AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 je te promets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Vague Illusoire

Vague Illusoire
RÊVES : 4

arrivé le : 01/01/2014
je te promets Empty
MessageSujet: je te promets   je te promets EmptyVen 3 Jan - 20:27



SÜHA

+ apporte l'illusion de bonheur, efface les mauvais souvenirs.

Vague illusoire. Vague de bonheur. Brin de sourire. Comme une aurore boréale tu amènes la beauté. Tu engendres l'oublie. Tu en donnes l'illusion. Illusion de joie, de prospérité, d'euphorie. Tu déboules comme une vague, tu provoques l'amnésie. Douceur et poésie, c'est ce de quoi tu sembles être faite. Illusion. Amour et gentillesse ? Illusion. Candeur et naïveté ? Illusion. Tu n'es que mélancolie. Que tourment. Tu dévores les mauvais souvenirs, les déceptions, les déboires. Et tu offres le bien-être. Tu offres un avenir meilleur. Tu offres un nouveau départ. Tu donnes l'illusion d'une nouvelle vie. L'illusion que le bonheur a toujours été là. L'illusion que la souffrance n'est que poussière. Que futilité. Que broutille. Rien que légèreté et frivolité. Ô, vague illusoire. Secousse de déception, miette d'espoir. Viens, prends-nous la main. Emmène-nous jusqu'à la lumière. Mais reste dans la pénombre, reste dans là où tout est sombre.


∆ ON JOUE À LA MARELLE,
Toi, vous, eux,
foule désenchantée,
foule mélancolique, foule bouleversée,
vos douleurs j’inhale, vos souvenirs j’efface,
oh, mes amours, mes bien-aimés,
vos tourments disparaissent,
et miennes deviennent,
chagrin douceâtre, brisée de détresse,
misérable sentiments, miette de désespoir,
vos peines me déchirent,
elles me dévorent,
m’engloutissent,
m’envahissent,
souffrance j’endure,
afin que votre bonheur perdure



∆ PIERRE, PAPIER, VERS,
+ tu as misé sur ton coeur en négligeant tes nerfs et tu les as complètement bousillés.

Vallée des larmes. Gouffre du chagrin. Cascade de mélancolie. Harmonie de tourment. Vague illusoire. Jamais Süha. Oh, non, jamais. Ton prénom n'intéresse pas. Tu n'intéresses pas. Tu n'es qu'un amas de sentiments qui s'empilent, qui s'entassent, qui te bouffent. Qui te rongent jusqu'à l'os. Encombrement de souvenirs que tu n'as pas vécu. Souvenirs d'individus, souvenirs de Süha. Tu vis dans le désenchantement. Dans les mauvais souvenirs que tu retires, et que tu t'appropries. Sans joie. Sans lumière, sans soleil. Et ça te tue. Et ça t’éteint.


+ tour du monde en quatre-vingts secondes.

Fragile beauté, fragile utopie. Il l'a quitté. Et c'est ton coeur qui s'est brisé. Tu aimes sans n'avoir jamais aimé. Sans n'avoir rien touché. Sans n'avoir rien connu. Tu aimes l'invisible. Tu aimes l'inconnu. Tu te meurs pour un souvenir qui n'est pas le tien. Pour quelque chose que tu n'as pas vécu. Pour un homme que tu n'as jamais vu, pour des mains qui ne t'ont jamais frôlée, pour des lèvres qui ne t'ont jamais embrassée, pour une voix qui ne t'a jamais rien murmuré. Tu crèves pour le néant. Tu crèves pour pour quelqu'un d'autre. A la place de quelqu'un d'autre. Tu crèves. Coeur brisé. Douce folie. Fragile mélancolie.


∆ LE COLONEL MOUTARDE,
j'ai un peu la flemme de rédiger maintenant, j'ferai ça tout bien tout beau plus tard. promis.


