AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 GENTILLE INSOMNIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L'Envoleur

L'Envoleur
RÊVES : 4

arrivé le : 08/12/2013
GENTILLE INSOMNIE Empty
MessageSujet: GENTILLE INSOMNIE   GENTILLE INSOMNIE EmptyMer 25 Déc - 19:24



CÔME

+ chapardeur des premières fois

l'envoleur. côme. il sait pas comment faire, pour faire comme font les autres. il sait pas comment faire pour prendre la main sans la voler, pour embrasser sans briser, pour faire l'amour sans faire la guerre. il effrite toujours les comètes de la tendresse contre ses sentiments, tranchants comme des lames de lumière. c'est un monstre à bouffer les gens. il veut capture la mer de vos amours. il veut avaler l'océan de vos sentiments. dévorer l'échine de vos sentiments bafoués. l'envoleur il te fait décoller, à des kilomètres au dessus de l'univers, il te fait vivre d'éther, il te fait jouir entre les étoiles rieuses, et vous slalomez entre les comètes de bonheur et des feux d'artifices qui éclatent partout entre tes nerfs et c'est beau et il te lâche. et tu tombes. tombe. côme c'est l’hécatombe de tes rêves. rien qu'un sourire et c'est mort pour toi. il est comme ça côme, il est comme ça. 


∆ ON JOUE À LA MARELLE,
premier jeu pour ton admission : on te laisse face aux autres, te présenter en deux-trois rimes, quatre-cinq phrases. sous forme d'un poème court ou d'un paragraphe, introduis-nous ton personnage. nous dirons que c'est l'apéritif, le jus de fruit avant le reste du repas.


∆ PIERRE, PAPIER, VERS,
second jeu pour ton admission : les grands te disent de piocher deux morceaux de papier dans la boîte-à-mots. les voici tous, les contenus des papiers. choisis les deux citations qui t'inspirent et développe-les. ce qu'en pense ton petit bonhomme en mousse, ce que ça lui rappelle, ce à quoi ça lui fait penser. voilà le plat de résistance à la réglisse, la tarte aux flocons de sucettes.
- le monde devient plumes.
- feux d'artifice dans mes veines.
- tu as misé sur ton coeur en négligeant tes nerfs et tu les as complètement bousillés.
- je suis en train de devenir "autre chose".
- nos ombres se nouent et se dénouent à travers la poussière de la lune.
- tour du monde en quatre-vingts secondes.



∆ LE COLONEL MOUTARDE,
dix doigts tapant euphoriquement sur le clavier. elle laisse tomber le voile. elle est jeune. trop. vous ne la prendrez pas au sérieux. malgré tout, l'âge n'est qu'un chiffre, fait pour rassurer les hommes. elle aime les yaourts au citron et regarder les beaux garçons. elle aime les yeux de cobain et totoro. elle est myope. mais ne porte pas de lunette, parce que ça lui fait un visage trop enfantin. elle décède sans sa dose d'adventure time. elle a commencé à se tatouer elle-même mais à arrêter après le premier point, parce que des colliers de sel commençait à se former dans sa nuque. elle est douillette et se plaint de tout. elle aime la vie et a pour but de la faire craindre un peu moins. elle a des yeux pleins d'galaxies grâce à ce forum, a hâte de distiller les rêves un peu partout de faire exploser les paillettes sous les touches de son clavier. elle n'aime pas se décrire en je. elle est sans doute plusieurs. elle est loufoque, grotesque, risible. un peu artiste. elle est je. je est elle. appelez là larissa. elle pense pas qu'il fallait refaire une description, parce que elle a pas changé et qu'elle changera jamais. parce qu'elle évolue pas et reste bloquée dans son monde de cartons qu'en fait c'est des avions. elle changera pas, moi, elle changera pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
GENTILLE INSOMNIE Empty
MessageSujet: Re: GENTILLE INSOMNIE   GENTILLE INSOMNIE EmptyMer 25 Déc - 19:34

mon amour mon envoleur. GENTILLE INSOMNIE 1144147116
t'es beau je t'aime. voilà. bienvenue officiellement, aussi. tu m'poste ça comme un cadeau d'noël c'est cool. ❤j'avais teeeellement hâte de te voir poster cette fiche héhé. et le début est cool. mais ça m'étonne pas, ce que t'écris c'est toujours cool alors voilà. (tu sens la jalousie ?)
tu me harcèle déjà en mp :face:alors j'ai pas trop besoin de te dire de le faire si besoin, hein, tu connais l'chemin.
(je t'ai dit que je t'aimais ?)

edit: ah, et
Citation :
il te fait vivre d'éther,
y a d'l'auto référence ou c'est moi qui m'fais des idées ? GENTILLE INSOMNIE 1151799889  GENTILLE INSOMNIE 1151799889  GENTILLE INSOMNIE 1151799889  GENTILLE INSOMNIE 1151799889
Revenir en haut Aller en bas


L'Envoleur

L'Envoleur
RÊVES : 4

arrivé le : 08/12/2013
GENTILLE INSOMNIE Empty
MessageSujet: Re: GENTILLE INSOMNIE   GENTILLE INSOMNIE EmptyMer 25 Déc - 19:42

han, tu aimes, je suis contente. en fait c'est un brouillon, c'est pas terminé et y a trop de répétitions. je vais réécrire, j'voulais juste plus te faire poireauter héhé
(je t'aime aussi petit chat, t'es plus mieux que link et zelda)
Revenir en haut Aller en bas


