AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Entre Zéphir et Aquilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rose des Vents

Rose des Vents
RÊVES : 3

arrivé le : 02/12/2013
Entre Zéphir et Aquilon Empty
MessageSujet: Entre Zéphir et Aquilon   Entre Zéphir et Aquilon EmptyLun 2 Déc - 22:12



Alistair

+ cardinal des points

Titre honorifique ridiculement trouvé un soir de course au plafond. Alistair s'est désigné cardinal des points, pourquoi ne pouvait-il pas choisir son identité ? Il aurait vendu sa capacité à ne jamais perdre le nord pour une jolie fleur parfumée. 


∆ ON JOUE À LA MARELLE,
premier jeu pour ton admission : on te laisse face aux autres, te présenter en deux-trois rimes, quatre-cinq phrases. sous forme d'un poème court ou d'un paragraphe, introduis-nous ton personnage. nous dirons que c'est l'apéritif, le jus de fruit avant le reste du repas.


∆ PIERRE, PAPIER, VERS,

- tour du monde en quatre-vingts secondes.
Spoiler:



∆ LE COLONEL MOUTARDE,
C'est à ce moment qu'Hercule Poirot désigne mademoiselle Rose comme la complice et accuse la fourchette d'avoir tué le pauvre mort.
Bref, pour le moment j'ai besoin d'aide, j'aimerais un visage masculin doux presque efféminé (mais pas trop non plus, à la Robbie Wadge un peu) pour interpréter ma jolie rose des vents. Le cardinal des points, le roi de la boussole. Ou bien un mec à la Micky Ayoub, ce qui n'a strictement rien à voir, j'me tate.
Amen à ce forum si joli, si poétique.



Dernière édition par Rose des Vents le Lun 2 Déc - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
Entre Zéphir et Aquilon Empty
MessageSujet: Re: Entre Zéphir et Aquilon   Entre Zéphir et Aquilon EmptyLun 2 Déc - 22:33

Bienvenue!

Bon courage pour ta fiche. J'espère que tu te plairas parmi nous. Entre Zéphir et Aquilon 1344394333 
Revenir en haut Aller en bas


Braiséanne

Braiséanne
RÊVES : 31

arrivé le : 30/11/2013
Entre Zéphir et Aquilon Empty
MessageSujet: Re: Entre Zéphir et Aquilon   Entre Zéphir et Aquilon EmptyLun 2 Déc - 22:34

Un si jolie non, pour un si jolie métier. Curieux de découvrir l'avatar de cette belle rose des vents ^^
À part cela bienvenue dans cet écrin de poésie , au plaisir de t erencontrer au gré des mots.
Revenir en haut Aller en bas


Rose des Vents

Rose des Vents
RÊVES : 3

arrivé le : 02/12/2013
Entre Zéphir et Aquilon Empty
MessageSujet: Re: Entre Zéphir et Aquilon   Entre Zéphir et Aquilon EmptyLun 2 Déc - 23:06

Merci vous deux, j'espère que mon roi de la boussole va plaire à ce quelque part enchanteur.
Au plaisir de voir vos écrits et d'en créer avec vous Entre Zéphir et Aquilon 2001371408 
Et pour ce qui est de l'avatar j'ai besoin de vous. Entre Zéphir et Aquilon 3676221969 
Revenir en haut Aller en bas


Poussière

Poussière
RÊVES : 32

arrivé le : 29/11/2013
Entre Zéphir et Aquilon Empty
MessageSujet: Re: Entre Zéphir et Aquilon   Entre Zéphir et Aquilon EmptyLun 2 Déc - 23:24

conor doherty, toby binje, rory smith, yuri pleskun,... à vrai dire je ne sais pas trop mais j'voulais t'apporter un peu d'aide I love you parcque rose de vents me fait déjà rêver et tes premiers mots sont magiques, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
Entre Zéphir et Aquilon Empty
MessageSujet: Re: Entre Zéphir et Aquilon   Entre Zéphir et Aquilon EmptyLun 2 Déc - 23:35

j'approuve pleskun. I love you
bienvenue, cardinal. j'ai hâte de voir vers qui ton coeur penchera, et d'en lire un peu (beaucoup) plus pour découvrir ton bonhomme. le métier est super, et j'adore le prénom. Entre Zéphir et Aquilon 2001371408
et puis nous sommes ravies que tu trouve le forum poétique, et joli, hihi. ça fait tout chaud au coeur. I love you
n'hésite pas à nous mp si besoin. Entre Zéphir et Aquilon 2276505368

(callum wilson, jeremy young, matthew hitt, niels schneider...)


