AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 je me devais de le dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

nouvelle venue
je me devais de le dire... Empty
MessageSujet: je me devais de le dire...   je me devais de le dire... EmptyLun 10 Fév - 9:51

Bonjour je me devais de le dire... 3693089060 
Pfiouh, en fait je fais un sujet sans vraiment quoi dire tellement votre monde est splendide je me devais de le dire... 1144147116 Vous m'avez touché au cœur, et peu de forum arrive à faire ça avec moi. Je suis volage, j'aime créer et façonner, sans vraiment savoir ce que je cherche dans mon personnage. Un autre forum m'a touché, dans sa complexité et sa fantasy, il y a quatre mois, mais vous vous m'avez touché pour votre simplicité et votre poésie. Je me devais de vous le dire, à voir tant de pureté dans l'écriture, que ce soit vous les admins ou vous les membres, ça ne me donne qu'une seule envie: vous rejoindre dans votre monde si beau, si pure je me devais de le dire... 645408337 
Je serai des vôtres bientôt, sous la forme de la petite Emily Browning, je réfléchirai à mon personnage quand ma tête sera reposée car vous avez tout chamboulé dans mon petit être rêveur je me devais de le dire... 266347159 
Moi qui cherchais depuis quelques semaines un autre forum exceptionnel et qui sort du commun, je crois que je l'ai trouvé je me devais de le dire... 3703175900 je me devais de le dire... 976934789 
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
je me devais de le dire... Empty
MessageSujet: Re: je me devais de le dire...   je me devais de le dire... EmptyLun 10 Fév - 13:19

chalut. je me devais de le dire... 2276505368
t'es adorable. c'est trop mignon tant de jolis mots, ça nous touche beaucoup beaucoup tu sais ? c'est génial si notre petit bébé peut te toucher autant, c'est le but qu'on visait en le créant, je suis contente.
j'ai hâte de te voir débarquer du coup, j'suis sûre que tu vas nous en dire, des jolis mots, encore et encore plein plein plein.
et puis, emily browning, c'est d'la bombe bébé je me devais de le dire... 1151799889
I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
 

je me devais de le dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pour éclairer ton ciel :: sur les quais-