AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Monsieur Plume, Le Raconteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Monsieur Plume

Monsieur Plume
RÊVES : 31

arrivé le : 30/11/2013
Monsieur Plume, Le Raconteur Empty
MessageSujet: Monsieur Plume, Le Raconteur   Monsieur Plume, Le Raconteur EmptySam 30 Nov - 13:24



Monsieur Plume

+ le conteur




∆ ON JOUE À LA MARELLE,



∆ PIERRE, PAPIER, VERS,
" Le monde devient plumes. "

/

" Tour du monde en quatre-vingts secondes. "


/



∆ LE COLONEL MOUTARDE,
Ce forum est magnifique, c'est un trésors de mots comme j'aime tant Monsieur Plume, Le Raconteur 2001371408  Je ne suis pas une grande poète, ni une grande philosophe mais j'aime la vie et ce qu'on peut faire avec de simples mots qui, les uns à côté des autres font des étincelles et des sentiments à l'état pur. Vous pouvez m'appeler Winky, j'aime bien Winky ! C'est plus mignon qu'un prénom que tout le monde a, et ça rappelle discrètement ma grande passion au niveau littéraire : Harry Potter Monsieur Plume, Le Raconteur 3853254296 je suis également une fan de Doctor Who, mais ça vous l'aviez sûrement deviné grâce au monsieur sur mon avatar, Matt Smith I love you j'espère pouvoir apporter un petit quelque chose à ce forum, tout autant que je suis sûre qu'il m'apportera beaucoup ! Monsieur Plume, Le Raconteur 645408337


Dernière édition par Monsieur Plume le Mar 4 Nov - 17:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
Monsieur Plume, Le Raconteur Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Plume, Le Raconteur   Monsieur Plume, Le Raconteur EmptySam 30 Nov - 16:30

MATT SMITH. je vais passer pour une groupie sans vie, mais t'es l'amour de ma vie. dès maintenant et pour toujours. voilà.
bienvenue ! j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir, ce monsieur. Monsieur Plume, Le Raconteur 2276505368 le métier lui va à ravie en attendant, et le pseudo est adorable, tout en légèreté - c'est très plaisant. I love you
si tu as le moindre besoin n'hésite pas chaton. Monsieur Plume, Le Raconteur 4236418135
Revenir en haut Aller en bas


Fauve

Fauve
RÊVES : 75

arrivé le : 28/11/2013
Monsieur Plume, Le Raconteur Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Plume, Le Raconteur   Monsieur Plume, Le Raconteur EmptySam 30 Nov - 17:46

en voilà un qui va sûrement manier les mots à merveille, pour nous (ra)conter ses histoires abracadabrantesque, j'ai hâte de m'assoir pour écouter les paroles voler à mes oreilles. I love you
Revenir en haut Aller en bas


La Fièvre

La Fièvre
RÊVES : 67

arrivé le : 29/11/2013
Monsieur Plume, Le Raconteur Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Plume, Le Raconteur   Monsieur Plume, Le Raconteur EmptyDim 1 Déc - 7:56

oh, un raconteur, ça promet beaucoup de choses, n'est-ce pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Monsieur Plume

Monsieur Plume
RÊVES : 31

arrivé le : 30/11/2013
Monsieur Plume, Le Raconteur Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Plume, Le Raconteur   Monsieur Plume, Le Raconteur EmptyDim 1 Déc - 10:53

Merci pour vos gentils messages, vous m'avez l'air adorables ! Monsieur Plume, Le Raconteur 645408337 Je me sens déjà chez moi Monsieur Plume, Le Raconteur 266347159
Je vous promets de jolies histoires !
Revenir en haut Aller en bas


Mallarmée

Mallarmée
RÊVES : 21

arrivé le : 29/11/2013
Monsieur Plume, Le Raconteur Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Plume, Le Raconteur   Monsieur Plume, Le Raconteur EmptyDim 1 Déc - 13:16

un grand monsieur, donc.
en voilà un qui va nous en conter des histoires, vite vite I love you
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
Monsieur Plume, Le Raconteur Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Plume, Le Raconteur   Monsieur Plume, Le Raconteur EmptyDim 1 Déc - 15:28

Citation :
Monsieur Plume aime raconter des histoires à ceux qui veulent les écouter; car si personne ne voulait les écouter, il n'aurait pas d'histoires à raconter.
Citation :
J'ai visité des étendues que personne n'a jamais créé, dont je pourrais vous raconter chaque histoire. La création du premier arbre, ainsi que la mort de la dernière fleur; j'y étais
c'est beau. tu me raconteras des jolies histoires, dis ? Monsieur Plume, Le Raconteur 2001371408
j'aime vraiment beaucoup beaucoup ce métier, ça nous en promet des belles choses, je ne m'en lasserai pas de si tôt. je ne sais pas quoi te dire de plus si ce n'est que - mais tu l'avais deviné - j'aime énormément ta plume, et je veux en lire plus plus plus.
tu rejoins les rêveurs, amuse-toi bien. Monsieur Plume, Le Raconteur 2001371408
et au passage, merci beaucoup pour tes compliments sur le forum, nous sommes ravies qu'il te plaise. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Monsieur Plume

Monsieur Plume
RÊVES : 31

arrivé le : 30/11/2013
Monsieur Plume, Le Raconteur Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Plume, Le Raconteur   Monsieur Plume, Le Raconteur EmptyDim 1 Déc - 16:24

Merci merci, ça me fait chaud au cœur toutes ces gentillesses Monsieur Plume, Le Raconteur 266347159 Je ferai de mon mieux pour satisfaire vos attentes, je suis très pressée de mêler ma plumes aux autres et de vous raconter des histoires plus belles et folle les une que les autres Monsieur Plume, Le Raconteur 976934789 J'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour ce forum I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Bleu Pétrole

Bleu Pétrole
RÊVES : 385

arrivé le : 18/12/2012
Monsieur Plume, Le Raconteur Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Plume, Le Raconteur   Monsieur Plume, Le Raconteur EmptyDim 1 Déc - 20:01

moi aussi, je veux que monsieur plume raconte des histoires à mon éole. Monsieur Plume, Le Raconteur 1144147116 
j'arrive un peu tard pour te souhaiter la bienvenue mais qu'importe. I love you j'espère te rencontrer vite en rp pour pouvoir écouter (et lire) tes jolis mots. tu as réussi à me faire rêver l'espace d'un instant et j'en demande encore. Monsieur Plume, Le Raconteur 266347159 
Revenir en haut Aller en bas


Monsieur Plume

Monsieur Plume
RÊVES : 31

arrivé le : 30/11/2013
Monsieur Plume, Le Raconteur Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Plume, Le Raconteur   Monsieur Plume, Le Raconteur EmptyDim 1 Déc - 20:48

Oh merci pour ton gentil message I love you  Il y aura des histoires pour tout le monde :D
Je vais concurrencer Père Castor Monsieur Plume, Le Raconteur 1176373848 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Monsieur Plume, Le Raconteur Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Plume, Le Raconteur   Monsieur Plume, Le Raconteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monsieur Plume, Le Raconteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loup y es-tu ¤ Monsieur Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: rois demain :: présentations validées-