gosse aux airs de liberté.
collectionneuse de cœurs
de pleurs.
femme insaisissable
détestable ?
palpitant en ciment, en plomb, en béton.
marilou fut pirate, ménagère, petite pute, créatrice d'arc en ciel...
vie artificielle.
marilou toute nue sous les étoiles
écoute le son de son cœur absent
néant
son organe vital dans une boîte
tête étroite.

déchirure

coupure
fracture



∆ PIERRE, PAPIER, VERS,

feux d'artifice dans mes veines.
second jeu pour ton admission : les grands te disent de piocher deux morceaux de papier dans la boîte-à-mots. les voici tous, les contenus des papiers. choisis les deux citations qui t'inspirent et développe-les. ce qu'en pense ton petit bonhomme en mousse, ce que ça lui rappelle, ce à quoi ça lui fait penser. voilà le plat de résistance à la réglisse, la tarte aux flocons de sucettes.

nos ombres se nouent et se dénouent à travers la poussière de la lune..
second jeu pour ton admission : les grands te disent de piocher deux morceaux de papier dans la boîte-à-mots. les voici tous, les contenus des papiers. choisis les deux citations qui t'inspirent et développe-les. ce qu'en pense ton petit bonhomme en mousse, ce que ça lui rappelle, ce à quoi ça lui fait penser. voilà le plat de résistance à la réglisse, la tarte aux flocons de sucettes.


∆ LE COLONEL MOUTARDE,
clémentine qui écrit pour passer l'temps, dix sept ans, déjà trop d'années mais trop peu à la fois. Des livres, pleins de livres qui s'entassent autour du lit et du café aussi. Jessica Sikosek que je n'ai jamais joué mais qui semble être une évidence. c'est joli ici, plein d'poésie et de plumes qui intimident mais qui réchauffe l'âme. et clémentine s'en va se coucher parce que demain c'est métro, boulot, dodo.


Dernière édition par Déchirure le Lun 2 Déc - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
ça va finir par s'voir que t'es un monstre Empty
MessageSujet: Re: ça va finir par s'voir que t'es un monstre   ça va finir par s'voir que t'es un monstre EmptyLun 2 Déc - 9:01

ohlala, bienvenue.
t'es belle, et le métier est tout bonnement génial. et j'adore le prénom.
n'hésite pas à nous harceler en mp, jolie. j'ai hâte d'en lire plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Braiséanne

Braiséanne
RÊVES : 31

arrivé le : 30/11/2013
ça va finir par s'voir que t'es un monstre Empty
MessageSujet: Re: ça va finir par s'voir que t'es un monstre   ça va finir par s'voir que t'es un monstre EmptyLun 2 Déc - 9:53

J'ai frisonné en commençant la lecture. Je trouve ce personnage juste sublime. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas


Déchirure

Déchirure
RÊVES : 3

arrivé le : 01/12/2013
ça va finir par s'voir que t'es un monstre Empty
MessageSujet: Re: ça va finir par s'voir que t'es un monstre   ça va finir par s'voir que t'es un monstre EmptyLun 2 Déc - 12:07

Merci beaucoup vous deux, ça me fait chaud au cœur, vraiment ça va finir par s'voir que t'es un monstre 2276505368 I love you j'espère que la suite vous plaira tout autant !  ça va finir par s'voir que t'es un monstre 266347159 

Je n'hésiterais à harceler tout le monde de MPs dans ce cas et n'hésitez pas non plus à le faire, pour un lien ou juste pour parler ça va finir par s'voir que t'es un monstre 3693089060 
Revenir en haut Aller en bas


Braiséanne

Braiséanne
RÊVES : 31

arrivé le : 30/11/2013
ça va finir par s'voir que t'es un monstre Empty
MessageSujet: Re: ça va finir par s'voir que t'es un monstre   ça va finir par s'voir que t'es un monstre EmptyLun 2 Déc - 12:47

Pour un lien, ce sera avec grand plaisir ça va finir par s'voir que t'es un monstre 3693089060 
Revenir en haut Aller en bas


La Fièvre

La Fièvre
RÊVES : 67

arrivé le : 29/11/2013
ça va finir par s'voir que t'es un monstre Empty
MessageSujet: Re: ça va finir par s'voir que t'es un monstre   ça va finir par s'voir que t'es un monstre EmptyLun 2 Déc - 16:42

j'adore tout, surtout le poème. et les mains dans la fiche. et les visage choisi. et le prénom ça va finir par s'voir que t'es un monstre 2276505368
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
ça va finir par s'voir que t'es un monstre Empty
MessageSujet: Re: ça va finir par s'voir que t'es un monstre   ça va finir par s'voir que t'es un monstre EmptyLun 2 Déc - 22:37

Magnifique fiche, sublime... Bon courage pour la terminer même si ça semble très bien partie.

Bienvenu j'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Éléphantôme

Éléphantôme
RÊVES : 93

arrivé le : 30/11/2013
ça va finir par s'voir que t'es un monstre Empty
MessageSujet: Re: ça va finir par s'voir que t'es un monstre   ça va finir par s'voir que t'es un monstre EmptyMer 4 Déc - 15:00

Punaise. J'l'aime déjà c'te p'tite Marilou. Le métier, le pseudo, l'avatar et puis ta plume. Tout est parfait et tellement beau. Il nous faudra un lien. Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. ça va finir par s'voir que t'es un monstre 3693089060 
Revenir en haut Aller en bas


Fauve

Fauve
RÊVES : 75

arrivé le : 28/11/2013
ça va finir par s'voir que t'es un monstre Empty
MessageSujet: Re: ça va finir par s'voir que t'es un monstre   ça va finir par s'voir que t'es un monstre EmptyMer 4 Déc - 15:19

à quoi bon, mais je vais tout de même répéter. c'est un personnage qui charme, Jessica est une sublime déesse, les images collent parfaitement, tu nous mets dans l'ambiance et notre cœur palpite à la lecture, comme si notre organe appelait ta belle pour la rencontre.
fais encore battre mon cœur avec tes mots, s'il te plait. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Déchirure

Déchirure
RÊVES : 3

arrivé le : 01/12/2013
ça va finir par s'voir que t'es un monstre Empty
MessageSujet: Re: ça va finir par s'voir que t'es un monstre   ça va finir par s'voir que t'es un monstre EmptySam 7 Déc - 10:55

oh merci beaucoup, tous, vos êtes choux et ça m'encourage ça va finir par s'voir que t'es un monstre 3693089060 ça va finir par s'voir que t'es un monstre 2276505368 vous êtes des amours et puis j'ai lu quelques fiches et RPs, les plumes sont magnifiques ici I love you 

je terminerais ma fiche ce week end ou dans la s'maine selon mon temps et mon envie ça va finir par s'voir que t'es un monstre 2024345644 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
ça va finir par s'voir que t'es un monstre Empty
MessageSujet: Re: ça va finir par s'voir que t'es un monstre   ça va finir par s'voir que t'es un monstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ça va finir par s'voir que t'es un monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: rois demain-