AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 baudelaire et les mots s'envolèrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Caméléon

Caméléon
RÊVES : 22

arrivé le : 23/01/2014
baudelaire et les mots s'envolèrent Empty
MessageSujet: baudelaire et les mots s'envolèrent   baudelaire et les mots s'envolèrent EmptyJeu 23 Jan - 19:36



Justine

+ gardienne de secrets

je suis caméléon. je m'adapte comme cet étrange animal, je fusionne avec mon environnement. les couleurs font parties de moi, elles s'incrustent dans ma peau, mes habits et mes émotions. tout cet étrange mélange donne un aspect d'illusions. car le caméléon n'est au final qu'une illusion. on ne m'attrape pas, on ne peut pas me chercher ni me trouver, je cours dans les têtes des gens et y laisse mon empreinte, ma couleur. je survie grâce aux illusions. car vivre c'est survivre.


∆ ON JOUE À LA MARELLE,
seule, elle est seule et étrange. d'après elle, elle a un frère jumeau, mais elle ne sait pas qui sait. elle le saura quand elle le verra et pour l'instant cette histoire est un mystère pour tout le monde. malgré qu'elle soit assez solitaire et étrange, c'est une fille normale et gentille. elle a juste des manies et des tics qui peuvent effrayer les autres. elle aime les histoires effrayantes et tristes, c'est sa source d'imagination pour elle. justine ou caméléon adore la musique, elle en écoute toujours ou du moins elle essaye car pas tout le monde de trimballe avec un instrument de musique sur soir, mais de toute façon, la musique est inépuisable alors elle chante, pendant des heures et n'importe ou. on dit que sa voix ressemble à celle d'un ange, elle elle trouve que c'est juste une voix parmi tant d'autres. ce n'est pas ce qui la définit. elle traine souvent la nuit, comme un chat errant, elle aime regarder les étoiles et la lune en priant le créateur. elle se demande si d'autres mondes existent. ce n'est pas non plus quelqu'un de compliqué, elle ne cherche pas les disputes ou les conflits, elle les évite même. pour elle, ils sont signes de malheurs à vie et elle aime le bonheur. c'est aussi un aimant à secret, elle sait les garder et les utiliser, mais elle reste aussi une personne assez rancunière et manipulatrice, il vaut mieux savoir ce qu'on lui dit ou fait alors. elle ne croit pas vraiment en l'amour, certes elle aime l'imaginer ou le lire dans les poésies ou sur les murs, mais elle ne pense pas qu'il existe. le monde n'est pas parfait, et donc l'amour n'est pas de ce monde.


∆ PIERRE, PAPIER, VERS,
"feux d'artifice dans mes veines."
les feu d'artifices sont des grands mystères. ils se propulsent dans le ciel et éclatent de mille et une couleurs. ils ressemblent aux caméléons. mais ils sont moins malins car à la fin ils retombent à terre et s'endorment pour toujours. mais je suis sur qu'il existe d'autres feux d'artifices dans ce monde, ils sont cachés en nous, dans nos veines. le sang est un feux d'artifice. il propage de la couleur à travers tout notre corps pour nous donner un aspect vivant. mais une fois retombé, il s'endort à tout jamais, il ne peut pas revenir. quand il part c'est pour de bon. j'aurais aimé qu'il puisse revenir. il est tellement beau, mais pas très malin. le feux d'artifice ne survie pas, il meurt sans crier gare. peut-être qu'avec le temps il comprendra qu'il doit devenir malin. mais ce ne sera pas avant longtemps. car si il change, nous changeons aussi. et alors l’apocalypse viendra.

"nos ombres se nouent et se dénouent à travers la poussière de la lune."
c'est une référence à l'amour. car l'amour n'existe pas, c'est juste une ombre qu'on peut apercevoir, mais on ne peut pas l'attraper. les personnes se mettent ensemble, et se quittent, tel est l'amour superficiel du monde, il n'est pas véritable. le vrai amour, il dure longtemps, très longtemps, même l'éternité. on se donne à vie. alors que ces ombres qui se nouent et se dénouent sous la lune, elles ne sont pas réelles. ce sont juste des illusions du vrai amour. nous sommes des ânes qui marchent à la carotte, on avale ses ombres en pensant que c'est notre vraie récompense. mais ô quelle grande erreur qu'on fait. en les avalant, nous continuons juste notre descente vers l'enfer et le mal. il faut éviter ses ombres. même si elles sont belles grâce à la poussière de la lune, elles deviennent mortelles. il ne faut pas les voir, ni les écouter ou les avaler. ce n'est pas bon. car on sait tous que l'amour n'existe pas.



∆ LE COLONEL MOUTARDE,
moi c'est olivia alias oli comme surnom, je sais ça fait penser aux olives, mais j'ai pas choisi. j'ai 17 ans et puis voilà, enfaite je sais jamais comment me présenter donc bon... mon avatar est Brynja Jónbjarnardóttir.


