AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plaie Indolore. Je te salue bel océan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Plaie indolore

Plaie indolore
RÊVES : 2

arrivé le : 05/01/2014
Plaie Indolore. Je te salue bel océan. Empty
MessageSujet: Plaie Indolore. Je te salue bel océan.   Plaie Indolore. Je te salue bel océan. EmptyDim 5 Jan - 9:37



Ellis

+ Les corvées difficiles.
Je suis la petite fille qui ne pleure jamais. Qui n'a jamais mal. mon visage est en marbre, rien ne peut m'en débarrasser. Je n'ai jamais pleuré. Jamais ris. Mon monde est pire qu'un morceau de tofu. Il n'a aucun goût. J'aimerai en souffrir. Mais il n'en est rien. Au fond, je ne suis qu'une petite fille enfermée dans un corps inexpressif, sans aucun moyen d'évasion. Je suis une plaie indolore.



∆ ON JOUE À LA MARELLE,
Je suis une plaie indolore,
Une petite fille qui ne ressent pas la douleur.
On parle d'une chance en or,
Pourtant j'ai ce don en horreur.
Quand on sent la souffrance,
On a l'impression d'être en vie.
Moi je vis dans un vide immense,
Une longue nuit d'insomnie.



∆ PIERRE, PAPIER, VERS,

- le monde devient plumes.
Le monde est en plume, mon monde est une plume. rien ne me brise, rien ne m'abîme. Je ne connais pas la couleur de mon sang. Lorsqu'il coule je ne le sent. Mais je ne meurs jamais. Mon monde est une plume de pigeon. Grise, sale, sans doute pleine de virus et elle me colle à la peau. C'est un apocalypse qui ne connait pas de conclusion.

- feux d'artifice dans mes veines.
Le feu d'artifice dans mes veines est un pétard mouillé. Il ne crépite pas. Il ne s'emballe pas. Il ne disparaît pas. Comme si la mèche était la plus longue de l'univers et que la flamme n'arrivait jamais à destination. J'attends. Mais rien ne se passe. On a dû couper le mauvais fil quand on m'a sorti du ventre de ma mère. Ils auraient dû couper le bleu. Et à la fin du détonateur, il ne reste rien. Clic clac. Vous êtes en vie et moi aussi.



∆ LE COLONEL MOUTARDE,
Je suis le tiers d'un tout. L'Aurore. Le début de la journée, l'élément central de triplés. Une enfant aux cheveux colorés, aux doigts tâchés de nicotine. Une enfant presque adulte, Une lolita qui aime son Humbert Humbert et qui anime Julia Johansen.

J'anime des personnages
Qui en réalité ne sont rien
Marionnettiste ou encore mage
Des mots, ce sont des poupées de cartons
Que je tiens entre mes mains.

Mon univers est d'ébène, de nacre
Ou encore de vermeil, toujours feutré
A grand coup de lettre je sacre
Les personnages de la comedia dell'Arte.

Revenir en haut Aller en bas


Vieille Canaille

Vieille Canaille
RÊVES : 109

arrivé le : 08/12/2013
Plaie Indolore. Je te salue bel océan. Empty
MessageSujet: Re: Plaie Indolore. Je te salue bel océan.   Plaie Indolore. Je te salue bel océan. EmptyDim 5 Jan - 10:08

Oh mon dieu  Plaie Indolore. Je te salue bel océan. 3693089060 
Le pseudo, le prénom, Julia, la fiche I love you

Citation :
Au fond, je ne suis qu'une petite fille enfermée dans un corps inexpressif, sans aucun moyen d'évasion. Je suis une plaie indolore.
 Plaie Indolore. Je te salue bel océan. 1930267992 
Revenir en haut Aller en bas


Éléphantôme

Éléphantôme
RÊVES : 93

arrivé le : 30/11/2013
Plaie Indolore. Je te salue bel océan. Empty
MessageSujet: Re: Plaie Indolore. Je te salue bel océan.   Plaie Indolore. Je te salue bel océan. EmptyDim 5 Jan - 14:57

Bienvenue douce enfant.  Plaie Indolore. Je te salue bel océan. 2276505368 J'aime beaucoup tes choix, notamment ta petite bouille, et puis tes mots sont beaux alors je suis enchantée.  Plaie Indolore. Je te salue bel océan. 3693089060 J'espère que tu te plaira parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Fauve

Fauve
RÊVES : 75

arrivé le : 28/11/2013
Plaie Indolore. Je te salue bel océan. Empty
MessageSujet: Re: Plaie Indolore. Je te salue bel océan.   Plaie Indolore. Je te salue bel océan. EmptyDim 5 Jan - 15:47

ouh, quelle douce idée que cette plaie indolore, j'aime beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
Plaie Indolore. Je te salue bel océan. Empty
MessageSujet: Re: Plaie Indolore. Je te salue bel océan.   Plaie Indolore. Je te salue bel océan. EmptyDim 5 Jan - 16:01

Plaie indolore a écrit:
Moi je vis dans un vide immense,
Une longue nuit d'insomnie.

