AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 DES GAMMES ET DES ASPERGES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Le Chat Cotonnoeud

Le Chat Cotonnoeud
RÊVES : 14

arrivé le : 01/01/2014
DES GAMMES ET DES ASPERGES. Empty
MessageSujet: DES GAMMES ET DES ASPERGES.   DES GAMMES ET DES ASPERGES. EmptyMer 1 Jan - 21:28



EUDES

+ Créateur du langage des miaous et de leur pelage.

Des manières et un caractère de félin, parfois le tempérament devient moelleux et doux comme du coton. Coton dont sa peau porte la couleur, les méandres émotionnels difficiles à démêler en font un être énigmatique; Le Chat Cotonnœud quand il fume, la fumée fait des formes de chats, parfois, suivant son humeur .. étrangement, la fumée devient du coton. C'est encombrant lorsque c'est récurrent, ça rempli la cabane et monsieur le maître des miaous rebondit de toutes part dans ses nuages blancs, ronronnant bien au chaud dans son univers délicat. Univers affectionné par les chats dont Monsieur tâche les poils à son goût et accorde les cordes vocales avec fantaisie.


∆ ON JOUE À LA MARELLE,
premier jeu pour ton admission : on te laisse face aux autres, te présenter en deux-trois rimes, quatre-cinq phrases. sous forme d'un poème court ou d'un paragraphe, introduis-nous ton personnage. nous dirons que c'est l'apéritif, le jus de fruit avant le reste du repas.


∆ PIERRE, PAPIER, VERS,
second jeu pour ton admission : les grands te disent de piocher deux morceaux de papier dans la boîte-à-mots. les voici tous, les contenus des papiers. choisis les deux citations qui t'inspirent et développe-les. ce qu'en pense ton petit bonhomme en mousse, ce que ça lui rappelle, ce à quoi ça lui fait penser. voilà le plat de résistance à la réglisse, la tarte aux flocons de sucettes.
- le monde devient plumes.
- feux d'artifice dans mes veines.
- tu as misé sur ton coeur en négligeant tes nerfs et tu les as complètement bousillés.
- je suis en train de devenir "autre chose".
- nos ombres se nouent et se dénouent à travers la poussière de la lune.
- tour du monde en quatre-vingts secondes.



∆ LE COLONEL MOUTARDE,
grand final de ton admission : tu ôtes le masque, dévoile qui tu es. de poupée de cire à homme de chair, présente-toi. parle-nous de tes cheveux en fils de soie, ton talent de funambule. commence par ton nom, et n'oublie pas de nous dire de qui tu as l'air, une fois dans la peau de ton personnage. (= nom complet de la personne sur votre avatar) appellons cette partie le feu d'artifices et dessert à la menthe.


Dernière édition par Le Chat Cotonnoeud le Sam 4 Jan - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
DES GAMMES ET DES ASPERGES. Empty
MessageSujet: Re: DES GAMMES ET DES ASPERGES.   DES GAMMES ET DES ASPERGES. EmptyMer 1 Jan - 22:03

do mi sol do do sol mi do le vrai musicien répète avec ardeur, de savantes gammes et des arpèges ! mais il faut qu'il sache que sa voix doit sortir du cœur en chantant ses gammes et ses arpèges !
si nous voulons chaque jour les pratiquer, nous verrons nos progrès vite encouragés ! do mi sol mi do mi sol mi fa la do la do, répétons nos gammes et nos arpèges ! do mi sol do ! do mi sol do do sol mi do do mi sol do do sol mi do ce travail fastidieux qu'on fait sans efforts, un beau jour pourra valoir son pesant d'or, et vous permettra de jouer de ravissants accords ! apprenons nos gammes et nos arpèèèèèèèges !

bienvenue, joli chat. I love you
j'aime bien le métier, c'est tout doux, et le début aussi. et puis jamie, voilàààà. DES GAMMES ET DES ASPERGES. 4103713638
j'espère que tu te plairas comme à la maison ici, hihi. n'hésite pas à nous mp si tu as besoin. DES GAMMES ET DES ASPERGES. 2276505368
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Cotonnoeud

Le Chat Cotonnoeud
RÊVES : 14

arrivé le : 01/01/2014
DES GAMMES ET DES ASPERGES. Empty
MessageSujet: Re: DES GAMMES ET DES ASPERGES.   DES GAMMES ET DES ASPERGES. EmptyMer 1 Jan - 22:24

Merciiii <3

A la réflexion je me dis que j'aurais pût l'appeler "Maître Chat" , mais la référence au coton+noeud est sympathique non ? En principe je partais du coton, puis en pensant au métier (et ma fascination pour ces félins) j'ai dérivé sur le chat.
Mais toi, qu'en penses-tu ?

