AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. Empty
MessageSujet: Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise.   Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. EmptyVen 20 Déc - 17:54


Gaspard













Quoi que je dise,
Quoi que je fasse,
Des choses se brisent,
Des gens trépassent.
[...]


La faute à pas de chance, le manque de bol, le chat noir : voilà tout autant de noms que l’on me donne sans vraiment le savoir. Le hasard et la fatalité sont des choses que j’ai inventées, et toutes les contrariétés qui peuvent vous arriver sont en fait de mon fait. Le mauvais endroit au mauvais moment n’existe pas. Ou plutôt si, il est partout à la fois : partout où je vais moi.
Je suis la poisse personnifiée, la guigne à l'état pur, l'infortune par excellence. La malchance coule dans mes veines et me brise peu à peu. Elle se répand aussi, contagieuse maladie. Ah ça j’en ai ruiné des journées, j’en ai broyé des destins. Combien ? Bien trop pour vivre comme si de rien. Alors pitié, ne croisez pas mon chemin.
(c)blvd of broken dreams


Dernière édition par Le Chat Noir le Sam 21 Déc - 14:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. Empty
MessageSujet: Re: Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise.   Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. EmptyVen 20 Déc - 17:54


Les doigts dans la prise,

on est des mecs branchés.



Vieille Canaille
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par neo

Pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par meteorshower
(c) blvd of broken dreams


Spoiler:


Dernière édition par Le Chat Noir le Dim 22 Déc - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. Empty
MessageSujet: Re: Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise.   Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. EmptyVen 20 Déc - 17:55


Le cœur sur les lèvres,

on est des filles tarées.



Geai Bleu
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par colorado

Brume
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par glass skin
(c) blvd of broken dreams


Spoiler:


Dernière édition par Le Chat Noir le Dim 22 Déc - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Vieille Canaille

Vieille Canaille
RÊVES : 109

arrivé le : 08/12/2013
Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. Empty
MessageSujet: Re: Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise.   Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. EmptyVen 20 Déc - 19:45

eh, eh, toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Geai Bleu

Geai Bleu
RÊVES : 60

arrivé le : 11/12/2013
Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. Empty
MessageSujet: Re: Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise.   Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. EmptyVen 20 Déc - 21:59

Hep! Je suis ton homme! Enfin ta femme! Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. 2988004931
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. Empty
MessageSujet: Re: Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise.   Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. EmptySam 21 Déc - 13:00

Ma belle Canaille I love you . Les chiens ça aiment bien courir après les chats, non ? Du coup je me dis que le gentil Brand aurait pu se sauver un soir, filer en douce pour le plaisir de jouer un peu avec un matou poisseux et disparaitre, le temps de quelques heures. Mais t’es qui toi ? Qu’est-ce que tu fais là ? T’es à quelqu’un, j’en suis sûr. Elle est-où ta maison, dis ? Gaspard serait resté avec Brand et l’aurait suivi à droite à gauche, juste pour être sûr qu’il rentre chez lui et retrouve bien son maître. Nos deux bonhommes auraient pu se rencontrer comme ça ? Et puis je me dis que deux gars tout seuls, un peu paumés et écorchés, auraient forcément tendance à s’identifier un peu l’un à l’autre, à se découvrir des points communs, des failles semblables, des craintes communes, et qu'ils pourraient peut-être faire face à l’adversité ensemble ?

Oh, Geai, j’aimerais tellement que ton petit oiseau amène bordel et folie dans la vie de Gaspard Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. 3693089060 ! Dis, tu voudrais bien être son rayon de soleil, sa batterie d’énergie, son distributeur de sourires ?
Revenir en haut Aller en bas


Brume

Brume
RÊVES : 89

arrivé le : 11/12/2013
Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. Empty
MessageSujet: Re: Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise.   Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. EmptySam 21 Déc - 15:19

*tousse* '-' Et moi?

PS> "J'attends pas grand chose de spécial,
les jours passent et se ressemblent un peu...
Tout l'temps la tête dans les étoiles..."
Pardon, il fallait que je m'exprime quant à ta sign °-°
Revenir en haut Aller en bas


Vieille Canaille

Vieille Canaille
RÊVES : 109

arrivé le : 08/12/2013
Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. Empty
MessageSujet: Re: Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise.   Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. EmptySam 21 Déc - 21:49