Oh Plaie Indolore. Je te salue bel océan. 2001371408 .
Bienvenue parmi nous ma Jolie, tes choix sont en or I love you .
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Cotonnoeud

Le Chat Cotonnoeud
RÊVES : 14

arrivé le : 01/01/2014
Plaie Indolore. Je te salue bel océan. Empty
MessageSujet: Re: Plaie Indolore. Je te salue bel océan.   Plaie Indolore. Je te salue bel océan. EmptyMar 7 Jan - 11:16

Héhéhé je suis fière de fière la plaie, Julia.. Et bravo pour ton écriture, tu déchires tout comme d'hab <3 Hâte de rentrer pour pouvoir jouer (enfin finir ma fiche avant aussi.. )  Plaie Indolore. Je te salue bel océan. 4236418135 Plaie Indolore. Je te salue bel océan. 4236418135 
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
Plaie Indolore. Je te salue bel océan. Empty
MessageSujet: Re: Plaie Indolore. Je te salue bel océan.   Plaie Indolore. Je te salue bel océan. EmptyJeu 9 Jan - 20:40

j'allais citer la même chose que camille. Plaie Indolore. Je te salue bel océan. 2001371408
bienvenue jolie. I love you est-ce que tu as fini ta fiche, ou bien tu veux encore y modifier quelque chose ?
quoi qu'il en soit, elle est belle ta poupée. j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez avec m'sieur matou. Plaie Indolore. Je te salue bel océan. 1151799889
si tu as besoin, nos boîtes mp te sont grand ouvert. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Plaie indolore

Plaie indolore
RÊVES : 2

arrivé le : 05/01/2014
Plaie Indolore. Je te salue bel océan. Empty
MessageSujet: Re: Plaie Indolore. Je te salue bel océan.   Plaie Indolore. Je te salue bel océan. EmptySam 11 Jan - 20:10

Non je ne compte rien ajouter ♡
Merci beaucoup à tous !
Si Burtzieu = Burton et Malzieu je devais m'inscrire j'ai lu les deux début décembre :)
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
Plaie Indolore. Je te salue bel océan. Empty
MessageSujet: Re: Plaie Indolore. Je te salue bel océan.   Plaie Indolore. Je te salue bel océan. EmptyMer 22 Jan - 20:10

Plaie indolore a écrit:
Si Burtzieu = Burton et Malzieu je devais m'inscrire j'ai lu les deux début décembre :)

Héhé, et dire que moi je ne savais même pas que Burton avait écrit un recueil de poèmes avant de débarquer ici Plaie Indolore. Je te salue bel océan. 660402474 . Je suis vraiment une grosse inculte ^^.

J'aime beaucoup ta plaie indolore btw. Réserves moi un lien I love you Plaie Indolore. Je te salue bel océan. 3693089060 .
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
Plaie Indolore. Je te salue bel océan. Empty
MessageSujet: Re: Plaie Indolore. Je te salue bel océan.   Plaie Indolore. Je te salue bel océan. EmptyJeu 23 Jan - 18:56

oulaaaaaaa, je suis désolée ma belle, j'étais pas repassé ici.
(et effectivement, burtzieu c'est burton+malzieu Plaie Indolore. Je te salue bel océan. 1151799889)
Citation :
Le feu d'artifice dans mes veines est un pétard mouillé.
que dire. j'adore cette phrase, je sais pas. elle me fait rire et en même temps c'est un peu.. je sais pas, pitoyable pour elle ? Plaie Indolore. Je te salue bel océan. 660402474 je cherche un mot négatif mais je trouve pas. on va dire "pitoyable mais pas dans le mauvais sens", tu vois ? Arrow
anyways, elle est jolie ta petite. et puis, le pseudo lui va si bien. tu vas m'faire un belle teigne ma jolie, amuse-toi bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Plaie Indolore. Je te salue bel océan. Empty
MessageSujet: Re: Plaie Indolore. Je te salue bel océan.   Plaie Indolore. Je te salue bel océan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaie Indolore. Je te salue bel océan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: rois demain :: présentations validées-