AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 je ne suis que crime et châtiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lexomil

Lexomil
RÊVES : 2

arrivé le : 30/11/2013
je ne suis que crime et châtiment Empty
MessageSujet: je ne suis que crime et châtiment   je ne suis que crime et châtiment EmptySam 30 Nov - 22:33



TRISTAN

+ chapardeur d'espoir et de dignité

Tu es ce jeune homme sur le bord du chemin, celui à qui ces âmes vagabondes, égarés, se confient. Tu ne leurs promets jamais le paradis, mais tu leurs certifies que tu peux les aider, à retrouver le sentier du bonheur perdu, à perdre le goût amer de cette misérable vie. Et ces êtres naïfs, ces êtres désespérés, aveuglés par ces promesses, te laissent marquer leurs âmes en échange de ces quelques instants de rêve qu'ils pensaient disparus à jamais. Mais ta marque est profonde, éternelle, jamais on ne peut te quitter. Le sauveur devient le ravisseur, ta charité devient pouvoir et celui qui était aux prises des plus grands maux se retrouve soumis à ta vanité sans limites.


∆ ON JOUE À LA MARELLE,
premier jeu pour ton admission : on te laisse face aux autres, te présenter en deux-trois rimes, quatre-cinq phrases. sous forme d'un poème court ou d'un paragraphe, introduis-nous ton personnage. nous dirons que c'est l'apéritif, le jus de fruit avant le reste du repas.


∆ PIERRE, PAPIER, VERS,
second jeu pour ton admission : les grands te disent de piocher deux morceaux de papier dans la boîte-à-mots. les voici tous, les contenus des papiers. choisis les deux citations qui t'inspirent et développe-les. ce qu'en pense ton petit bonhomme en mousse, ce que ça lui rappelle, ce à quoi ça lui fait penser. voilà le plat de résistance à la réglisse, la tarte aux flocons de sucettes.
- le monde devient plumes.
- feux d'artifice dans mes veines.
- tu as misé sur ton coeur en négligeant tes nerfs et tu les as complètement bousillés.
- je suis en train de devenir "autre chose".
- nos ombres se nouent et se dénouent à travers la poussière de la lune.
- tour du monde en quatre-vingts secondes.



∆ LE COLONEL MOUTARDE,
grand final de ton admission : tu ôtes le masque, dévoile qui tu es. de poupée de cire à homme de chair, présente-toi. parle-nous de tes cheveux en fils de soie, ton talent de funambule. commence par ton nom, et n'oublie pas de nous dire de qui tu as l'air, une fois dans la peau de ton personnage. (= nom complet de la personne sur votre avatar) appellons cette partie le feu d'artifices et dessert à la menthe.


Dernière édition par Lexomil le Sam 30 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
je ne suis que crime et châtiment Empty
MessageSujet: Re: je ne suis que crime et châtiment   je ne suis que crime et châtiment EmptySam 30 Nov - 22:37

c'est beau, tristan, comme nom. bienvenue. je ne suis que crime et châtiment 2276505368
j'aime vraiment beaucoup le métier, et le pseudo I love you (je parle même pas de l'avatar, ça coule de source, tu vois ?)
j'ai hâte de lire ton bonhomme, je vais repasser ici souvent.
n'hésite pas si tu as le moindre besoin à nous harceler un peu. je ne suis que crime et châtiment 4236418135 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Lexomil

Lexomil
RÊVES : 2

arrivé le : 30/11/2013
je ne suis que crime et châtiment Empty
MessageSujet: Re: je ne suis que crime et châtiment   je ne suis que crime et châtiment EmptySam 30 Nov - 22:57

J'ai toujours adoré ce nom (bon j'avouerais que la première fois que je l'ai entendu c'était dans Yu-Gi-Oh mais tout de même).
Je suis content que ça te plaise en tout cas je ne suis que crime et châtiment 3693089060 J'espère que la suite sera à la hauteur.
Je n'hésiterais pas à vous harceler dans ce cas je ne suis que crime et châtiment 1575059552 
Revenir en haut Aller en bas


La Fièvre

La Fièvre
RÊVES : 67

arrivé le : 29/11/2013
je ne suis que crime et châtiment Empty
MessageSujet: Re: je ne suis que crime et châtiment   je ne suis que crime et châtiment EmptyDim 1 Déc - 7:48

c'est vrai que le prénom est superbe. et puis ta première partie, en fait ton personnage ne semble pas du tout comme ça à première vue je ne suis que crime et châtiment 660402474 bienvenue je ne suis que crime et châtiment 2001371408
Revenir en haut Aller en bas


Fauve

Fauve
RÊVES : 75

arrivé le : 28/11/2013
je ne suis que crime et châtiment Empty
MessageSujet: Re: je ne suis que crime et châtiment   je ne suis que crime et châtiment EmptyDim 1 Déc - 11:23

moi je dis que c'est vicieux, celui qui fait croire qu'il nous fait rêver et en fait non, je crois que c'est l'un des premiers personnages qui promettent bonheur et qui rendent au centuple malheur. les voyous sont généralement bien assumés, alors ça surprend, j'aime bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Mallarmée

Mallarmée
RÊVES : 21

arrivé le : 29/11/2013
je ne suis que crime et châtiment Empty
MessageSujet: Re: je ne suis que crime et châtiment   je ne suis que crime et châtiment EmptyDim 1 Déc - 13:13

oh. suis-je amoureuse ?
le début de ta fiche est absolument à tomber, j'exige d'écrire avec toi.
bienvenue parmi nous, tristan. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Poussière

Poussière
RÊVES : 32

arrivé le : 29/11/2013
je ne suis que crime et châtiment Empty
MessageSujet: Re: je ne suis que crime et châtiment   je ne suis que crime et châtiment EmptyDim 1 Déc - 15:25

Je suis obligé de passer par ici. uniquement parcque, outre le personnage grandiose et l'écriture sublime, je rêvais dans mon coin que quelqu'un prenne un jour justin sterling, et mon rêve s'est réalisé, merci. je ne suis que crime et châtiment 2001371408
Revenir en haut Aller en bas


Éléphantôme

Éléphantôme
RÊVES : 93

arrivé le : 30/11/2013
je ne suis que crime et châtiment Empty
MessageSujet: Re: je ne suis que crime et châtiment   je ne suis que crime et châtiment EmptyMer 4 Déc - 15:16

Sterling, Tristan, un chapardeur. C'est beau tout ça, et puis tes mots je ne suis que crime et châtiment 3693089060 Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
je ne suis que crime et châtiment Empty
MessageSujet: Re: je ne suis que crime et châtiment   je ne suis que crime et châtiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne suis que crime et châtiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» acte premier de notre châtiment (à qui bon le souhaite)
» Je scintille, je rue, je m’éteins, je suis malade, des nerfs et de tout. Malade d’amour pour le tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: rois demain-