Le Chat Noir a écrit:
Ma belle Canaille I love you . Les chiens ça aiment bien courir après les chats, non ? Du coup je me dis que le gentil Brand aurait pu se sauver un soir, filer en douce pour le plaisir de jouer un peu avec un matou poisseux et disparaitre, le temps de quelques heures. Mais t’es qui toi ? Qu’est-ce que tu fais là ? T’es à quelqu’un, j’en suis sûr. Elle est-où ta maison, dis ? Gaspard serait resté avec Brand et l’aurait suivi à droite à gauche, juste pour être sûr qu’il rentre chez lui et retrouve bien son maître. Nos deux bonhommes auraient pu se rencontrer comme ça ? Et puis je me dis que deux gars tout seuls, un peu paumés et écorchés, auraient forcément tendance à s’identifier un peu l’un à l’autre, à se découvrir des points communs, des failles semblables, des craintes communes, et qu'ils pourraient peut-être faire face à l’adversité ensemble ?

brand il court après les chats même s'il préfère s'amuser à courser les oiseaux (oaui, le coquin). mais oui, oui cela aurait put arriver de jouer avec un chat, pour rencontrer le chemin du beau chat noir que tu es toi  Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. 2276505368 
danny se serait fait du soucis même si cela lui arrive parfois à son chien de disparaitre. les gens du village apprécie le chien, davantage que son maître d'ailleurs. comprends, c'est le fils d'une catin donc bon... les gens sont stupides parfois. Rolling Eyes
alors oui, danny aurait cherché tout le jour une trace de brand mais en vain. il aurait put s'imaginer les pires scénarios. inquiet, comme un fou et quand gaspard lui aurait ramener, alors là, que de joie. danny lui aurait bien offert quelque chose en échange ou bien même un cookie mais pas de toit. alors avec les quatre sous qu'il aurait gagné dans la journée il l'aurait invité à boire un coup. donc ça peut déboucher sur ce duo fort sympathique; d'amis, de confidents, tout ça. et peut être bien que gaspard pourrait l'inviter parfois chez lui afin d'éviter de dormir dehors. malgré leur relation très amicale, ça gênerait danny. par fierté aussi. mais gaspard l'aurait convaincu et en plus c'est l'hiver il fait bien froid dehors.  Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. 4288218499 
Revenir en haut Aller en bas


Geai Bleu

Geai Bleu
RÊVES : 60

arrivé le : 11/12/2013
Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. Empty
MessageSujet: Re: Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise.   Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. EmptyDim 22 Déc - 1:31

Déjà prévu mon grand! Si Geai te chope, Geai ne te lâche plus, Geai te traîne, Geai t'engage! Viens sur son navire, devient flibustier, à semi-temps si tu veux, comme tu veux, viens que Geai t'aimes, à sa manière!!! Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. 4236418135

Elle t'emmènera où tu voudras à la recherche de ce que tu voudras, et elle compte sur toi pour foutre des embûches, un peu de malchance et beaucoup de légendes!
Revenir en haut Aller en bas


Brume

Brume
RÊVES : 89

arrivé le : 11/12/2013
Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. Empty
MessageSujet: Re: Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise.   Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. EmptyDim 22 Déc - 2:01

Au fait. J'ai aussi un contrat de navire avec Filomène. S'il y a moyen d'en faire quelque chose? '-' un trio infernal.

*tousse*
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. Empty
MessageSujet: Re: Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise.   Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. EmptyDim 22 Déc - 16:31

Danny ; Bon sang, ça m’a juste l’air parfait tout ça. On peut se faire un petit rp dès que tu as un peu de temps I love you ?


Filo’ ; Oh, ça me fait battre le cœur si fort de lire ça Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. 3693089060 .
Et on ira chasser des porte-bonheurs, dis ? Et le monstre du Loch Ness, on pourra aller le voir ? Et les sirènes, on les écoutera chanter hein ? Oh, mon petit oiseau, il y a tellement de choses à découvrir : il faut que nos aventures commencent au plus vite, je ne peux pas attendre Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. 1930267992 . Tu veux bien m'accorder un rp, dis ?


Gwen ; Et en plus tu aimes Orelsan ? Décidément, tu es des plus parfaites Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. 266347159 .
Oh oui, on pourrait former un trio aussi improbable que génial Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. 4236418135 . Et on s’envolerait vers d’autres cieux ensemble. Tu crois que Brume pourrait apprécier Gaspard ou est-ce qu’elle tolérerait juste sa présence par égard pour Geai ?
Revenir en haut Aller en bas


Brume

Brume
RÊVES : 89

arrivé le : 11/12/2013
Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. Empty
MessageSujet: Re: Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise.   Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. EmptyDim 22 Déc - 16:56

J'ai hâte de voir l'équipage! Si le capitaine est d'accord, en fait, bien sûr. °-°

