AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fantomatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
Fantomatique. Empty
MessageSujet: Fantomatique.   Fantomatique. EmptySam 15 Mar - 14:54


Je suis désolée. Tellement désolée.
Si vous saviez comme j’ai honte : ça ne me ressemble vraiment pas de déserter comme ça, sans prévenir. Je m’en veux, et je ne sais même pas par où commencer pour me faire pardonner. Je n’ai même pas d’excuse en plus…
J’ai des mégas concours dans un mois, et je n’arrive plus à penser à autre chose qu’à ça. Dès que j’ai un peu de temps libre je travail, je révise, je fais des annales... Je me suis mis un max de pression avec toute cette histoire, et du coup j’ai complètement délaissé l’ordinateur et les forums. Le pire c’est qu’à chaque fois que je me disais que ce serait bien que je laisse un petit mot ici pour vous prévenir, je remettais au lendemain. C’est con parce qu’au fond ça n’aurait pris que cinq minutes de mon temps…
Je vous avoue que je suis étonnée de voir que mon compte n’a pas été supprimé, mais je suis tellement soulagée. J’adore quelque part, et je m’en veux tellement de vous avoir délaissé. Je vous présente toutes mes excuses. Dites, vous voulez bien me pardonner ? C’est sûr que je ne pourrais pas redevenir active avant fin avril, mais je crois que je ne suis vraiment pas prête à faire une croix sur vous…
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
Fantomatique. Empty
MessageSujet: Re: Fantomatique.   Fantomatique. EmptySam 15 Mar - 17:24

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Fantomatique. 1930267992 
Revenir en haut Aller en bas


Brume

Brume
RÊVES : 89

arrivé le : 11/12/2013
Fantomatique. Empty
MessageSujet: Re: Fantomatique.   Fantomatique. EmptySam 15 Mar - 17:31

Chaton, mon chaton,
Brume t'attend toujours sous la pluie. Même si c'est une pluie d'avril.

 Fantomatique. 976934789 
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
Fantomatique. Empty
MessageSujet: Re: Fantomatique.   Fantomatique. EmptySam 15 Mar - 19:33

Mooh, vous êtes vraiment des amours toutes les deux Fantomatique. 2001371408 .
Je vous promet de faire de mon mieux pour être un tant soit peu présente jusqu'à ce que j'en ai terminé avec ces concours de malheur I love you .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Fantomatique. Empty
MessageSujet: Re: Fantomatique.   Fantomatique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantomatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pour éclairer ton ciel :: sur les quais-