En tout cas je suis contente que le début, et le métier surtout, plaisent <3 J'espère que la suite sera tout aussi satisfaisante.
Oh beau Jamie **

Ahaha, en tout cas, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas


Brume

Brume
RÊVES : 89

arrivé le : 11/12/2013
DES GAMMES ET DES ASPERGES. Empty
MessageSujet: Re: DES GAMMES ET DES ASPERGES.   DES GAMMES ET DES ASPERGES. EmptyMer 1 Jan - 22:31

Oh. C'est un bien joli visage, et un début bien doux!
Bienvenue, sac à puces ♥


Dernière édition par Brume le Mer 1 Jan - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Cotonnoeud

Le Chat Cotonnoeud
RÊVES : 14

arrivé le : 01/01/2014
DES GAMMES ET DES ASPERGES. Empty
MessageSujet: Re: DES GAMMES ET DES ASPERGES.   DES GAMMES ET DES ASPERGES. EmptyMer 1 Jan - 22:32

"Sac à puces" j'aime beaucoup aussi xDD mon Dieu COMMENT M'APPELER /sort

Merci beaucoup Brume  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
DES GAMMES ET DES ASPERGES. Empty
MessageSujet: Re: DES GAMMES ET DES ASPERGES.   DES GAMMES ET DES ASPERGES. EmptyMer 1 Jan - 22:51

Maître chat j'aime bien, mais ton pseudo actuel aussi. Chatonnoeud ! *out* je sais pas trop, j'suis inutile pour faire des choix Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Cotonnoeud

Le Chat Cotonnoeud
RÊVES : 14

arrivé le : 01/01/2014
DES GAMMES ET DES ASPERGES. Empty
MessageSujet: Re: DES GAMMES ET DES ASPERGES.   DES GAMMES ET DES ASPERGES. EmptyMer 1 Jan - 23:00

I love you I love you J'ai pensé à Chatonnoeud en plus ! Ahaha.

XD bon on va dire que tu me confortes dans le fait qu'aucun de mes choix n'est mauvais. Mais chu nulle aussi pour choisir, hanhan, il va falloir que je me décide. *hell*  DES GAMMES ET DES ASPERGES. 4189111706 
Revenir en haut Aller en bas


Éléphantôme

Éléphantôme
RÊVES : 93

arrivé le : 30/11/2013
DES GAMMES ET DES ASPERGES. Empty
MessageSujet: Re: DES GAMMES ET DES ASPERGES.   DES GAMMES ET DES ASPERGES. EmptyMer 1 Jan - 23:23


Quel personnage tout mignon tout doux DES GAMMES ET DES ASPERGES. 2276505368 J'adore le métier  DES GAMMES ET DES ASPERGES. 3693089060  J'ai hâte d'en lire plus sur lui. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, petit chat  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Cotonnoeud

Le Chat Cotonnoeud
RÊVES : 14

arrivé le : 01/01/2014
DES GAMMES ET DES ASPERGES. Empty
MessageSujet: Re: DES GAMMES ET DES ASPERGES.   DES GAMMES ET DES ASPERGES. EmptyMer 1 Jan - 23:45

Ohhh, ouui :3  pour l'instant, car il n'est pas que ça. C'est pourquoi j'hésite beaucoup entre Le Chat Cotonnoeud, Chatonnoeud et Maître Chat.  Si vous avez des préférences, des avis, je suis preneuse ! Notamment de ta part Eléphantôme qui a eut le génie de prendre Christoph Waltz olalala I love you tu l'as vu dans Carnage de Polanski ? Je l'ai littéralement vénéré.

