AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALCHIMIE DE LA DOULEUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L'Attrape Rêves

L'Attrape Rêves
RÊVES : 15

arrivé le : 28/11/2013
ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  Empty
MessageSujet: ALCHIMIE DE LA DOULEUR.    ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  EmptyVen 20 Déc - 16:51

petite présentation de teddy qui arrive  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


L'Attrape Rêves

L'Attrape Rêves
RÊVES : 15

arrivé le : 28/11/2013
ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  Empty
MessageSujet: Re: ALCHIMIE DE LA DOULEUR.    ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  EmptyVen 20 Déc - 16:52

+1  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


L'Attrape Rêves

L'Attrape Rêves
RÊVES : 15

arrivé le : 28/11/2013
ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  Empty
MessageSujet: Re: ALCHIMIE DE LA DOULEUR.    ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  EmptyVen 20 Déc - 16:53

à vous mes chatons ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  2276505368 
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  Empty
MessageSujet: Re: ALCHIMIE DE LA DOULEUR.    ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  EmptyVen 20 Déc - 18:37

Tourmentes-moi, tu veux bien I love you ?
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  Empty
MessageSujet: Re: ALCHIMIE DE LA DOULEUR.    ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  EmptyVen 20 Déc - 18:44

ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  2001371408
Revenir en haut Aller en bas


L'Attrape Rêves

L'Attrape Rêves
RÊVES : 15

arrivé le : 28/11/2013
ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  Empty
MessageSujet: Re: ALCHIMIE DE LA DOULEUR.    ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  EmptyLun 23 Déc - 21:50

gaspard, avec grand plaisir. ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  2001371408 
j'ai cru comprendre que ton bonhomme vivait assez mal le fait de tourmenter les autres? dans le fond, c'est aussi le cas de teddy, mais il refuse catégoriquement de l'admettre. du coup, je pensais qu'on pouvait essayer de broder là dessus I love you 
c'est assez flou, il faudra revoir les détails si ça te plaît, mais globalement je pensais que gaspard aurait pu demander à teddy des « conseils », peut-être pas pour être « méchant » mais pour ne pas culpabiliser autant d'être une source de miséricorde. teddy aurait été très réticent et l'aurait envoyé paître -parce que lui même feint cette indifférence-, et gaspard aurait, à force du temps, fini par comprendre que teddy, qu'il pensait pouvoir être une aide, est en réalité dans la même situation que lui.  ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  3151856428 
du coup faudrait voir où ça pourrait nous mener, s'ils s'entendraient bien ou non, mais une chose est sûre, si gaspard tente de faire avouer « cette faiblesse » à teddy, celui-ci se renfrognera dans la seconde, cela dit, savoir qu'il n'est pas seul l'apaisera énormément. voilà voilà, à toi de me dire, peut-être même que tu avais déjà une ébauche en tête? ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  3693089060 

pénélope, ma beauté  ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  2276505368 
on essaye de se remémorer le lien qu'on avait déjà établi ou on en rebâti un autre?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Vieille Canaille

Vieille Canaille
RÊVES : 109

arrivé le : 08/12/2013
ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  Empty
MessageSujet: Re: ALCHIMIE DE LA DOULEUR.    ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  EmptyLun 23 Déc - 22:10

j'en veux un aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas


L'Attrape Rêves

L'Attrape Rêves
RÊVES : 15

arrivé le : 28/11/2013
ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  Empty
MessageSujet: Re: ALCHIMIE DE LA DOULEUR.    ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  EmptyJeu 26 Déc - 21:07

mon dieu ellisdon, il est si peu vu ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  2739454342 
ce sera avec grand plaisir, bien évidemment I love you 
tu pourrais me parler de ton bonhomme en attendant que j'aille lire ta fiche pour plus de détails? ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  3693089060 
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  Empty
MessageSujet: Re: ALCHIMIE DE LA DOULEUR.    ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  EmptyMer 22 Jan - 17:32

L'Attrape Rêves a écrit:
gaspard, avec grand plaisir. ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  2001371408 
j'ai cru comprendre que ton bonhomme vivait assez mal le fait de tourmenter les autres? dans le fond, c'est aussi le cas de teddy, mais il refuse catégoriquement de l'admettre. du coup, je pensais qu'on pouvait essayer de broder là dessus I love you 
c'est assez flou, il faudra revoir les détails si ça te plaît, mais globalement je pensais que gaspard aurait pu demander à teddy des « conseils », peut-être pas pour être « méchant » mais pour ne pas culpabiliser autant d'être une source de miséricorde. teddy aurait été très réticent et l'aurait envoyé paître -parce que lui même feint cette indifférence-, et gaspard aurait, à force du temps, fini par comprendre que teddy, qu'il pensait pouvoir être une aide, est en réalité dans la même situation que lui.  ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  3151856428 
du coup faudrait voir où ça pourrait nous mener, s'ils s'entendraient bien ou non, mais une chose est sûre, si gaspard tente de faire avouer « cette faiblesse » à teddy, celui-ci se renfrognera dans la seconde, cela dit, savoir qu'il n'est pas seul l'apaisera énormément. voilà voilà, à toi de me dire, peut-être même que tu avais déjà une ébauche en tête? ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  3693089060 

Milles pardons pour le temps de réponse ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  2550882348 . J'adhère complètement à ce que tu proposes, c'est très inspirant et complètement plausible au niveau de la personnalité de Gaspard ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  3693089060 . Je me dis qu'il aurait pu entendre des bruits courir sur Teddy et qu'il l'aurait observé pendant quelques jours en hésitant comme un enfant avant de finalement se décider et venir le voir de but en blanc : "Dis, tu fais comment ? Comment tu t'y prends pour vivre normalement ?".

Au niveau de leur entente, je crois qu'au départ Gaspard pourrait juger Teddy avec sévérité. Parce que même si c'est bête et moche, c'est facile d'avoir un avis catégorique sur ce qu'on ne comprend pas. Mais avec le temps il pourrait apprendre à voir au-delà de ce que Teddy voudra bien lui montrer, ôter ses vilaines œillères et avoir de la tendresse et de la compassion pour ce garçon I love you .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  Empty
MessageSujet: Re: ALCHIMIE DE LA DOULEUR.    ALCHIMIE DE LA DOULEUR.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALCHIMIE DE LA DOULEUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: autour de moi les fous :: vagabonder ensemble-