AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOUVELLES DEMANDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SILLY MINDthree in a head.
L'Homme Ciel

L'Homme Ciel
RÊVES : 70

arrivé le : 10/01/2013
NOUVELLES DEMANDES Empty
MessageSujet: NOUVELLES DEMANDES   NOUVELLES DEMANDES EmptyVen 1 Mar - 17:12

Nous n'avons aucune exigence quant au nombre de membres ou l'âge du forum. La seule chose que nous demandons est une apparence harmonieuse et peu de fautes d'orthographe.
Le lien vers notre forum et/ou notre fiche doivent déjà être sur votre forum au moment de la demande.


I love you

nom du forum

adresse du forum
nombre de lignes demandées
contexte
échange de fiches ? oui/non
si oui, votre fiche (en spoiler)
top partenariat ? oui/ non (nous nous réservons le droit de refuser)
où est notre lien/fiche ?
un dernier mot ?

Code:
<blockquote><center><span class="soustitrespa">nom du forum</span></center>
<i><b>adresse du forum</b></i>
<i><b>nombre de lignes demandées</b></i>
<i><b>contexte</b></i>
<i><b>échange de fiches ?</b></i> oui/non
<i><b>si oui, votre fiche</b></i> (en spoiler)
<i><b>top partenariat ?</b></i> oui/ non (nous nous réservons le droit de refuser)
<i><b>où est notre lien/fiche ?</b></i>
<i><b>un dernier mot ?</b></i></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
NOUVELLES DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DEMANDES   NOUVELLES DEMANDES EmptyDim 3 Mar - 16:30

bonjour. I love you

l'extravagance des mots

nombre de lignes demandées / .
contexte

Spoiler:
échange de fiches ? oui, s'il vous plait.
si oui, votre fiche
Spoiler:
top partenariat ? oui, si possible, bien évidemment.
où est notre lien/fiche ?
Code:
http://envol-du-temps.bbactif.com/t14-nos-partenaires
Code:
http://envol-du-temps.bbactif.com/t501-quelque-part
un dernier mot ? merci d'avance. NOUVELLES DEMANDES 2001371408
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
NOUVELLES DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DEMANDES   NOUVELLES DEMANDES EmptyDim 3 Mar - 17:41

bonjour I love you
la demande est acceptée. l'échange de fiches et le top également. très joli forum, au passage. j'aime aussi beaucoup le concept I love you
n'hésites pas à venir nous donner des nouvelles, et bonne continuation à ton forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
NOUVELLES DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DEMANDES   NOUVELLES DEMANDES EmptyDim 3 Mar - 20:08

oh vous acceptez même le top ? NOUVELLES DEMANDES 2001371408 trop génial. merci. NOUVELLES DEMANDES 3151856428
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Tom K
NOUVELLES DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DEMANDES   NOUVELLES DEMANDES EmptyDim 14 Avr - 19:17

Bonsoir,

Für Immer

nombre de lignes demandées 10 lignes minimums.
contexte Des rumeurs de plus en plus forte s'élève dans le monde de la musique. Il paraît que le groupe allemand qui a connu un succès phénoménal partout dans le monde, il y a plusieurs années, préparerait son grand retour sur le devant de la scène.

Cela fait trois ans maintenant, que nous n'avions pas entendu parler d'eux et pourtant Tokio Hotel est toujours présent. Les quatre allemands ont gagnés des prix durant ces trois ans de silence radio. Leur vie à changer, depuis le jour où les jumeaux Kaulitz ont pris la décision de quitter leur pays natal et d'aller vivre à Los Angeles. Cependant, cette séparation momentanée n'a pas eu raison de leur amitié, ni de leur passion commune.

Aujourd'hui, les jumeaux Kaulitz sont de retour en Allemagne, pour participer à La recherche de la nouvelle star allemande. Les deux jeunes hommes font partie du jury et les journalistes ne sont pas tendres avec eux, mais ils sont habitués. Ce n'est pas la seule nouveauté, il semblerait que les quatre amis préparent dans le plus grand secret, un nouvel opus. Les fans eux-mêmes sont un peu sceptique, quant à ce nouvel album, l'avis est partagé. Certains pensent que le groupe n'aura pas le succès escompté, alors que les autres pensent tout le contraire.

Il semblerait que le groupe ait quitté son ancienne maison de disques, afin d'auto produire leur disque et faire la musique dont ils ont envie. Peut-être que les garçons vont nous surprendre et retourner aux sources. Le succès pourrait être de nouveau fulgurant, cela reste à voir.

Beaucoup de gens ne croient pas à ce retour inattendu, que ce soit les journalistes, les professionnels de la musique, les médias en général et même certains fans. Comment va se passer ce come back ? Les fans seront-ils rendez-vous ? Les salles de concert seront-elles pleines à craquer de nouveau ou comme il y a trois ans, seulement aux trois quarts ?

En tout cas, le groupe travaille dur et les jumeaux informent leur public via leur application, afin de les rassurer. D'après le plus jeune, Bill, il se pourrait qu'une tournée soit prévue pour cette année. Les fans qui y croient, sont impatient et attendent cet album et cette tournée comme le messie.

Et toi ? Qui seras-tu dans cette aventure ? Un ami, un ennemi, un membre de la famille ou une personne qui ne le leur fera aucun cadeau ? Pour savoir si le groupe triomphera de nouveau sur les planches, rejoins l'aventure et viens écrire la suite !

