AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche humaine désespérément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


La Poupée

La Poupée
RÊVES : 4

arrivé le : 16/12/2013
recherche humaine désespérément. Empty
MessageSujet: recherche humaine désespérément.   recherche humaine désespérément. EmptyLun 16 Déc - 23:55



ASTEROPE

+ meilleure amie.

Tu peux prendre mon corps, le jeter dans tous les sens, je ne ressens rien, je suis une poupée. Tu peux me mettre des jolies robes et coiffer mes cheveux, me mettre du rouge à lèvres et essayer des talons vertigineux, je suis une poupée. Tu peux m’appeler Léa, Dianna, Emma, ou même Noah, Clyde, Hugues, tu peux dire que je suis une princesse merveilleuse ou une gamine capricieuse, je suis une poupée.
Je sens la vanille et quand on appuie sur mon cœur je répète ‘tu es ma meilleure amie’, je suis une poupée. J’ai le corps un peu usé et l’âme abimée, je suis une poupée. J’écoute les secrets, je chasse les peurs si on me serre très fort, je suis une poupée. Je souris si on me le demande, je serais l’amie la plus fidèle, je suis une poupée.
Et si tu me jette, si tu m’abandonne, si tu me lance et que tu m’oublie, je me casse. Je suis une poupée et mon âme peut se briser, tu as promis de toujours m’aimer.



∆ ON JOUE À LA MARELLE,
premier jeu pour ton admission : on te laisse face aux autres, te présenter en deux-trois rimes, quatre-cinq phrases. sous forme d'un poème court ou d'un paragraphe, introduis-nous ton personnage. nous dirons que c'est l'apéritif, le jus de fruit avant le reste du repas.


∆ PIERRE, PAPIER, VERS,
nos ombres se nouent et se dénouent à travers la poussière de la lune.
second jeu pour ton admission : les grands te disent de piocher deux morceaux de papier dans la boîte-à-mots. les voici tous, les contenus des papiers. choisis les deux citations qui t'inspirent et développe-les. ce qu'en pense ton petit bonhomme en mousse, ce que ça lui rappelle, ce à quoi ça lui fait penser. voilà le plat de résistance à la réglisse, la tarte aux flocons de sucettes.
tour du monde en quatre-vingts secondes.
second jeu pour ton admission : les grands te disent de piocher deux morceaux de papier dans la boîte-à-mots. les voici tous, les contenus des papiers. choisis les deux citations qui t'inspirent et développe-les. ce qu'en pense ton petit bonhomme en mousse, ce que ça lui rappelle, ce à quoi ça lui fait penser. voilà le plat de résistance à la réglisse, la tarte aux flocons de sucettes.


∆ LE COLONEL MOUTARDE,
grand final de ton admission : tu ôtes le masque, dévoile qui tu es. de poupée de cire à homme de chair, présente-toi. parle-nous de tes cheveux en fils de soie, ton talent de funambule. commence par ton nom, et n'oublie pas de nous dire de qui tu as l'air, une fois dans la peau de ton personnage. (= nom complet de la personne sur votre avatar) appellons cette partie le feu d'artifices et dessert à la menthe.


Dernière édition par La Poupée le Mar 17 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
recherche humaine désespérément. Empty
MessageSujet: Re: recherche humaine désespérément.   recherche humaine désespérément. EmptyMar 17 Déc - 9:59

hey you. recherche humaine désespérément. 1151799889
je te propose pas de venir me harceler en mp, tu le fais déjà par skype, ça suffit. Arrow
bienvenue, vilaine. j'ai hâte de voir c'qu'elle va devenir ma pauvre poupée (autre chose qu'une vendeuse de merguez j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas


Fauve

Fauve
RÊVES : 75

arrivé le : 28/11/2013
recherche humaine désespérément. Empty
MessageSujet: Re: recherche humaine désespérément.   recherche humaine désespérément. EmptyMar 17 Déc - 10:27

oh, c'est mignon tout plein tout métier, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner. I love you
Revenir en haut Aller en bas


La Poupée

La Poupée
RÊVES : 4

arrivé le : 16/12/2013
recherche humaine désespérément. Empty
MessageSujet: Re: recherche humaine désespérément.   recherche humaine désespérément. EmptyMar 17 Déc - 15:14

et pas que par skype, puisque je t'harcèle par sms aussi, mais chut? ta pauvre petite poupée est entre mes mains, ne t'attend pas à la voir revenir entière -insérer un rire diabolique ici- et puis vendeuse de merguez ça me plaisait bien moi...  recherche humaine désespérément. 2001371408 

oh merci, et puis je dois dire que fauve + alma c'est juste... ça a pas de mots en fait.  recherche humaine désespérément. 3693089060 
Revenir en haut Aller en bas


Éléphantôme

Éléphantôme
RÊVES : 93

arrivé le : 30/11/2013
recherche humaine désespérément. Empty
MessageSujet: Re: recherche humaine désespérément.   recherche humaine désespérément. EmptyMar 17 Déc - 18:31

Je peux jouer avec toi, dis ?  recherche humaine désespérément. 3693089060 J'aime tellement tout ! Le métier, le pseudo et le début de ta fiche sont trop choux  recherche humaine désespérément. 2276505368 Même le joli visage que tu as trouvé pour ta poupée recherche humaine désespérément. 645408337  Voilà, bienvenue et bon courage pour ta fiche  I love you


Dernière édition par Éléphantôme le Sam 21 Déc - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
recherche humaine désespérément. Empty
MessageSujet: Re: recherche humaine désespérément.   recherche humaine désespérément. EmptyVen 20 Déc - 18:10

Le métier est une vraie merveille recherche humaine désespérément. 266347159 .
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus I love you .
Revenir en haut Aller en bas


La Poupée

La Poupée
RÊVES : 4

arrivé le : 16/12/2013
recherche humaine désespérément. Empty
MessageSujet: Re: recherche humaine désespérément.   recherche humaine désespérément. EmptySam 21 Déc - 11:45

On peut jouer avec moi, mais je ne peux être la meilleure amie que d'une personne, mais on peut être de supers copains, si tu veux ?  recherche humaine désespérément. 2001371408 (et merci beaucoup pour l'accueil, je vous mange tous tellement vous êtes mignons I love you )

Je dois dire que le Chat Noir + perdu d'avance (Orelsan?) + Dawid, mon dieu quoi. Je trouve le personnage vraiment sublime.  recherche humaine désespérément. 2001371408 Et merci aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
recherche humaine désespérément. Empty
MessageSujet: Re: recherche humaine désespérément.   recherche humaine désespérément. EmptySam 21 Déc - 13:40

La Poupée a écrit:
perdu d'avance (Orelsan?)

Oh, une connaisseuse recherche humaine désespérément. 3693089060 .
Merci beaucoup ma Belle, tes mots me vont droit au cœur. Tu es adorable I love you .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
recherche humaine désespérément. Empty
MessageSujet: Re: recherche humaine désespérément.   recherche humaine désespérément. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche humaine désespérément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: rois demain-