Je pense que Gwen pourrait complètement apprécier Gaspard. Elle passerait un peu son temps à rire de sa malchance, parce qu'après-tout, ce n'est pas tout à fait une gentille fille. Mais peut-être que du coup ça l'amènerai, lui, à ne plus la prendre au sérieux, cette poisse.
Et puis, les chats noirs, elle les enlace, Brume, au ras des pavés.  ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Vieille Canaille

Vieille Canaille
RÊVES : 109

arrivé le : 08/12/2013
Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. Empty
MessageSujet: Re: Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise.   Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. EmptyDim 22 Déc - 20:30

Oh oui, on va en faire un I love you
Revenir en haut Aller en bas


Éléphantôme

Éléphantôme
RÊVES : 93

arrivé le : 30/11/2013
Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. Empty
MessageSujet: Re: Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise.   Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. EmptyDim 22 Déc - 21:32

J'ai bien envie d'un lien, chaton. J'ai pas trop d'idée, mais je pense que Baltazar pourrait ne pas trop apprécier le chat, sans aucune raison très précise, il y a beaucoup de gens qu'il n'aime pas, juste comme ça. I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. Empty
MessageSujet: Re: Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise.   Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. EmptyLun 23 Déc - 18:29

Brume ; Oh oui, elle pourrait un peu dédramatiser ses malheurs. Si au début Gaspard ne saurait pas quoi penser de Gwen et de ses moqueries – qu’est-ce qu’elle veut elle, c’est quoi son problème ? – je crois qu’il pourra avoir beaucoup de tendresse pour elle une fois qu’il aura compris comment la cerner I love you . Et peut-être que du coup, lorsque notre trio de fortune sera réuni, la colère de Brume pourra s’éloigner temporairement pour laisser place à une sorte d'apaisement ?

Danny ;
J’en trépigne d’impatience, si tu savais Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. 3693089060 . Tu veux qu’on joue leur rencontre ou tu préfères qu’on mette en scène leur belle amitié directement ?

Baltazar ; Bon sang, ta fiche m’a secouée. Vraiment. C’est dingue ce que tu arrives à faire passer avec les mots, j’en ai encore la boule au ventre Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. 2001371408 .
Oui, ça arrive à tout le monde de détester des gens sans raisons apparentes Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. 4288218499 . Ou alors (je ne sais pas trop si c'est possible) peut-être que ton Eléphantôme pourrait tenir Gaspard et sa poisse contagieuse responsables de la mort de sa femme ?
Revenir en haut Aller en bas


Vieille Canaille

Vieille Canaille
RÊVES : 109

arrivé le : 08/12/2013
Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. Empty
MessageSujet: Re: Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise.   Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. EmptyLun 23 Déc - 20:36

j'ai trop hâte aussi mon chou.
je dirai bien un rp au coeur de leur amitié. à se retrouver, à parler du temps de leur rencontre aussi carrément, puis tout plein de choses. simples, apaisantes, parler de filles aussi peut être I love you
Revenir en haut Aller en bas


Éléphantôme

Éléphantôme
RÊVES : 93

arrivé le : 30/11/2013
Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. Empty
MessageSujet: Re: Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise.   Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. EmptyLun 23 Déc - 20:54

Oh bah je savais pas que ma fiche pouvait faire autant d'effet, ça me fait plaisir si t'as aimé  Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. 3693089060 
Et puis je trouve que cette idée de la responsabilité de Gaspard dans la mort de sa femme est pas mal, il se dirait que la malchance serait tombé sur lui et sa femme comme ça sans prévenir et il lui en voudrait à mort, là au moins il aurait une raison de ne pas l'aimer  Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. 1151799889 
Revenir en haut Aller en bas


Brume

Brume
RÊVES : 89

arrivé le : 11/12/2013
Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. Empty
MessageSujet: Re: Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise.   Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. EmptyLun 23 Déc - 21:05

Huhu, oui, ça me plait fort bien comme idée!
Du coup, il faudrait convier notre pirate à un RP, qu'on se MP pour organiser tout ça °-°
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. Empty
MessageSujet: Re: Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise.   Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. EmptyMer 22 Jan - 17:45

Excusez-moi pour cet affreux temps de réponse Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. 2550882348 .

Ma Canaille, si tu es toujours partante je veux bien m'occuper de commencer notre sujet si tu veux Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. 4203343080 .
L'Éléphantôme, c'est sincère tu sais Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. 1176373848 . On part sur ça alors ou est-ce que tu souhaites qu'on creuse un peu ?

Brume, oh oui un sujet !! Moi je suis dispo' quand vous voulez Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. 4236418135 .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. Empty
MessageSujet: Re: Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise.   Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand ton cerveau ralenti, anéanti par la fainéantise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: autour de moi les fous :: vagabonder ensemble-