AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 le train de retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Crépuscule

Crépuscule
RÊVES : 2

arrivé le : 09/12/2013
le train de retard Empty
MessageSujet: le train de retard   le train de retard EmptyLun 9 Déc - 22:04



ALIENOR

+ traqueuse d'ombres

aliénor, elle est toujours en retard. elle est longue à la détente, la petite, elle se rend compte de tout trop tard, et elle a beau courir, courir tant qu'elle le peut, personne ne l'attend jamais. alors elle passe après. elle ne court plus. au crépuscule, quand les rues se vident. elle erre, elle ramasse les ombres, les ombres qui se perdent.
∆ ON JOUE À LA MARELLE,
premier jeu pour ton admission : on te laisse face aux autres, te présenter en deux-trois rimes, quatre-cinq phrases. sous forme d'un poème court ou d'un paragraphe, introduis-nous ton personnage. nous dirons que c'est l'apéritif, le jus de fruit avant le reste du repas.
∆ PIERRE, PAPIER, VERS,

- le monde devient plumes.
- feux d'artifice dans mes veines.
- nos ombres se nouent et se dénouent à travers la poussière de la lune.


∆ LE COLONEL MOUTARDE,
mon nom, c'est margaux, margaux la faible, margaux qui a lutté mais qui a craqué pour quelque part. margaux, quinze petites années, passionnée de mots et de phrases. moi qui ai peur du noir et qui aime le bruit des gouttes à sa fenêtre. moi qui ai choisi elsa holmgren pour incarner ma belle aliénor.


Dernière édition par Crépuscule le Mar 10 Déc - 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
le train de retard Empty
MessageSujet: Re: le train de retard   le train de retard EmptyLun 9 Déc - 22:56

Bienvenu!

J'aime ton pseudo et ton métier, ils m'intriguent beaucoup!

Hâte de voir ce que tu nous réserves et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Poussière

Poussière
RÊVES : 32

arrivé le : 29/11/2013
le train de retard Empty
MessageSujet: Re: le train de retard   le train de retard EmptyMar 10 Déc - 4:15

oh oui le pseudo est divin, tellement inspirant  le train de retard 2258173194 puis ce visage, elsa I love you bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Fauve

Fauve
RÊVES : 75

arrivé le : 28/11/2013
le train de retard Empty
MessageSujet: Re: le train de retard   le train de retard EmptyMar 10 Déc - 9:24

je ne peux qu'approuver mvdd, vivement que tes mots appose cette demoiselle quelque part. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
le train de retard Empty
MessageSujet: Re: le train de retard   le train de retard EmptyMar 10 Déc - 12:20

chalut, t'es belle. I love you
bienvenue à la maison. j'aime beaucoup la demoiselle, je la connaissais pas. le train de retard 2276505368
n'hésite pas à nous harceler, surtout. le train de retard 1151799889
Revenir en haut Aller en bas


Crépuscule

Crépuscule
RÊVES : 2

arrivé le : 09/12/2013
le train de retard Empty
MessageSujet: Re: le train de retard   le train de retard EmptyMar 10 Déc - 18:51

merci beaucoup à vous, vous êtes adorables I love you
j'espère être à la hauteur, et tente d'achever ma fiche dans les plus brefs délais  le train de retard 3693089060 
Revenir en haut Aller en bas


Éléphantôme

Éléphantôme
RÊVES : 93

arrivé le : 30/11/2013
le train de retard Empty
MessageSujet: Re: le train de retard   le train de retard EmptyMer 11 Déc - 12:59

C'est mimi tout ça, le prénom, le pseudo, le début de ta fiche, même la frimousse de ta miss me fait craquer. J'ai franchement hâte d'en lire plus.  le train de retard 2276505368 Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
le train de retard Empty
MessageSujet: Re: le train de retard   le train de retard EmptyVen 20 Déc - 18:26

Oh, je suis sous le charme le train de retard 2001371408 . Ce premier paragraphe est tout simplement délicieux. Bienvenue et bon courage pour la suite I love you .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
le train de retard Empty
MessageSujet: Re: le train de retard   le train de retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le train de retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: rois demain-