AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 purification putride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L'Arracheur

L'Arracheur
RÊVES : 5

arrivé le : 23/01/2014
purification putride. Empty
MessageSujet: purification putride.   purification putride. EmptyJeu 23 Jan - 1:33



MATTY

+ petite voix des insomnies

garde la conscience tranquille, je suis à tes côtés. je suis là désormais, pour te débarrasser de tous ces mots qui s'emparent de ton esprit. ces voix que tu entends et qui te disent des choses.. écoute, je les remplace et grâce à moi tu ne souffriras plus, c'est promis. je murmurerais dans ta tête de belles paroles pour m'emparer de tout le reste. j'arracherais tous ces mauvais rêves qui te consument à petit feu depuis si longtemps maintenant. j'ai le remède pour toi et tu ne saurais t'en passer, je t'assure, le son de ma voix est douce, il t'aidera à te sortir de tout.. te voilà maintenant, paisible sur ton lit, préférant la mort à la vie, n'es-tu pas mieux ainsi?


∆ ON JOUE À LA MARELLE,


il ne jurait que par la douceur,
mais sous l'emprise de la terreur,
il fut mal mené et apprivoisé,
pour que peu à peu il tombe dans ses filets..

tiraillé entre la vie et la mort, il erre;
s'attendant un jour à finir sous terre
délaissé de tous, abandonné de chacun,
il ne cherchait pourtant qu'à faire régner le bien.

il manipule les mots et les esprits,
pour vous faire sombrer dans l’étourderie
méfiez-vous de lui et de sa rancœur,
ou il ne se gênera pas de vous arracher le cœur.



∆ PIERRE, PAPIER, VERS,
second jeu pour ton admission : les grands te disent de piocher deux morceaux de papier dans la boîte-à-mots. les voici tous, les contenus des papiers. choisis les deux citations qui t'inspirent et développe-les. ce qu'en pense ton petit bonhomme en mousse, ce que ça lui rappelle, ce à quoi ça lui fait penser. voilà le plat de résistance à la réglisse, la tarte aux flocons de sucettes.
- le monde devient plumes.
- feux d'artifice dans mes veines.
- tu as misé sur ton coeur en négligeant tes nerfs et tu les as complètement bousillés.
- je suis en train de devenir "autre chose".
- nos ombres se nouent et se dénouent à travers la poussière de la lune.
- tour du monde en quatre-vingts secondes.



∆ LE COLONEL MOUTARDE,
en quête de douceur, en quête de souvenirs et de légèreté, je me suis laissé guider dans cet univers enchanté pour oublier peut-être, une partie de la réalité du monde des enfants qui ont grandi trop vite. à la recherche d'une voie à emprunter, d'une voix à adopter et d'une plume pour m'exprimer, c'est ici que je souhaite commencer ma route. mon élément est eau et je suis fille d'océan, je me passionne de ces sons qui sont autour de toi, de moi, de vous et de nous, même, et aussi de ces couleurs qui parsèment nos vies. adepte de découvertes et d'aventures, le monde est à nous et il n'est qu'une part de notre chef-d'oeuvre. ahmad "aj" abualrub
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
purification putride. Empty
MessageSujet: Re: purification putride.   purification putride. EmptyJeu 23 Jan - 9:08

Oh purification putride. 266347159 . Aj, le métier, tes premiers mots, le titre, le prénom tout doux : tout ça promet d'être parfait.
Bienvenue parmi nous petit Arracheur, j'ai hâte d'en apprendre plus sur toi I love you .
Revenir en haut Aller en bas


L'Arracheur

L'Arracheur
RÊVES : 5

arrivé le : 23/01/2014
purification putride. Empty
MessageSujet: Re: purification putride.   purification putride. EmptyJeu 23 Jan - 12:08

Oh, merci beaucoup petit chat noir purification putride. 266347159
j'ai hâte de vous rejoindre! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Bleu Pétrole

