AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Consume toi jusqu'au bout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L’Allumette

L’Allumette
RÊVES : 1

arrivé le : 02/01/2014
Consume toi jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Consume toi jusqu'au bout   Consume toi jusqu'au bout EmptyJeu 2 Jan - 20:46



PAT

+ bombardier

L'allumette qui doucement se consume, s'éteint. Une branche vide de vie lorsque la flamme vient à vaciller. L'allumette toi en toute vérité. Juste ce bout, utile, puis, inutile. Que l'on jette lorsqu'il est fini, éteint. Tout comme ton regard. Tout comme ton esprit. Eteint. L'allumette qui brule d'un feu puissant et pourtant...qui se laisse oublier en temps de vent. L'allumette, sauve des vies et en prends. L'allumette ton reflet. Fine, dure, chaude et froide. Juste ça, juste toi.


∆ ON JOUE À LA MARELLE,
premier jeu pour ton admission : on te laisse face aux autres, te présenter en deux-trois rimes, quatre-cinq phrases. sous forme d'un poème court ou d'un paragraphe, introduis-nous ton personnage. nous dirons que c'est l'apéritif, le jus de fruit avant le reste du repas.


∆ PIERRE, PAPIER, VERS,
second jeu pour ton admission : les grands te disent de piocher deux morceaux de papier dans la boîte-à-mots. les voici tous, les contenus des papiers. choisis les deux citations qui t'inspirent et développe-les. ce qu'en pense ton petit bonhomme en mousse, ce que ça lui rappelle, ce à quoi ça lui fait penser. voilà le plat de résistance à la réglisse, la tarte aux flocons de sucettes.
- le monde devient plumes.
- feux d'artifice dans mes veines.
- tu as misé sur ton coeur en négligeant tes nerfs et tu les as complètement bousillés.
- je suis en train de devenir "autre chose".
- nos ombres se nouent et se dénouent à travers la poussière de la lune.
- tour du monde en quatre-vingts secondes.



∆ LE COLONEL MOUTARDE,
Elle ? Une fille comme une autre du haut de ses vingt-trois ans. Elle est passée et repassée, elle a lu et relu. Oser, ne pas oser. S'inscrire ne pas s'inscrire. Le rêve, ce beau forum, ces textes doux, agréables et si beaux... Oser, ne pas oser. Et finalement, juste un petit clic. Et, inscrit. Et pourtant, elle doute. Savoir faire, savoir comprendre, rentrer dedans, se laisser emporter, se laisser intégrer. Mais, il est si beau qu'elle ne peut que tenter ! Elle ? Une fille comme une autre qui à décidé qu'un homme « Frederik Tölke » serait son image, son personnage. Parce qu'elle, elle n'arrive pas à jouer des filles, allez savoir pourquoi...


Dernière édition par L’Allumette le Dim 5 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Éléphantôme

Éléphantôme
RÊVES : 93

arrivé le : 30/11/2013
Consume toi jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: Consume toi jusqu'au bout   Consume toi jusqu'au bout EmptyJeu 2 Jan - 21:22

L'allumette. Déjà le début me fait rêver, j'adore la métier de ton petit bonhomme et j'ai hâte d'en lire plus à son sujet. Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Vieille Canaille

Vieille Canaille
RÊVES : 109

arrivé le : 08/12/2013
Consume toi jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: Consume toi jusqu'au bout   Consume toi jusqu'au bout EmptyVen 3 Jan - 21:59

Le pseudo, le métier, le prénom Pat, tes premiers mots I love you
Craque encore mille allumettes pour m'incendier mon petit
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
Consume toi jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: Consume toi jusqu'au bout   Consume toi jusqu'au bout EmptyVen 3 Jan - 23:16

ok, alors, calm down, mais, le métier, voilà. il est juste parfait. j'trouve ça trop bien trouvé.
bienvenuuuuue. je connaissais absolument pas le monsieur mais il est très très beau. Consume toi jusqu'au bout 1151799889
j'ai trop hâte d'en lire plus, c'est cruel là. vite vite vite. Consume toi jusqu'au bout 4288218499 Consume toi jusqu'au bout 1151799889
n'hésite pas à nous harceler si tu as besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Fauve

Fauve
RÊVES : 75

arrivé le : 28/11/2013
Consume toi jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: Consume toi jusqu'au bout   Consume toi jusqu'au bout EmptyDim 5 Jan - 15:45

je vois que tu embrases toutes les âmes ici, en tout cas pour moi, tu attises bien ma curiosité.  Consume toi jusqu'au bout 1151799889 
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
Consume toi jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: Consume toi jusqu'au bout   Consume toi jusqu'au bout EmptyDim 5 Jan - 15:47

Oh, j'aime.
Le prénom, le métier, la présentation de ton Allumette, ta présentation à toi : tout ça est tellement beau I love you . Bienvenue à toi, je suis impatiente d'en apprendre plus Consume toi jusqu'au bout 3693089060 .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Consume toi jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: Consume toi jusqu'au bout   Consume toi jusqu'au bout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Consume toi jusqu'au bout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: rois demain-