AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 petit mot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L'Enfant Verre

L'Enfant Verre
RÊVES : 400

arrivé le : 29/12/2012
petit mot. Empty
MessageSujet: petit mot.   petit mot. EmptyJeu 23 Jan - 11:26


    Bonjour à tous, Je suis membre fantôme depuis un moment déjà. Manque de temps, d'envie et d'inspiration. Tout ça s'étiole avec le temps et les nombreuses descentes aux enfers de notre cher forum. Cela dit, je ne vous jette pas la pierre, c'est peut-être la première fois que je vous vois aussi nombreux, mais surtout aussi motivés. Ca fait chaud au coeur, car ce bébé est aussi le mien (sans prétention aucune). Après une longue discussion avec les deux autres admins avec qui j'avais commencé l'aventure, j'ai bien du me décider à quitter mon poste d'admin. A contre coeur, que se soit clair. Loreena et Chloé sont motivées et laissent une nouvelle chance à Quelque Part, elles ont raison, ne les décevez pas. Pour ma part, je ne quitte pas le forum, et j'y reviendrais peut-être en tant que membre, qui sait, pour profiter pleinement et à juste titre de ce petit univers que j'aime tant. (et peut-être plus tôt que prévu)En attendant, je vous souhaite une très bonne continuation dans cette bulle de bonheur et de poésie.

    L'enfant Verre, DEVIL CHILD, Fanny.
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
petit mot. Empty
MessageSujet: Re: petit mot.   petit mot. EmptyJeu 23 Jan - 12:24

Oh, c'est dommage. Mais lorsque l'envie n'est plus là ce n'est pas la peine de s'acharner, on se force déjà assez dans la vraie vie sans en plus avoir à le faire sur les forums. Je te souhaites une très bonne continuation et j’espère que Quelque Part recommencera un jour à t'inspirer I love you .
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
petit mot. Empty
MessageSujet: Re: petit mot.   petit mot. EmptyJeu 23 Jan - 18:36

I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
petit mot. Empty
MessageSujet: Re: petit mot.   petit mot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit mot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pour éclairer ton ciel :: sur les quais-