AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i love you so

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

revenante
i love you so Empty
MessageSujet: i love you so   i love you so EmptyLun 30 Déc - 20:36

bonjour bonsoir  i love you so 2001371408 

je ne sais plus si vous vous rappelez de moi, depuis le temps, j'étais là pour la première ouverture du forum, Vague Illusoire.  vous devez sûrement plus vous rappeler depuis le temps, mais j'vous pardonne.  i love you so 1151799889  enfin bref, je l'ai déjà dit, mais ce forum a toujours été un énorme coup de coeur pour moi, et je n'ai malheureusement jamais pu y rester assez longtemps par manque de temps. aujourd'hui, je retente ma chance, et c'est pourquoi je viens ici pour vous demandez si vous aviez un besoin quelconque de personnages ou de liens. (j'aime bien les trucs bien compliqués, au cas où vous êtes aussi tordus que moi j'viens vous lécher les tétons pour vous remercier  I love you )
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
i love you so Empty
MessageSujet: Re: i love you so   i love you so EmptyMar 31 Déc - 12:07

Citation :
vous devez sûrement plus vous rappeler depuis le temps
hiiiiiiiiiiiiiiiii. tu déconne ? i love you so 4236418135
elle était tellement bien ta vague. i love you so 2276505368
ahem. pour le lien, j'ai pas grand chose à te proposer si ce n'est les scénarios déjà postés. le seul truc, c'est que si tu préfère jouer une dame il ne te reste que la voyante. i love you so 660402474
en tout cas, ça fait chaud au cœur de te voir avec l'envie de revenir hihi. j'espère que tu trouveras ton bonheur. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Fauve

Fauve
RÊVES : 75

arrivé le : 28/11/2013
i love you so Empty
MessageSujet: Re: i love you so   i love you so EmptyMar 31 Déc - 13:33

oh que oui. cette belle vague qui m'engloutissait. je l'aimais tiens, et j'aimais ta plume. c'est trop bien que tu veuilles revenir.  i love you so 2001371408 
cependant, j'ai pas d'idées, là, tout de suite, maintenant. en gros, je sers à rien. j'y réfléchissouille.  i love you so 4288218499 
Revenir en haut Aller en bas


Écume Funeste

Écume Funeste
RÊVES : 37

arrivé le : 10/12/2013
i love you so Empty
MessageSujet: Re: i love you so   i love you so EmptyMar 31 Déc - 17:05

Je viens apporter ma pierre. i love you so 2001371408 je comptais peut-être faire un scénario parce que Bo, il aurait bien besoin d'une étoile à aimer, mais je n'ai absolument pas d'idées précise donc j'ai un peu laissé de côté pour l'instant.  i love you so 266347159 Concrètement, j'imaginais quelque chose au départ d'assez conflictuel qui pousserait Bo a vouloir lui faire du mal et à la détruire, parce qu'il est attiré par cette petite étoile (j'imaginais bien un truc en rapport avec le ciel, qui serait opposé à celui de Bo qui efface les étoiles. limite, elle illumine le ciel alors que lui veut l'éteindre i love you so 2001371408 ) mais qu'il refuse de se l'avouer. Il aurait trop l'impression de trahir sa défunte petite-amie.  i love you so 1144147116 
C'est brouillon et tout caca, je te l'accorde. Mais c'est que ma petite tête a du mal à se poser.  i love you so 3893259168 i love you so 3893259168
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

revenante
i love you so Empty
MessageSujet: Re: i love you so   i love you so EmptyMar 31 Déc - 17:20

oh ça fait juste super plaisir de voir que vous vous souvenez de moi.  i love you so 2276505368 je ne sais pas si je veux faire un homme ou une femme, tout dépend de la minorité sur le forum, je pense. I love you je suppose qu'il est impossible d'accéder à mon ancienne fiche pour voir si ma petite vague m'inspire pour un nouveau personnage ?  i love you so 2001371408 

je suis sûre qu'on pourrait se trouver un lien canon avec cette idée de base, mais le problème c'est qu'avec ton explication j'imagine le personnage toute joyeuse, guillerette, forcément. et j'crois que je suis plus douée avec les personnages "torturés" tu vois, complexes. i love you so 2001371408 
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
i love you so Empty
MessageSujet: Re: i love you so   i love you so EmptyMer 1 Jan - 3:11

ta fiche est consultable chaton, mais seulement pour les membres, il faudrait que tu t'inscrive :/
si ta poupée t'inspire toujours, par contre, tu peux reprendre ta fiche (partiellement ou entièrement, comme tu veux). I love you
Revenir en haut Aller en bas


Vague Illusoire

Vague Illusoire
RÊVES : 4

arrivé le : 01/01/2014
i love you so Empty
MessageSujet: Re: i love you so   i love you so EmptyMer 1 Jan - 14:10

me voilà. i love you so 1151799889  je vais aller relire mon ancienne fiche, réfléchir à tout ce que je veux faire, ça me tente bien de refaire le même personnage mais en homme peut-être, pourquoi pas. i love you so 2001371408 
Revenir en haut Aller en bas


Écume Funeste

Écume Funeste
RÊVES : 37

arrivé le : 10/12/2013
i love you so Empty
MessageSujet: Re: i love you so   i love you so EmptyMer 1 Jan - 14:56

Oh, il n'y a pas de soucis ne t'inquiète pas.  I love you Moi même, je suis plus à l'aise avec les personnages torturés donc je comprend.  i love you so 2001371408 Mais si jamais une autre idée te venait en tête, n’hésite pas à me mpotter.  i love you so 2001371408 
Dans tous les cas, ravie de te revoir parmi nous jolie Vague.  i love you so 2276505368 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
i love you so Empty
MessageSujet: Re: i love you so   i love you so Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i love you so

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pour éclairer ton ciel :: sur les quais-