AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intriguée par ce forum rêveur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Egoblabla
Intriguée par ce forum rêveur.. Empty
MessageSujet: Intriguée par ce forum rêveur..   Intriguée par ce forum rêveur.. EmptyMer 1 Jan - 17:34

Bonjour, bonsoir à tous  Intriguée par ce forum rêveur.. 1176373848 

Je tenais tout d'abord à vous dire que ce forum était.. magnifique. Vraiment très beau, et les noms, et l'ambiance, tout ça.

Je voulais seulement comprendre un peu mieux le concept, la façon d'écrire ou du moins.. Je ne sais pas, le "but". Comment dire, des personnages si "hors champs" peuvent avoir une évolution ? Où voguent-ils à travers le temps tout simplement ?

Pourrais-je avoir des exemples, des.. idées ? Je ne sais pas, j'ai faillis tourner la page car je n'arrive pas tout à fait à imaginer et en même temps j'ai eus la sensation de faire une bêtise si j'abandonnais si lâchement. Alors, peut-être hum, pourriez-vous me raconter le forum comme vous le raconteriez à une personne qui ne le connaît pas du tout ?

Aussi je pensais à jouer un garçon, je n'en n'ai pas trop l'habitude, plus ou moins, cela dépend. Mais ça change, j'en ai envie.
Jamie Campbell, cela vous plairait ? Pour trouver des liens ou quelque chose comme ça ?

Merci beaucoup pour votre attention **
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
Intriguée par ce forum rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Intriguée par ce forum rêveur..   Intriguée par ce forum rêveur.. EmptyMer 1 Jan - 18:03

bonsoiiiir. I love you
merci beaucoup pour ces compliments, ça fait vraiment chaud au cœur hihi. je suis ravie que le forum te plaise ! Intriguée par ce forum rêveur.. 2001371408

je suis pas sûre de comprendre ta question comme il faut, mais je vais essayer d'y répondre quand même.
d'abord, concernant la façon d'écrire, c'est celle que tu veux. celle avec laquelle tu es à l'aise, ou celle que tu veux tester, ou je sais pas. celle qui te fait envie. fais-nous découvrir ta manière à toi. pour le concept, c'est un endroit où tu es qui tu veux ou presque.
sur quelque part, tu peux être à peu près tout ce que tu veux. on a des pirates, on a des voyous, on a des voleurs, et puis des rêveurs, des fleurs, des plumes. le but du forum, c'était que tu puisse avoir le personnage que tu veux. tu veux un méchant ? très bien. un gentil ? parfait. tu peux donner vie à tes rêves, plus ou moins. tu peux aller dans les étoiles ou vivre au fond des mers si tu le veux. on en a qui visitent les cieux, d'autres qui les effacent. l'important, c'est que tu prenne plaisir à avoir ton personnage. qu'il te ressemble un peu, peut-être. je sais que sur le forum, pas mal se servent de leur personnage pour exprimer ce qu'ils ressentent. si tu vas pas bien tu peux avoir un personnage un peu teigneux, un peu triste, un peu noir. juste ce qu'il faut pour laisser sortir ce qu'y a au fond de toi.
ici, les personnages n'ont pas d'âge, pas de nom de famille et souvent pas de famille, même pas de maison, on vit dans des cabanes au creux des arbres. si y a des forums où tes personnages peuvent jouer à la console, nous on préfère qu'ils jouent avec les mots. ce qu'on veut avec quelque part, c'est que les gens s'amusent, mais qu'ils puissent ne serait-ce qu'une seconde rêver un peu, tu vois ? je sais pas, moi j'aime bien lire les rps des autres, et puis les fiches. t'as de tout, c'est comme découvrir à chaque personnage une nouvelle facette de ce que peut être un Homme.
je pense que le but, c'est un peu ça. t'exprimer, rêver un peu, jouer. avec, autant que possible, pas de limites.
pour l'évolution, tout dépend de ce que tu entends par là ? ton personnage peut évoluer dans sa manière de penser, son caractère etc, mais le temps n'a pas vraiment d'impact sur les personnages. c'est un peu figé, tu vois ? hors du temps. on a pas d'avancées technologiques, on vieillit pas vraiment, mais on change un peu au fil de nos rencontres.
pour finir avec ton avatar, j'adore jamie campbell. mais je pense que la majorité des membres s'intéresse au personnage lui-même avant l'avatar, tu vois ? tant que l'avatar de plaît à toi, je pense pas que t'aies de soucis pour trouver des liens. I love you

