AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) terreur nocturne, briseur de rêves. - harvey n. haydon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L'Enfant Verre

L'Enfant Verre
RÊVES : 400

arrivé le : 29/12/2012
(m) terreur nocturne, briseur de rêves. - harvey n. haydon Empty
MessageSujet: (m) terreur nocturne, briseur de rêves. - harvey n. haydon   (m) terreur nocturne, briseur de rêves. - harvey n. haydon EmptyMar 9 Juil - 17:12



LOUP

briseur de rêves

 Terreur Nocturne ft Harvey N. Haydon
 



∆ 1, 2, 3, SOLEIL

loup est partout, ailleurs, sauf ici. mélancolie. quand morphée t'ouvre ses bras, caché sous ton lit, il est tapit. il attend et s'égard dans tes rêves trop grand.

loup, est partout, ailleurs, sauf ici. mélancolie. personne ne se rendra compte que même le jour, chez lui, il fait constamment nuit.



∆ MAÎTRE CORBEAU SUR UN ARBRE PERCHÉ

Loup il fait les trottoirs de l'insomnie. Pendant votre sommeil, il s'immisce dans vos esprits. Monsieur se plait à se perdre dans vos rues, dans les carrefours géants de votre esprit toujours clôturés pour cause de travaux. Il pille vos magasins de sentiments et laisse vos parques de souvenirs vide. Loup frappe pour réveiller les vieilles séquelles, ouvre encore plus les brèches, déchire quelque chose en vous.



∆ ILS VÉCURENT HEUREUX



ORLINE  le lien entre loup et orline est simple, ils sont amants. orline n'a plus de coeur, orline ne peut plus aimer à ce qu'il parait. ils sont amants seulement. pourtant loup s'est entiché de la belle et tente vainement de lui faire croire en l'amour le jour, et quand vient la nuit, il détruit. il la visite, la hante, piétine les sentiments naissant et sème des graines de chagrin. fauve devient méchant et s'en va au matin. laissant orline et ses songes en cendre éparses au pied du lit.

COSMENOTTE loup, est-ce que tu es jaloux, dis ? moi, je crois que oui. jaloux quand se reflète dans tes yeux le coeur brisé d'orline. le coeur volé d'orline, le coeur brisé et volé par et pour pénélope. le coeur clandestin dans ses longs bras. c'est pas beau, tout ça, vous êtes pas beaux, à vous jalouser. elle veut ta légitimité. la permission d'orline, d'avoir un morceau d'elle. comme toi tu prends son corps à la nuit tombée. c'est une rivalité, une course à l'amour, mais à trop vous pousser vous allez tous les deux vous casser la gueule.
au crépuscule, quand ta grande silhouette se glisse jusqu'à la cabane d'orline, au matin, quand elle en repart, pénélope suit tes mouvements. ils sont secs, durs, t'es une pierre brute mon loup, ça la fascine un peu. tu l'émerveille, tu l'intrigue, ta violence, ta froideur, tout ça, c'est inconnu, c'est attirant, ton mal, ta noirceur. pénélope, elle aime ça, que tu sois une terreur. celle d'orline, la sienne. elle voudrait être pareil, faire mal quand on la regarde, savoir comment c'est d'être une terreur, savoir comment c'est d'être un grand loup. elle te déteste, mais ne peut s'empêcher d'être attirée par cet aspect de ton horrible personne. alors elle serre un peu plus fort les éclats de coeur brisé dans ses mains, à les faire saigner, espérant qu'ils te fassent lâcher orline, espérant qu'ils attirent encore ton vilain regard vers elle, qu'il la transperce de haine, juste une autre fois.
nom du personnage type de lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



∆ DESSINE-MOI UN MOUTON

bonjour amour I love you, bienvenue sur quelque part. ceci est mon premier scénario, autant te dire que j'chui trop en panique, je ne sais pas si mon enfant terrible va plaire à quelqu'un. l'avatar est négociable, pour un autre mannequin qui pourrait s'apparenter à une petite terreur.
viens donc te joindre à nous, petit invité, avec Terreur Nocturne.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) terreur nocturne, briseur de rêves. - harvey n. haydon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: faut s'oublier-