AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 DÉSERT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L'Arc en Cieux

L'Arc en Cieux
RÊVES : 13

arrivé le : 17/12/2013
DÉSERT. Empty
MessageSujet: DÉSERT.   DÉSERT. EmptyLun 23 Déc - 17:02




POUSSIÈRE DE VERT


j'suis comme un arc en ciel. j'illumine les alentours, tout autour. j’effleure le monde de mes couleurs enjouées, je l'active. je l'allume, je le rends vivant. vivant comme une fleur, un arbre. vivant comme tout, comme rien. et un jour, je suis tombé. du haut d'une montagne, j'ai trébuché. je me suis relevé et j'ai découvert qui j'étais vraiment. peut-être était-ce le choc. mystère. tout ce que je sais c'est que je suis là, conscient, inconscient à la fois. xzavier. arc en cieux. xzavier l'arc en cieux. putain qu'c'est harmonieux.

-----------------

y'a une rumeur qui court,
qui court les océans,
le vent,
le temps,

y'a une rumeur qui dit,
qui dit des choses,
des mots,
des absurdités,

y'a une rumeur qui raconte,
qui raconte qu'un jour,
qu'un jour,
y'avait des couleurs,

et y'a moi qui croit,
qui croit en tout,
en rien,
en joie,

et puis y'a moi,
y'a moi qui guide,
qui guide cette harmonie,
cette harmonie de bleu,

et même de vert et de rouge,
y'a moi qui parsème la vie.

-----------------

- le monde devient plumes.

et y'a le monde aussi. celui qui contrôle tout, qui dit tout, qui rêve tout. le monde qui guide tout le monde. le monde desséché, assoiffé, déchiré grâce aux années. lui qui tombe, lui qui monte. le monde qui contrôle le monde. il n'est que poussière et solitude. la verdure se détache, se détache et se tache. la terre se décroche, se décroche et se roche. c'est l’apocalypse, la peau calice. le monde, lui, il pleure, il a peur, il meurt. mais moi j'suis là, seul, et j'étale mes couleurs. j'suis comme un enfant, un enfant tout p'tit. avec sa gouache et ses pinceaux. j'suis qu'un jeune en fait. innocent, et tout ce qui vient ensuite. j'sais rien, j'suis pauvre, j'connaît que le rouge et le vert. j'suis si p'tit, si maigre parmi ce monde en plumes.

-----------------

- nos ombres se nouent et se dénouent à travers la poussière de la lune.

oh que c'est beau. quel spectacle émouvant et mouvant. y'a que moi, toi et l'autre là. ce truc rond et pas net. cette chose blanche et brillante, elle brille et me hante. je la voit, on l'observe. tous les deux, tous les trois. tous les soirs. elle est immobile. elle bouge pas, elle dérange parfois. mais ce soir, chose est là. comme si elle dansait. main dans la main, coeur dans le coeur, tête dans la tête, on est cons, et beaux. puis on lui trouve un nom. lune. ô lune, tu vois cet être sur le sol ? tu vois ces êtres ? ce sont nos ombres, nos ondes. prends-les et peut-être qu'un jour, peut-être qu'un jour tu les noueras avec tes petits doigts. ouais... p'têtre qu'un jour, nos ombres se noueront et se dénoueront au travers de ta poussière, lune. un jour, peut-être. mais maintenant, vivons.
 

made by .reed


Dernière édition par L'Arc en Cieux le Lun 23 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


L'Arc en Cieux

L'Arc en Cieux
RÊVES : 13

arrivé le : 17/12/2013
DÉSERT. Empty
MessageSujet: Re: DÉSERT.   DÉSERT. EmptyLun 23 Déc - 17:02



NOM PRÉNOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas


L'Arc en Cieux

L'Arc en Cieux
RÊVES : 13

arrivé le : 17/12/2013
DÉSERT. Empty
MessageSujet: Re: DÉSERT.   DÉSERT. EmptyLun 23 Déc - 17:04

à vous les choux DÉSERT. 1176373848 
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
DÉSERT. Empty
MessageSujet: Re: DÉSERT.   DÉSERT. EmptyLun 23 Déc - 18:46

Colores ma vie DÉSERT. 3693089060 .
Revenir en haut Aller en bas


L'Arc en Cieux

L'Arc en Cieux
RÊVES : 13

arrivé le : 17/12/2013
DÉSERT. Empty
MessageSujet: Re: DÉSERT.   DÉSERT. EmptyLun 23 Déc - 19:34

comme tu veux  DÉSERT. 1309509658 
tu as une p'tite idée ?  DÉSERT. 976934789 
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
DÉSERT. Empty
MessageSujet: Re: DÉSERT.   DÉSERT. EmptyMer 22 Jan - 17:39

Etant donné le métier de Xzavier je verrais bien un truc un peu fun qui jouerait là-dessus, mais je t'avoue que je n'ai absolument pas d'idée. On peut peut être réfléchir ensemble DÉSERT. 4203343080 ?
Revenir en haut Aller en bas


L'Arc en Cieux

L'Arc en Cieux
RÊVES : 13

arrivé le : 17/12/2013
DÉSERT. Empty
MessageSujet: Re: DÉSERT.   DÉSERT. EmptySam 15 Fév - 22:47

oui, faisons ça  DÉSERT. 2001371408 on peut voir par mp ?
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
DÉSERT. Empty
MessageSujet: Re: DÉSERT.   DÉSERT. EmptyDim 16 Mar - 10:44

Bien sûr I love you .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
DÉSERT. Empty
MessageSujet: Re: DÉSERT.   DÉSERT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DÉSERT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: autour de moi les fous :: vagabonder ensemble-