AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 éternelle envolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gamine Bleue

Gamine Bleue
RÊVES : 1

arrivé le : 11/02/2014
éternelle envolée Empty
MessageSujet: éternelle envolée   éternelle envolée EmptyMar 11 Fév - 13:12



ANAÏS

+ dessinatrice de rêves

et ton surnom, ton pseudo, quel est-il ? tu ne voudrais pas me dire pourquoi il t'est attribué ? en quoi te représente-t-il ?


∆ ON JOUE À LA MARELLE,
premier jeu pour ton admission : on te laisse face aux autres, te présenter en deux-trois rimes, quatre-cinq phrases. sous forme d'un poème court ou d'un paragraphe, introduis-nous ton personnage. nous dirons que c'est l'apéritif, le jus de fruit avant le reste du repas.


∆ PIERRE, PAPIER, VERS,
second jeu pour ton admission : les grands te disent de piocher deux morceaux de papier dans la boîte-à-mots. les voici tous, les contenus des papiers. choisis les deux citations qui t'inspirent et développe-les. ce qu'en pense ton petit bonhomme en mousse, ce que ça lui rappelle, ce à quoi ça lui fait penser. voilà le plat de résistance à la réglisse, la tarte aux flocons de sucettes.
- le monde devient plumes.
- feux d'artifice dans mes veines.
- tu as misé sur ton coeur en négligeant tes nerfs et tu les as complètement bousillés.
- je suis en train de devenir "autre chose".
- nos ombres se nouent et se dénouent à travers la poussière de la lune.
- tour du monde en quatre-vingts secondes.



∆ LE COLONEL MOUTARDE,
grand final de ton admission : tu ôtes le masque, dévoile qui tu es. de poupée de cire à homme de chair, présente-toi. parle-nous de tes cheveux en fils de soie, ton talent de funambule. commence par ton nom, et n'oublie pas de nous dire de qui tu as l'air, une fois dans la peau de ton personnage. (= nom complet de la personne sur votre avatar) appellons cette partie le feu d'artifices et dessert à la menthe.
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
éternelle envolée Empty
MessageSujet: Re: éternelle envolée   éternelle envolée EmptyJeu 20 Fév - 12:32

quel retard honteux, bouh. excuse-moi. I love you
bienvenue ! I love you elle est trop belle, ta poupée. emily est wow ! j'ai hâte d'en lire plus, jolie. le métier me met déjà l'eau à la bouche. éternelle envolée 2276505368
si tu as besoin, n'hésite pas à m'envoyer un mp, hihi.
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
éternelle envolée Empty
MessageSujet: Re: éternelle envolée   éternelle envolée EmptySam 15 Mar - 19:42

Oh, Emily. Elle est si belle avec sa bouille d'ange et ses yeux immenses éternelle envolée 3693089060 .
Bienvenue parmi nous jolie Gamine I love you .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
éternelle envolée Empty
MessageSujet: Re: éternelle envolée   éternelle envolée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

éternelle envolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: rois demain-