encore une fois j'suis vraiment pas sûre d'avoir comprit tes questions et j'ai sûrement répondu à côté de la plaque, mais j'ai au moins essayé haha. si jamais j'ai carrément répondu à côté ou qu'il te reste des questions n'hésite pas ! I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Egoblabla
Intriguée par ce forum rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Intriguée par ce forum rêveur..   Intriguée par ce forum rêveur.. EmptyMer 1 Jan - 18:10

Merci pour ta réponse ! Je pense saisir un peu mieux le concept  Intriguée par ce forum rêveur.. 645408337 

Pour l'avatar ce n'est pas dans ce sens là que j'en parlais, je voulais juste voir si il y avait des personnes qui voulaient peut-être un lien avec mon personnage, presque comme si on le "façonnait" à plusieurs. Car j'ai bien vu qu'ici (pour une fois) ce n'est pas l'avatar qui prime c'est pourquoi j'ai hésité à faire une fille à laquelle je tiens, mais j'hésite encore beaucoup.

Bref bref je dois réfléchiiiiir, ce serait un joli défi. En tout cas merci beaucoup pour la réponse ** ça fait voyager rien que comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
Intriguée par ce forum rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Intriguée par ce forum rêveur..   Intriguée par ce forum rêveur.. EmptyMer 1 Jan - 18:37

je t'en prie ! Intriguée par ce forum rêveur.. 2276505368
oh, désolée haha. si jamais tu peux toujours faire un tour du côté des scénarios, ça te donnera peut-être des idées. je ne pense pas pouvoir t'être beaucoup plus utile sur ce point là. I love you

j'ai hâte de voir ce que tu nous mijote si tu nous rejoins Intriguée par ce forum rêveur.. 1151799889, et j'espère que tout ça t'a aidé hihi.
I love you
Revenir en haut Aller en bas


Fauve

Fauve
RÊVES : 75

arrivé le : 28/11/2013
Intriguée par ce forum rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Intriguée par ce forum rêveur..   Intriguée par ce forum rêveur.. EmptyMer 1 Jan - 18:49

je ne peux que rejoindre ce que la jolie cosmenotte t'a énoncé. et effectivement, on y met tous de notre imagination, de notre rêverie et notre petite magie intérieure dans nos personnages, ce sera donc à toi de savoir ce que tu veux faire dans notre monde merveilleux. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Cotonnoeud

Le Chat Cotonnoeud
RÊVES : 14

arrivé le : 01/01/2014
Intriguée par ce forum rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Intriguée par ce forum rêveur..   Intriguée par ce forum rêveur.. EmptyMer 1 Jan - 19:09

Oui j'ai fais un tour dans les scénarios, mais je ne me voyais pas vraiment dans les propositions (pourtant Le Loup par Harvey Newton Haydon m'a grave fait de l'oeil, à la limite du viol).

Plus j'essaie de m'imprégner du forum, plus mon personnage me vient en tête, alors voilà voilà je suis là  Intriguée par ce forum rêveur.. 1862013062 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Intriguée par ce forum rêveur.. Empty
MessageSujet: Re: Intriguée par ce forum rêveur..   Intriguée par ce forum rêveur.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intriguée par ce forum rêveur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VERSIONS DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pour éclairer ton ciel :: sur les quais-