AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 dans mes bras, elle était toujours lolita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L'Enfant Verre

L'Enfant Verre
RÊVES : 400

arrivé le : 29/12/2012
dans mes bras, elle était toujours lolita. Empty
MessageSujet: dans mes bras, elle était toujours lolita.   dans mes bras, elle était toujours lolita. EmptyMer 26 Juin - 20:13

DEVIL CHILD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


moi, moi, moi


TON PETIT NOM : fanny, avec deux 'n' et un 'y'. j'aime pas trop mon prénom, j'ai failli m'appeler 'lolita' en vérité. l'année de ma naissance, noir désir a sorti une chanson "lolita nie en bloc" que mon papa adorait. je m'appelle donc fanny, lolita.
ET T'AS QUEL ÂGE, MON CHOU ? j'ai vingt années trépassées et c'est déjà trop : j'ai la phobie du temps qui passe et ça m'handicap pas mal (et des grues, mais on s'en fou)
DIS-MOI OÙ TU VIS : j'habite bordeaux, c'est beau bordeaux
ET QU'EST-CE QUE TU FAIS ? ÉTUDES, MÉTIER ? je suis étudiante en cinéma pour devenir ?. je sais juste que je veux travailler dans le monde de l'image/milieu artistique.
QUELQUE CHOSE À RAJOUTER ? tout n'est que poésie


le portrait chinois
si j'étais...


UN LIVRE : un petit bukowski? ou alors ceux de malzieu, bien sûr, ou sinon océan mer. les recueils de rimbaud et baudelaire
UNE PERSONNE CONNUE : ira chernova
UN FILM : les kubrick
UNE FLEUR : magnolia
UN ÉLÉMENT : le feu
UNE CHANSON : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
UNE VILLE : paris
UNE BOISSON : ice tea
UNE COULEUR : vert
UN OBJET : un stylo
UN PRÉNOM : faustian


mes coups de coeurs, amours de toujours


TON FILM FAVORI : je ne vais pas savoir vous répondre, même étant en cinéma, c'est dur, il y en a tellement à citer..
TON LIVRE FAVORI : choisir son livre favori, trop dur, très dur.
TON ÉMISSION DE TÉLÉVISION FAVORITE : aucune, je suis pas trop télévision
TA SÉRIE FAVORITE : misfits, six feet under et cie
TON JEU VIDÉO FAVORI : je joue pas aux jeux vidéo, je suis épileptique
TES GROUPES DE MUSIQUE/CHANTEURS FAVORIS : foals/local natives
LE PAYS QUE TU PRÉFÈRE : la france
QUELQUE CHOSE QUI TE RAPPELLE TON ENFANCE : le bruit des cigales, dans un coin perdu du sud de la france, entre les arbustes en fleurs et les cabanes dans les arbres
TON MEILLEUR SOUVENIR : un ponton, le clapotis des vagues, une guitare, des amis, des sourires, une chanson, ciel et étoiles filantes
TON ANIMAL DE COMPAGNIE : trois chats (grenadine, tchika et twist) et un lapin (apple), un frère (hugo)
TON IDOLE : mes parents, mes mentors (de photographie et slam)
TON PLUS GRAND RÊVE : vivre à l'infini
LA PERSONNE QUE TU ADMIRE EN RP SUR LE FORUM : vos plumes sont toutes merveilleuses et vos personnes me sont chères, je ne sais pas choisir, je ne peux pas choisir. vous êtes mes amours. I love you


Dernière édition par L'Enfant Verre le Jeu 27 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
dans mes bras, elle était toujours lolita. Empty
MessageSujet: Re: dans mes bras, elle était toujours lolita.   dans mes bras, elle était toujours lolita. EmptyMer 26 Juin - 20:24

coucou lolita. dans mes bras, elle était toujours lolita. 1151799889
Revenir en haut Aller en bas


L'Enfant Verre

L'Enfant Verre
RÊVES : 400

arrivé le : 29/12/2012
dans mes bras, elle était toujours lolita. Empty
MessageSujet: Re: dans mes bras, elle était toujours lolita.   dans mes bras, elle était toujours lolita. EmptyMer 26 Juin - 20:37

héhé, voilà, on est intime.
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
dans mes bras, elle était toujours lolita. Empty
MessageSujet: Re: dans mes bras, elle était toujours lolita.   dans mes bras, elle était toujours lolita. EmptyMer 26 Juin - 20:40

... coquine. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
dans mes bras, elle était toujours lolita. Empty
MessageSujet: Re: dans mes bras, elle était toujours lolita.   dans mes bras, elle était toujours lolita. EmptyMer 26 Juin - 21:56

personne narrive jamais à surmonter l'épreuve du film/favori. tout l'monde a tellement les même réponse que je me demande pourquoi on s'acharne à encore les mettre encore ces questions Laughing
foals c'est le bien.
amen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
dans mes bras, elle était toujours lolita. Empty
MessageSujet: Re: dans mes bras, elle était toujours lolita.   dans mes bras, elle était toujours lolita. EmptyJeu 27 Juin - 8:21

ton meilleur souvenir m'a l'air empli de joie, d'amour et de fierté. dans mes bras, elle était toujours lolita. 2276505368
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
dans mes bras, elle était toujours lolita. Empty
MessageSujet: Re: dans mes bras, elle était toujours lolita.   dans mes bras, elle était toujours lolita. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dans mes bras, elle était toujours lolita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie. (brume)
» et elle s'envola,
» "En elle le noir abonde (...)"
» j'ai le cœur dans la gorge toute la sainte journée
» Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas... Toujours... Toute. Ma tête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la partie hj :: se découvrir-