Dernière édition par Caméléon le Ven 24 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
baudelaire et les mots s'envolèrent Empty
MessageSujet: Re: baudelaire et les mots s'envolèrent   baudelaire et les mots s'envolèrent EmptyJeu 23 Jan - 19:59

Oh, ce pseudo de fou baudelaire et les mots s'envolèrent 3693089060 . Et puis ce visage baudelaire et les mots s'envolèrent 4103713638 . Très joli début, j'ai hâte d'en apprendre plus I love you .
Bienvenue parmi nous ma jolie et bon courage pour la suite de ta fiche baudelaire et les mots s'envolèrent 266347159 .
Revenir en haut Aller en bas


Caméléon

Caméléon
RÊVES : 22

arrivé le : 23/01/2014
baudelaire et les mots s'envolèrent Empty
MessageSujet: Re: baudelaire et les mots s'envolèrent   baudelaire et les mots s'envolèrent EmptyJeu 23 Jan - 20:09

Merci  baudelaire et les mots s'envolèrent 3693089060 
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
baudelaire et les mots s'envolèrent Empty
MessageSujet: Re: baudelaire et les mots s'envolèrent   baudelaire et les mots s'envolèrent EmptyJeu 23 Jan - 22:09

elle est, vraiment, trop belle. genre je sais pas, y a un truc dans ses yeux qui m'envoûte toujours autant hihi, je suis contente de voir brynja ici. I love you
bienvenue ma belle. le pseudo et le métier me mettent l'eau à la bouche, j'aime beaucoup le début de ta fiche. j'veux la suite, hihi. baudelaire et les mots s'envolèrent 2276505368
n'hésite pas à venir nous harceler si besoin !
Revenir en haut Aller en bas


Caméléon

Caméléon
RÊVES : 22

arrivé le : 23/01/2014
baudelaire et les mots s'envolèrent Empty
MessageSujet: Re: baudelaire et les mots s'envolèrent   baudelaire et les mots s'envolèrent EmptyJeu 23 Jan - 22:15

Merci beaucoup ** (tu as mit deux fois le meme messsage x))
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
baudelaire et les mots s'envolèrent Empty
MessageSujet: Re: baudelaire et les mots s'envolèrent   baudelaire et les mots s'envolèrent EmptyJeu 23 Jan - 22:18

(c'est faux j'vois pas d'quoi tu parle. baudelaire et les mots s'envolèrent 4288218499)
Revenir en haut Aller en bas


Brume

Brume
RÊVES : 89

arrivé le : 11/12/2013
baudelaire et les mots s'envolèrent Empty
MessageSujet: Re: baudelaire et les mots s'envolèrent   baudelaire et les mots s'envolèrent EmptyJeu 23 Jan - 22:46

°-° Bienvenue ici, jolie créature.
Revenir en haut Aller en bas


Caméléon

Caméléon
RÊVES : 22

arrivé le : 23/01/2014
baudelaire et les mots s'envolèrent Empty
MessageSujet: Re: baudelaire et les mots s'envolèrent   baudelaire et les mots s'envolèrent EmptyVen 24 Jan - 6:39

Thanks :)
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
baudelaire et les mots s'envolèrent Empty
MessageSujet: Re: baudelaire et les mots s'envolèrent   baudelaire et les mots s'envolèrent EmptyVen 24 Jan - 20:01

Caméléon a écrit:
[...] même si elles sont belles grâce à la poussière de la lune, elles deviennent mortelles.
C'est joli I love you .
Revenir en haut Aller en bas


Caméléon

Caméléon
RÊVES : 22

arrivé le : 23/01/2014
baudelaire et les mots s'envolèrent Empty
MessageSujet: Re: baudelaire et les mots s'envolèrent   baudelaire et les mots s'envolèrent EmptyVen 24 Jan - 21:40

baudelaire et les mots s'envolèrent 660402474 merci, je sais pas d'ou ça sort de ma tête x)
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
baudelaire et les mots s'envolèrent Empty
MessageSujet: Re: baudelaire et les mots s'envolèrent   baudelaire et les mots s'envolèrent EmptyVen 24 Jan - 23:38

jolie p'tite olive I love you
j'aime beaucoup ta fiche ! elle est jolie, ta justine. elle va pouvoir en garder, des secrets, et se cacher un peu partout pour en trouver de nouveaux. moi, j'aime beaucoup ça :
Citation :
seule, elle est seule et étrange. d'après elle, elle a un frère jumeau, mais elle ne sait pas qui sait.
ça f'ra une belle p'tite rêveuse ! I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas


Caméléon

Caméléon
RÊVES : 22

arrivé le : 23/01/2014
baudelaire et les mots s'envolèrent Empty
MessageSujet: Re: baudelaire et les mots s'envolèrent   baudelaire et les mots s'envolèrent EmptySam 25 Jan - 13:44

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
baudelaire et les mots s'envolèrent Empty
MessageSujet: Re: baudelaire et les mots s'envolèrent   baudelaire et les mots s'envolèrent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baudelaire et les mots s'envolèrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'extravagance des mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: rois demain :: présentations validées-