Éléphantôme

Éléphantôme
RÊVES : 93

arrivé le : 30/11/2013
GENTILLE INSOMNIE Empty
MessageSujet: Re: GENTILLE INSOMNIE   GENTILLE INSOMNIE EmptyMer 25 Déc - 19:54

Bienvenue. C'est beau. J'aime. Bon courage pour la suite de ta fiche  GENTILLE INSOMNIE 2276505368 désolée, j'dis pas grande chose, j'suis un peu bouche bée quoi   GENTILLE INSOMNIE 4203343080  
Revenir en haut Aller en bas


L'Envoleur

L'Envoleur
RÊVES : 4

arrivé le : 08/12/2013
GENTILLE INSOMNIE Empty
MessageSujet: Re: GENTILLE INSOMNIE   GENTILLE INSOMNIE EmptyMer 25 Déc - 21:59

merci éléphantome. ton pseudo il est magique.

MAINTENANT QUE TU LE DIS; j'adore ce mot c'est tout GENTILLE INSOMNIE 2276505368 
Revenir en haut Aller en bas


La Fièvre

La Fièvre
RÊVES : 67

arrivé le : 29/11/2013
GENTILLE INSOMNIE Empty
MessageSujet: Re: GENTILLE INSOMNIE   GENTILLE INSOMNIE EmptyJeu 26 Déc - 8:26

l'envoleur a écrit:
il sait pas comment faire pour prendre la main sans la voler, pour embrasser sans briser, pour faire l'amour sans faire la guerre.

GENTILLE INSOMNIE 2001371408 woah c'est beau et lui aussi il est beau, le personnage a l'air magique. bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Écume Funeste

Écume Funeste
RÊVES : 37

arrivé le : 10/12/2013
GENTILLE INSOMNIE Empty
MessageSujet: Re: GENTILLE INSOMNIE   GENTILLE INSOMNIE EmptyJeu 26 Déc - 9:35

je rejoint la fièvre, bon dieu que c'est sans mot.  GENTILLE INSOMNIE 2276505368 le scenario est déjà une pure merveille, et ce que tu en fais, c'est vraiment magique, j'aime.  I love you 
puis, le prénom côme, c'est un des prénoms que j'adore le plus au monde, alors je ne peux qu'approuver ce choix parfait.  GENTILLE INSOMNIE 2001371408 
je ne doute pas que tu te plairas parmi nous. bienvenue en tout cas.  GENTILLE INSOMNIE 2276505368
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
GENTILLE INSOMNIE Empty
MessageSujet: Re: GENTILLE INSOMNIE   GENTILLE INSOMNIE EmptyDim 29 Déc - 12:45

C'est beau tout ça, j'en ai presque des frissons. Le rythme et la poésie de tes mots me rendent tout simplement jalouse, et j'ai réellement hâte d'en apprendre plus sur ton personnage I love you . Bienvenue à toi GENTILLE INSOMNIE 3693089060 .
Revenir en haut Aller en bas


Geai Bleu

Geai Bleu
RÊVES : 60

arrivé le : 11/12/2013
GENTILLE INSOMNIE Empty
MessageSujet: Re: GENTILLE INSOMNIE   GENTILLE INSOMNIE EmptyMar 31 Déc - 13:10

Bienvenue! J'adore ton avatar, et puis ton métier, je crois que je filerais bien sur ta fiche de lien plus tard! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Fauve

Fauve
RÊVES : 75

arrivé le : 28/11/2013
GENTILLE INSOMNIE Empty
MessageSujet: Re: GENTILLE INSOMNIE   GENTILLE INSOMNIE EmptyMar 31 Déc - 13:40

oh larissa, je suis heureuse de revoir ta plume ici. je crois que je suis encore plus sous le charme, tu manies vraiment les mots à merveille, à m'en couper le souffle. je l'aimais déjà en scénario ce personnage mais je sens que je vais l'adorer sous tes doigts.
tu es ici chez toi, fais-moi encore rêver. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Éléphantôme

Éléphantôme
RÊVES : 93

arrivé le : 30/11/2013
GENTILLE INSOMNIE Empty
MessageSujet: Re: GENTILLE INSOMNIE   GENTILLE INSOMNIE EmptyMer 1 Jan - 23:28

L'Envoleur a écrit:
merci éléphantome. ton pseudo il est magique.

MAINTENANT QUE TU LE DIS; j'adore ce mot c'est tout GENTILLE INSOMNIE 2276505368 

Je n'avais pas vu  Arrow Merci du compliment, je sais pas comment j'ai fais pour trouver ça mais je trouvais que c'était pas mal comme pseudo un peu fantaisiste et puis ça va bien à mon personnage donc voilà  GENTILLE INSOMNIE 2276505368 
Et que dire du tiens  GENTILLE INSOMNIE 3693089060 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
GENTILLE INSOMNIE Empty
MessageSujet: Re: GENTILLE INSOMNIE   GENTILLE INSOMNIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GENTILLE INSOMNIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: rois demain-