Bleu Pétrole
RÊVES : 385

arrivé le : 18/12/2012
purification putride. Empty
MessageSujet: Re: purification putride.   purification putride. EmptyJeu 23 Jan - 17:59

ah mais toi. tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir de te savoir ici.  purification putride. 2276505368 
t'es belle avec aj et j'ai juste trop envie d'écrire avec toi. ça va me rappeler tellement de bons souvenirs.  purification putride. 2001371408 (ça fait combien de temps déjà?!)
je te souhaite la bienvenue sur quelque part.  I love you le début de ta fiche est à croquer, j'ai vraiment hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas


L'Arracheur

L'Arracheur
RÊVES : 5

arrivé le : 23/01/2014
purification putride. Empty
MessageSujet: Re: purification putride.   purification putride. EmptyJeu 23 Jan - 18:38

alors tu serais prête à revenir un p'tit peu pour moi? purification putride. 3693089060 
ça m'a fait tout drôle de voir ton prénom écrit ici tu sais, et puis ouais, c'était bien toi, administratrice de cette petite merveille!
(je ne sais pas.. ça fait au moins 2 ans je pense, notre fusion était trop forte! ♥️♥️♥️)
merci beaucoup ma belle, mon beau bleu pétrole -inutile de préciser que tu rock vraiment en Sahores toi aussi!  purification putride. 307993076 -
Amour, glace au kiwi et paillettes bleues! purification putride. 645408337 
Revenir en haut Aller en bas


Brume

Brume
RÊVES : 89

arrivé le : 11/12/2013
purification putride. Empty
MessageSujet: Re: purification putride.   purification putride. EmptyJeu 23 Jan - 18:57

Wouaaaah. C'est marrant, je parlais de l'insomnie dans toute sa grâce désobligeante, dans un rp tout récent...
Bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas


L'Arracheur

L'Arracheur
RÊVES : 5

arrivé le : 23/01/2014
purification putride. Empty
MessageSujet: Re: purification putride.   purification putride. EmptyJeu 23 Jan - 19:29

être connecté avec Kaya ça n'a pas de prix  purification putride. 3693089060 purification putride. 4063665875 
merci beaucoup ma jolie ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
purification putride. Empty
MessageSujet: Re: purification putride.   purification putride. EmptyJeu 23 Jan - 22:06

chalut. bienvenue. I love you
j'le connais pas du tout mais il est bien beau ton monsieur. tu permets que j'vienne te chasser ? :hinhin:le métier est tout bonnement génial, et je suis sous le charme du début de ta fiche voilà. j'vais te chasser, puis te croquer. voilà.
j'ai hâte d'en lire plus (vite vite vite purification putride. 2001371408) et de te voir rp, ohlala. I love you
si tu as un problème, tu sais où nous trouver jolie.  purification putride. 645408337 
Revenir en haut Aller en bas


L'Arracheur

L'Arracheur
RÊVES : 5

arrivé le : 23/01/2014
purification putride. Empty
MessageSujet: Re: purification putride.   purification putride. EmptyVen 24 Jan - 18:25

chalut! merci ma jolie!
et moi j'aurais juré que c'était Taylor Warren, mais je ne connaissais pas non plus cette belle demoiselle, alors enchanté ♥️ je t'en prie, on se chassera mutuellement ;)
promis, je me remets dedans bien vite, merci pour tout !

au fait je trouve ton pseudo super purification putride. 976934789 
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
purification putride. Empty
MessageSujet: Re: purification putride.   purification putride. EmptyVen 24 Jan - 18:50

pour mon premier personnage sur le forum, rose des sables, j'avais la belle warren. ❤c'est tellement l'amour de ma vie. purification putride. 2276505368
(et merci beaucoup. tu viens m'chasser quand tu veux. I love youI love you)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
purification putride. Empty
MessageSujet: Re: purification putride.   purification putride. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

purification putride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: rois demain-