Dernière édition par Cosmenotte le Lun 2 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rose des Vents

Rose des Vents
RÊVES : 3

arrivé le : 02/12/2013
Entre Zéphir et Aquilon Empty
MessageSujet: Re: Entre Zéphir et Aquilon   Entre Zéphir et Aquilon EmptyLun 2 Déc - 23:37

OH MON DIEU. Ce Connor est juste parfait pour mon Alistair Entre Zéphir et Aquilon 2258173194 
Je te remercie, il est génial, il enfile avec perfection le costume de mon joli Rose des Vents.
Et merci aussi pour les gentils mots sur les miens, je suis touchée et je suis impressionnée Entre Zéphir et Aquilon 2001371408 Entre Zéphir et Aquilon 2637420097

Merci Cosmenotte, mais mon coeur s'est mis à valser dès que j'ai vu la blondeur (candeur ?) de Connor. Et il a un côté un peu bad boy que j'aime assez Entre Zéphir et Aquilon 4288218499 Ravie de voir que mes choix (pour le moment très minimes) vous plaise Entre Zéphir et Aquilon 2001371408  
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
Entre Zéphir et Aquilon Empty
MessageSujet: Re: Entre Zéphir et Aquilon   Entre Zéphir et Aquilon EmptyLun 2 Déc - 23:38

ça ne me rend que plus impatiente. Entre Zéphir et Aquilon 2276505368
Revenir en haut Aller en bas


Poussière

Poussière
RÊVES : 32

arrivé le : 29/11/2013
Entre Zéphir et Aquilon Empty
MessageSujet: Re: Entre Zéphir et Aquilon   Entre Zéphir et Aquilon EmptyMar 3 Déc - 0:26

oh oui conor est parfait, tout comme chloé, du coup, je suis encore bien plus impatient de lire ton personnage Entre Zéphir et Aquilon 2001371408
Revenir en haut Aller en bas


La Fièvre

La Fièvre
RÊVES : 67

arrivé le : 29/11/2013
Entre Zéphir et Aquilon Empty
MessageSujet: Re: Entre Zéphir et Aquilon   Entre Zéphir et Aquilon EmptyMar 3 Déc - 6:22

outch, je le connaissais pas, mais il me laisse sans voix le garçon. le prénom et le métier sont absolument sublimes. il me tarde d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas


Braiséanne

Braiséanne
RÊVES : 31

arrivé le : 30/11/2013
Entre Zéphir et Aquilon Empty
MessageSujet: Re: Entre Zéphir et Aquilon   Entre Zéphir et Aquilon EmptyMar 3 Déc - 8:12

CONOR !!!!!!!!
Je t'aiiiiiiiiime !! Veux-tu m'épouser !! En plus, j'ai des avatars en stock qui ne sont pas sur bazzart mais qu'une amie m'as faite que je pourrais te passer ^^.
Revenir en haut Aller en bas


L'Enfant Verre

L'Enfant Verre
RÊVES : 400

arrivé le : 29/12/2012
Entre Zéphir et Aquilon Empty
MessageSujet: Re: Entre Zéphir et Aquilon   Entre Zéphir et Aquilon EmptyMer 4 Déc - 13:11

conor est un excellent choix. bienvenue dans notre bulle de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas


Éléphantôme

Éléphantôme
RÊVES : 93

arrivé le : 30/11/2013
Entre Zéphir et Aquilon Empty
MessageSujet: Re: Entre Zéphir et Aquilon   Entre Zéphir et Aquilon EmptyMer 4 Déc - 14:47


J'aime beaucoup Conor, le pseudo et le prénom également, je trouve le tout charmant. Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Fauve

Fauve
RÊVES : 75

arrivé le : 28/11/2013
Entre Zéphir et Aquilon Empty
MessageSujet: Re: Entre Zéphir et Aquilon   Entre Zéphir et Aquilon EmptyMer 4 Déc - 14:55

Ta plume a vraiment l'air belle, tu as fait un excellent choix d'avatar et j'ai hâte d'en lire plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Entre Zéphir et Aquilon Empty
MessageSujet: Re: Entre Zéphir et Aquilon   Entre Zéphir et Aquilon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Zéphir et Aquilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un feulement entre nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: rois demain-