échange de fiches ? oui
si oui, votre fiche
Spoiler:
top partenariat ? non
où est notre lien/fiche ? http://furimmer.forumactif.org/t66-fiche-de-quelque-part#286
un dernier mot ? Merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
NOUVELLES DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DEMANDES   NOUVELLES DEMANDES EmptyMer 17 Avr - 18:15

Bonsoir !
Pardons pour le retard. Le partenariat est accepté, je file ajouter votre fiche.
Bonne soirée et bonne continuation à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Yuliana
NOUVELLES DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DEMANDES   NOUVELLES DEMANDES EmptyDim 21 Avr - 20:51

Bonjour/Bonsoir ♥
Je viens vous informer que notre forum a changer de nom. I LOVE RIEN, I'M PARISIEN devient FOQUE YOU, I'M PARISIEN. Merci d'avance pour la modification (:

Code:
http://parisien.fr1.co/
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
NOUVELLES DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DEMANDES   NOUVELLES DEMANDES EmptyDim 21 Avr - 22:49

Bonsoir,
je modifie le nom de votre forum de ce pas. Merci de nous prévenir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Century
NOUVELLES DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DEMANDES   NOUVELLES DEMANDES EmptyLun 22 Avr - 15:20

Bonjour ! **
Je suis la créatrice de As you like it et c'est pour vous annoncer (avec pas mal de retard d'ailleurs) que j'ai accepté la demande de partenaire ainsi que de top, vous êtes maintenant sur ma PA ** et c'est d'ailleurs un plaisir !
bonne continuation, asyoulikeit.bbfr.net I love you
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
NOUVELLES DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DEMANDES   NOUVELLES DEMANDES EmptyLun 22 Avr - 15:34

Bonjour !
Merci de passer nous prévenir, et d'accepter le partenariat. Je file vous ajouter. C'est un plaisir pour nous aussi, je suis ravie de voir que le forum vous plaît ! I love you
Bonne continuation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Tom K
NOUVELLES DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DEMANDES   NOUVELLES DEMANDES EmptyLun 22 Avr - 18:39

Bonsoir,

Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

BeUMiami
NOUVELLES DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DEMANDES   NOUVELLES DEMANDES EmptyMer 24 Avr - 18:41

Bonsoir, je ne viens pas demander une demande de partenariat mais accepter la votre.

Je viens vous le dire sur le forum car votre demande de partenariat a été postée il y a un moment et nous y répondons que maintenant (nous avons eu quelques soucis).

Bref, la demande de partenariat et l'échange de fiches entre votre forum et Be U Miami est acceptée.

Bonne continuation NOUVELLES DEMANDES 1176373848
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
NOUVELLES DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DEMANDES   NOUVELLES DEMANDES EmptyMer 24 Avr - 21:18

Bonsoir !
Merci d'accepter le partenariat, et de venir nous prévenir ! (et j'espère que vos soucis sont passés NOUVELLES DEMANDES 2001371408)
Bonne nuit et bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

SHAKE it
NOUVELLES DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DEMANDES   NOUVELLES DEMANDES EmptyMer 3 Juil - 14:35

Bonjouuur !
Waou, l'ambiance qui règne ici est.. mystique ! C'est raffiné, et vraiment agréable ** . Bref >.<

nSHAKE it

contexte SHAKE it, votre forum de discussions tendre et piquant à la fois. On se retrouve où entre deux RPs, entre deux créations graphiques, entre deux fiches de liens, entre deux chatons, entre deux (ou trois) codages, ou encore tout simplement pour déconner, rencontrer du monde.. BREF s'amuser et se détendre ? Sans prétention aucune, désormais, c'est ici !
échange de fiches ? non merci (:
top partenariat ? non merci (:
un dernier mot ? Merci, & très bonne continuation à vous ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
NOUVELLES DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DEMANDES   NOUVELLES DEMANDES EmptyJeu 4 Juil - 10:36

Bonjour. I love you
mystique et raffiné ? eh bien, je te remercie. NOUVELLES DEMANDES 2276505368

vous avez un très beau forum (avec un admin qui s'appelle willy wonka en plus o/), le partenariat est bien entendu accepté. je place votre lien dans les partenaires de ce pas. :)
bonne continuation à vous aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Magie
NOUVELLES DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DEMANDES   NOUVELLES DEMANDES EmptySam 3 Aoû - 18:50

Fushigi Daigaku

nombre de lignes demandées~300 mots
contexte
Spoiler:
échange de fiches ? non
si oui, votre fiche (en spoiler)
top partenariat ? pourquoi pas ^^
où est notre lien/fiche ?http://fushigidaigaku.forumactif.org/t32-nos-partenaires
un dernier mot ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
NOUVELLES DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DEMANDES   NOUVELLES DEMANDES EmptySam 3 Aoû - 22:19

bonsoir !
j'ai juste envie de dire, ok, y a CL dans le staff, je peux pas refuser du coup. le partenariat est donc accepté (enfin, pas que pour ça, hein) ! il en est de même pour le top.
merci encore de l'intérêt que vous portez au forum, et bonne continuation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

M. Todd
NOUVELLES DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DEMANDES   NOUVELLES DEMANDES EmptyMer 14 Aoû - 2:51

the dark cricus

adresse du forum http://dark-circus.forum-canada.com/
nombre de lignes demandées 10
contexte Cirque mystérieux d'époque. Devenez-y employé.
échange de fiches ? oui
si oui, votre fiche
Spoiler:

top partenariat ? non
où est notre lien/fiche ? http://dark-circus.forum-canada.com/t254-quelque-part-l-invitation-au-voyage
un dernier mot ?
J'ADORE VOTRE FO' *-* Merci! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
NOUVELLES DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DEMANDES   NOUVELLES DEMANDES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVELLES DEMANDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOUVELLES DEMANDES
» DEMANDES DIVERSES ET SUGGESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pour éclairer ton ciel :: à bout de souffle-