Dernière édition par Vague Illusoire le Ven 3 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Vague Illusoire

Vague Illusoire
RÊVES : 4

arrivé le : 01/01/2014
je te promets Empty
MessageSujet: Re: je te promets   je te promets EmptyVen 3 Jan - 20:28

j'ai repris mon ancienne fiche pour le moment, mais j'y apporterai des modifications, et j'hésite pour l'avatar, peut-être que le personnage deviendra masculin. j'hésite. je te promets 2001371408 
Revenir en haut Aller en bas


Vieille Canaille

Vieille Canaille
RÊVES : 109

arrivé le : 08/12/2013
je te promets Empty
MessageSujet: Re: je te promets   je te promets EmptyVen 3 Jan - 21:58

Cela fait toujours le même effet de te relire. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Éléphantôme

Éléphantôme
RÊVES : 93

arrivé le : 30/11/2013
je te promets Empty
MessageSujet: Re: je te promets   je te promets EmptySam 4 Jan - 0:40

C'est beau. (re)Bienvenue parmi nous, jolie vague. Anja est magnifique et j'aime beaucoup le personnage au féminin pour ma part  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Bleu Pétrole

Bleu Pétrole
RÊVES : 385

arrivé le : 18/12/2012
je te promets Empty
MessageSujet: Re: je te promets   je te promets EmptySam 4 Jan - 13:20

un personnage absolument magnifique.  je te promets 2001371408 
je pense qu'en faire un personnage masculin peut être une bonne idée. ce serait original et surprenant.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Vague Illusoire

Vague Illusoire
RÊVES : 4

arrivé le : 01/01/2014
je te promets Empty
MessageSujet: Re: je te promets   je te promets EmptySam 4 Jan - 14:02

merci beaucoup pauline, ça fait tellement plaisir. I love you

oh charlotte, ça fait bizarre de te voir ici après t'avoir vu jouer Amy Winhouse. Arrowje te promets 4288218499 merci en tout cas. I love you 

merci, j'suis contente que mon personnage plaise, j'ai toujours peur que ça fasse un peu "trop".  je te promets 2001371408  c'est ce que je me dis pour le personnage masculin, mais après je ne sais pas si je jouerai aussi aisément, hm.
je me donne deux semaines (période de partiels oblige Arrow)  pour changer voire complètement modifier ma fiche, et choisir le sexe du personnage. je te promets 2001371408 
 
Revenir en haut Aller en bas


Éléphantôme

Éléphantôme
RÊVES : 93

arrivé le : 30/11/2013
je te promets Empty
MessageSujet: Re: je te promets   je te promets EmptySam 4 Jan - 14:44

Hm, alors on se connait  je te promets 1151799889 J'aurais aimé mieux jouer ma Betty, je l'ai trouvée décevante alors qu'Amy m'inspirait beaucoup, du moins quand j'ai rédigé sa fiche de casting. Mais bref,  Rolling Eyes . Par contre sans indices je ne vois pas tellement qui tu es  Arrow 

Au pire pour te décider tu n'as qu'à faire un essaie avec un homme et si ça ne te plait pas tu reprend une femme, ça vaut le coup d'essayer je pense  je te promets 2276505368 
Revenir en haut Aller en bas


Fauve

Fauve
RÊVES : 75

arrivé le : 28/11/2013
je te promets Empty
MessageSujet: Re: je te promets   je te promets EmptyDim 5 Jan - 15:55

tu sais ce que je pense de ce beau personnage et surtout de ta plume, je suis déjà heureuse que tu sois revenue et je me laisse la surprise de voir si tu changeras tout cela. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
je te promets Empty
MessageSujet: Re: je te promets   je te promets EmptyDim 5 Jan - 16:20

Oh mon Dieu, je suis fan je te promets 3693089060 . Si ça ne tenait qu'à moi je crois que je te demanderais de ne rien changer : tout ceci n'est que perfection à mes yeux. Mais l'important c'est toi, alors j'ai hâte de voir les modifications que tu vas apporter à cette merveille. Bon retour à la maison I love you .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
je te promets Empty
MessageSujet: Re: je te promets   je te promets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je te promets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: rois demain-