AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 DEMANDES DIVERSES ET SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SILLY MINDthree in a head.
L'Homme Ciel

L'Homme Ciel
RÊVES : 70

arrivé le : 10/01/2013
DEMANDES DIVERSES ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: DEMANDES DIVERSES ET SUGGESTIONS   DEMANDES DIVERSES ET SUGGESTIONS EmptyMar 10 Sep - 13:57

DEMANDES DIVERSES


L'Homme Ciel descend de son nuage pour exaucer vos vœux.
Ici vous pourrez donc lui faire vos demandes en tout genre et vos suggestions.


    - demande de lieux/magasins : elles seront étudiées (par Bleu Pétrole, Cosmenotte et L'Enfant Verre) et l'Homme Ciel vous donnera une réponse dans les plus brefs délais.

    - demande de rang : l'Homme Ciel se fera un plaisir d'embellir tout ça avec vos jolies phrases.


Pour toutes demandes, remplissez donc ce petit message que les oiseaux porteront quelque part, très haut dans le ciel.

Code:
[b]demande de :[/b] lieux? magasins?
[b]nom du lieu/magasin :[/b]
[b]je désire construire de mes mains mon lieu/magasin car :[/b] donnez quelques raisons.
Code:
[b]demande de :[/b] rang
[b]rang souhaité :[/b]
Code:
[b]suggestions, idées, autres demandes : [/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
DEMANDES DIVERSES ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DIVERSES ET SUGGESTIONS   DEMANDES DIVERSES ET SUGGESTIONS EmptyDim 1 Déc - 16:03

b]demande de :[/b] Lieu et magasins
nom du lieu/magasin : Lieu : Manoir de Horizon Perdu. Magasin : Quand ça déborde.
je désire construire de mes mains mon lieu/magasin car : Lieux : Horizon perdu est un Collectionneur, il lui faut donc un grand manoir où entreposer et mettre toutes ses collections.
Magasin : Horizon Perdu est avant tout un collectionneur. Mais sa maison ne lui permet pas d'avoir assez de place pour entasser tout ce qu'il ramasse dans la nature. Aussi, quand il a beaucoup "d'objets" du même type, il les entreposera dans son magasin afin de les vendre ou de les troquer.
Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES DIVERSES ET SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOUVELLES DEMANDES
» NOUVELLES DEMANDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: autour de moi les fous-