AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 oublié le temps des malentendus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L'envolée Sauvage

L'envolée Sauvage
RÊVES : 2

arrivé le : 09/12/2013
oublié le temps des malentendus. Empty
MessageSujet: oublié le temps des malentendus.   oublié le temps des malentendus. EmptyLun 9 Déc - 2:37



DOTKA

+ receleuse de rêve.

l'envolée sauvage, l'envolée d'un ange. elle murmure à vos âmes d'enfants, cachées tout au fond de vos entrailles. elle siffle, elle appelle, sortez le enfants, venez. les grandes personnes ça oublie tout, ça nous ou oubli, même nous. ils s’ennuient de la vie, il ne voit plus qu'avec leurs yeux, aveugles, cœurs oubliés. les grandes personnes ça vit tout seul, ça meurt tout seul, plus capables de partager. ça n'existe que quelques temps et puis ça disparaît, ça part à la poubelle des souvenirs, la fausse commune, celle où on ne va pas se recueillir. ça voit plus la beauté. c'est véritablement utile puisque c'est joli.


∆ ON JOUE À LA MARELLE,
l'envolée sauvage,
elle s'en est allée,
à l’échappée belle,
à ce cœur qui n'pleure pas,
à ce qu'on m'enterre.

l'envolée d'un ange,
dans un écho elle appelle,
à ceux qui ne croient pas,
à venir, à lui plaire,
à y croire cent fois.


∆ PIERRE, PAPIER, VERS,
second jeu pour ton admission : les grands te disent de piocher deux morceaux de papier dans la boîte-à-mots. les voici tous, les contenus des papiers. choisis les deux citations qui t'inspirent et développe-les. ce qu'en pense ton petit bonhomme en mousse, ce que ça lui rappelle, ce à quoi ça lui fait penser. voilà le plat de résistance à la réglisse, la tarte aux flocons de sucettes.
- le monde devient plumes.
- feux d'artifice dans mes veines.
- tu as misé sur ton coeur en négligeant tes nerfs et tu les as complètement bousillés.
- je suis en train de devenir "autre chose".
- nos ombres se nouent et se dénouent à travers la poussière de la lune.
- tour du monde en quatre-vingts secondes.



∆ LE COLONEL MOUTARDE,
droogies, mais avant d'être une enfant de kubrick c'était une indienne. elle est encore bien loin du quart de siècle, du moins c'est ce qu'on dit pour se rassurer. elle a de ces yeux qui nous rappelle le profond océan, des joues rosées et l'air emmitouflée. on dit qu'elle a de l'art dans les mains et elle s'amuse à le répéter à qui veut bien l'entendre. elle se cache derrière la jolie anja konstantinova.


Dernière édition par L'envolée Sauvage le Mer 11 Déc - 13:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Éléphantôme

Éléphantôme
RÊVES : 93

arrivé le : 30/11/2013
oublié le temps des malentendus. Empty
MessageSujet: Re: oublié le temps des malentendus.   oublié le temps des malentendus. EmptyLun 9 Déc - 15:38


Le pseudo et Anja, un début très prometteur. J'ai hâte d'en savoir plus  oublié le temps des malentendus. 2276505368 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  I love you 


Dernière édition par Éléphantôme le Lun 9 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Fauve

Fauve
RÊVES : 75

arrivé le : 28/11/2013
oublié le temps des malentendus. Empty
MessageSujet: Re: oublié le temps des malentendus.   oublié le temps des malentendus. EmptyLun 9 Déc - 15:45

oh, l'un de mes avatars, ça fait plaisir. bref, Anja est un magnifique choix, j'ai vraiment hâte de savoir ce que tu vas faire de cette belle surtout que le pseudo et le titre de ta fiche promettent des mots enjôleurs. oublié le temps des malentendus. 2276505368
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
oublié le temps des malentendus. Empty
MessageSujet: Re: oublié le temps des malentendus.   oublié le temps des malentendus. EmptyLun 9 Déc - 16:48

c'est déjà beau, tout ça. le métier est magnifique. et puis anja. bienvenue jolie. oublié le temps des malentendus. 2276505368
n'hésite pas à venir nous harceler si besoin.  oublié le temps des malentendus. 1151799889 
Revenir en haut Aller en bas


Poussière

Poussière
RÊVES : 32

arrivé le : 29/11/2013
oublié le temps des malentendus. Empty
MessageSujet: Re: oublié le temps des malentendus.   oublié le temps des malentendus. EmptyMar 10 Déc - 4:21

oh anja est sublime, elle me rappelle mes débuts en graphisme, c'était une des premières têtes à avoir passé sous mon toshop  oublié le temps des malentendus. 4288218499 en tout cas le titre plus le pseudo est déjà très enivrant. bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


L'envolée Sauvage

L'envolée Sauvage
RÊVES : 2

arrivé le : 09/12/2013
oublié le temps des malentendus. Empty
MessageSujet: Re: oublié le temps des malentendus.   oublié le temps des malentendus. EmptyMer 11 Déc - 13:02

fauve. oui, je suis la lehna de some weird sin, tu les avais postés là. I love you
merci à vous tous, vous êtes sublimes tous autant que vous êtes.  oublié le temps des malentendus. 2276505368 
Revenir en haut Aller en bas


Fauve

Fauve
RÊVES : 75

arrivé le : 28/11/2013
oublié le temps des malentendus. Empty
MessageSujet: Re: oublié le temps des malentendus.   oublié le temps des malentendus. EmptyMer 11 Déc - 14:22

oh, ça promet de beaux mots tout ça alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
oublié le temps des malentendus. Empty
MessageSujet: Re: oublié le temps des malentendus.   oublié le temps des malentendus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oublié le temps des malentendus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) CRISTALEAU (LA VOYANTE), rivière du temps - jessica mau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: rois demain-