En tout cas, merci beaucoup ! Je suis contente que le métier plaise **
Revenir en haut Aller en bas


Éléphantôme

Éléphantôme
RÊVES : 93

arrivé le : 30/11/2013
DES GAMMES ET DES ASPERGES. Empty
MessageSujet: Re: DES GAMMES ET DES ASPERGES.   DES GAMMES ET DES ASPERGES. EmptyJeu 2 Jan - 9:47


J'aime beaucoup Chatonnoeud  I love you 
Et non, malheureusement je n'ai pas vu ce film, mais je vais me rattraper très vite  DES GAMMES ET DES ASPERGES. 1151799889 
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Cotonnoeud

Le Chat Cotonnoeud
RÊVES : 14

arrivé le : 01/01/2014
DES GAMMES ET DES ASPERGES. Empty
MessageSujet: Re: DES GAMMES ET DES ASPERGES.   DES GAMMES ET DES ASPERGES. EmptyJeu 2 Jan - 14:03

Ahah merci pour ton avis I love you

Oh oui rattrapes dont ça ! tu vas l'aimer plus que jamais !
Revenir en haut Aller en bas


Vieille Canaille

Vieille Canaille
RÊVES : 109

arrivé le : 08/12/2013
DES GAMMES ET DES ASPERGES. Empty
MessageSujet: Re: DES GAMMES ET DES ASPERGES.   DES GAMMES ET DES ASPERGES. EmptyVen 3 Jan - 22:01

JAMIE CAMPBELL BOWER. I love you
TU ME COMBLES LA. ET TU FAIS AUSSI CHIER CAR JE JOUE PAS UNE FILLE POUR POUVOIR FANTASMER SANS QUE CE SOIT SUSPECT XD
Je t'aime, bon sang. Je t'aime. Epouse-moi.  DES GAMMES ET DES ASPERGES. 62224889 
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Cotonnoeud

Le Chat Cotonnoeud
RÊVES : 14

arrivé le : 01/01/2014
DES GAMMES ET DES ASPERGES. Empty
MessageSujet: Re: DES GAMMES ET DES ASPERGES.   DES GAMMES ET DES ASPERGES. EmptyVen 3 Jan - 22:20

HAAAAAAAAAAAAN. Quelqu'un qui éprouve ce même amour que moi *-* ouiiiii.
Merci merci  DES GAMMES ET DES ASPERGES. 1467054792 

AHAH dommage dommage mais on peut faire un super duo !!! (et je te serais trop reconnaissant si tu m'aides pour mon pseudo aussi  DES GAMMES ET DES ASPERGES. 60354699 DES GAMMES ET DES ASPERGES. 645408337 DES GAMMES ET DES ASPERGES. 645408337 DES GAMMES ET DES ASPERGES. 645408337 )
Revenir en haut Aller en bas


Vieille Canaille

Vieille Canaille
RÊVES : 109

arrivé le : 08/12/2013
DES GAMMES ET DES ASPERGES. Empty
MessageSujet: Re: DES GAMMES ET DES ASPERGES.   DES GAMMES ET DES ASPERGES. EmptyVen 3 Jan - 22:49

Je t'ai pas dit ? J'ai épousé Jamie il y a quelques jours :siffle: hahaha I love you
J'aime beaucoup Maître chat. Mais sac à puces ça sonne tellement bien aussi puis c'est drôle
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Cotonnoeud

Le Chat Cotonnoeud
RÊVES : 14

arrivé le : 01/01/2014
DES GAMMES ET DES ASPERGES. Empty
MessageSujet: Re: DES GAMMES ET DES ASPERGES.   DES GAMMES ET DES ASPERGES. EmptyVen 3 Jan - 23:06

Quelques jours seulement ? Héhéhé je suis un heureux hasard alors  DES GAMMES ET DES ASPERGES. 1151799889 

Hihi, merci pour ton avis <3
Revenir en haut Aller en bas


Vieille Canaille

Vieille Canaille
RÊVES : 109

arrivé le : 08/12/2013
DES GAMMES ET DES ASPERGES. Empty
MessageSujet: Re: DES GAMMES ET DES ASPERGES.   DES GAMMES ET DES ASPERGES. EmptyVen 3 Jan - 23:10

Je viendrai pour un lien, crois moi sur parole I love you
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Cotonnoeud

Le Chat Cotonnoeud
RÊVES : 14

arrivé le : 01/01/2014
DES GAMMES ET DES ASPERGES. Empty
MessageSujet: Re: DES GAMMES ET DES ASPERGES.   DES GAMMES ET DES ASPERGES. EmptySam 4 Jan - 9:19

Oh oui je t'attendrais I love you
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
DES GAMMES ET DES ASPERGES. Empty
MessageSujet: Re: DES GAMMES ET DES ASPERGES.   DES GAMMES ET DES ASPERGES. EmptySam 4 Jan - 11:52

tiens, maître chat est reparti ? DES GAMMES ET DES ASPERGES. 1151799889
Revenir en haut Aller en bas


Bleu Pétrole

Bleu Pétrole
RÊVES : 385

arrivé le : 18/12/2012
DES GAMMES ET DES ASPERGES. Empty
MessageSujet: Re: DES GAMMES ET DES ASPERGES.   DES GAMMES ET DES ASPERGES. EmptySam 4 Jan - 13:06

je te souhaite la bienvenue parmi nous,  I love you 
ton personnage est très original, j'adore. puis j'aime beaucoup le pseudo que tu as choisi; le chat cotonnoeud est celui que je préfère parmi les trois que tu proposes.  DES GAMMES ET DES ASPERGES. 2001371408 
il me tarde de lire la suite de ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Cotonnoeud

Le Chat Cotonnoeud
RÊVES : 14

arrivé le : 01/01/2014
DES GAMMES ET DES ASPERGES. Empty
MessageSujet: Re: DES GAMMES ET DES ASPERGES.   DES GAMMES ET DES ASPERGES. EmptySam 4 Jan - 13:16

Cosmenotte  DES GAMMES ET DES ASPERGES. 660402474 DES GAMMES ET DES ASPERGES. 660402474   oui je suis encore très indécise, j'aime beaucoup maître chat puis j'ai relu le début de ma fiche et me suis dit que.. Malgré tout, je suis partie sur le coton.
Et dans les propositions des annexes ce qui m'avait vraiment plût c'était "Gamin Coton" mais je voulais le personnaliser et "Chat Coton" semblait un peu simple, non ?

Je suis horrible quand j'hésite, je le sais, excusez moi.  DES GAMMES ET DES ASPERGES. 4189111706 

Bleu Petrole  DES GAMMES ET DES ASPERGES. 645408337  merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir  DES GAMMES ET DES ASPERGES. 3703175900


Dernière édition par Le Chat Cotonnoeud le Sam 4 Jan - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Vieille Canaille

Vieille Canaille
RÊVES : 109

arrivé le : 08/12/2013
DES GAMMES ET DES ASPERGES. Empty
MessageSujet: Re: DES GAMMES ET DES ASPERGES.   DES GAMMES ET DES ASPERGES. EmptySam 4 Jan - 14:03

alors soit "le chat cotonnoeud"  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
DES GAMMES ET DES ASPERGES. Empty
MessageSujet: Re: DES GAMMES ET DES ASPERGES.   DES GAMMES ET DES ASPERGES. EmptyDim 5 Jan - 15:53

Oh un confrère matou I love you .
Bienvenue parmi nous mon Joli, et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Cotonnoeud

Le Chat Cotonnoeud
RÊVES : 14

arrivé le : 01/01/2014
DES GAMMES ET DES ASPERGES. Empty
MessageSujet: Re: DES GAMMES ET DES ASPERGES.   DES GAMMES ET DES ASPERGES. EmptyMar 7 Jan - 11:35

Vieille Canaille  DES GAMMES ET DES ASPERGES. 2001371408 

Ohhh oui, je ne t'avais point vu en choisissant un nom ! Merci de ton accueil  DES GAMMES ET DES ASPERGES. 976934789 DES GAMMES ET DES ASPERGES. 1575059552 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
DES GAMMES ET DES ASPERGES. Empty
MessageSujet: Re: DES GAMMES ET DES ASPERGES.   DES GAMMES ET DES ASPERGES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DES GAMMES ET DES ASPERGES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: rois demain-