AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 alpha pour l'un, omega pour l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Brutalité

Brutalité
RÊVES : 3

arrivé le : 03/01/2014
alpha pour l'un, omega pour l'autre. Empty
MessageSujet: alpha pour l'un, omega pour l'autre.   alpha pour l'un, omega pour l'autre. EmptyVen 3 Jan - 22:36



Castiel.

+ casseur de noix.

"Il n'y a pas de cœur derrière ces yeux de plomb, il n'y a pas d'étincelle dans ce cœur étroit." avait-t-on dit de lui, de son visage impassible et de sa posture si imposante, si malvenue, si dérangeante. Il regarde le ciel et attend que Dieu l'arrête avant de répéter les mêmes pêchés et de détruire ce qu'il construit sans relâche. Mais il n'y a rien qui lui vient, pas une gifle divine, pas une bonne raison de s'arrêter. Pas une bonne raison de prendre le temps d'observer la vie des gens qui défile, et celles qu'il ruine d'un seul revers comme de la porcelaine. Si la vie est un château de carte, il est la brise. Si la vie est une histoire d'amour il est le cancer qui vous l'enlève.


   
∆ ON JOUE À LA MARELLE,


I. (Mari)

Les brutes ne sont pas tous des hommes,
Ni tout à fait des femmes.
Sur ton corps ils laissent des hématomes
Que toi et tes amies réclament.

"Jamais le bon, jamais assez",
Sauf quand ton visage est écorché
Et que tu reviens en suppliant
De te donner un peu de bon temps.

Au final, moi je m'en fiche,
Je brûle assez dans mes pêchés
Pour avoir encore à me soucier
De mon esclave fétiche.

II. (fils de)

J'ai laissé sur le portemanteau
Ma fierté et mes maux.
Je rentre chez mon alter égo,
Cette femme qui m'aime depuis le berceau.

"Je viens demander pardon"
Mais elle ne reconnait pas en moi
Son petit garçon
Plein d'émoi.

III. (casseur de noix)

Il faut pas un gros cerveau
Pour casser leur coquilles
Mais il faut être un bourreau
Pour les briser telles des brindilles.


   
∆ PIERRE, PAPIER, VERS,

   - le monde devient plumes.
Le monde devient plumes.
Mais moi je reste de plomb. Le monde devient plumes. Et je regrette d'être vivant. Je regarde ces beaux oiseaux aux plumes d'argent. Qu'ils me tirent vers eux et me tendent leurs ailes, bon sang. Je ne ferai pas de vous mes brochettes de vauriens. [...]

   - feux d'artifice dans mes veines.



   
∆ LE COLONEL MOUTARDE,
grand final de ton admission : tu ôtes le masque, dévoile qui tu es. de poupée de cire à homme de chair, présente-toi. parle-nous de tes cheveux en fils de soie, ton talent de funambule. commence par ton nom, et n'oublie pas de nous dire de qui tu as l'air, une fois dans la peau de ton personnage. (= nom complet de la personne sur votre avatar) appellons cette partie le feu d'artifices et dessert à la menthe.


Dernière édition par Brutalité le Sam 4 Jan - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Vieille Canaille

Vieille Canaille
RÊVES : 109

arrivé le : 08/12/2013
alpha pour l'un, omega pour l'autre. Empty
MessageSujet: Re: alpha pour l'un, omega pour l'autre.   alpha pour l'un, omega pour l'autre. EmptyVen 3 Jan - 22:47

Ton prénom, ton métier surtout. Et puis ce mec. C'qui lui ? I love you
Tes premiers mots sont splendides.
Bienvenue ici, quelque part mon grand :)
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
alpha pour l'un, omega pour l'autre. Empty
MessageSujet: Re: alpha pour l'un, omega pour l'autre.   alpha pour l'un, omega pour l'autre. EmptyVen 3 Jan - 23:13

comment le métier est génial. alpha pour l'un, omega pour l'autre. 4103713638
bienvenue mon grand. I love you

Citation :
Si la vie est un château de carte, il est la brise. Si la vie est une histoire d'amour il est le cancer qui vous l'enlève.

voilà, je me sentais obligé, j'aime trop. t'es déjà parfait. je t'aime déjà.
si tu as besoin, nos boîtes mp sont grandes ouvertes. j'ai hâte d'en lire plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Éléphantôme

Éléphantôme
RÊVES : 93

arrivé le : 30/11/2013
alpha pour l'un, omega pour l'autre. Empty
MessageSujet: Re: alpha pour l'un, omega pour l'autre.   alpha pour l'un, omega pour l'autre. EmptySam 4 Jan - 2:46

J'aurais relevé la même phrase que Chloé, c'est tellement joli, tellement bien dit. Bienvenue à toi, et bon courage pour cette fiche qui est déjà bien entamée. J'adore le prénom, le pseudo aussi, le métier surtout, briseur de noix c'est original et poétique. Et puis la tête de ton petit monsieur est parfaite  alpha pour l'un, omega pour l'autre. 645408337 Je vais réfléchir à un lien entre nos personnages, étant donné que tous deux détruisent de façon différente mais ça revient au même, donc peut-être pourraient-ils instaurer une rivalité entre eux, un concours, un jeu ? Enfin, nous aurons le temps d'en reparler.  alpha pour l'un, omega pour l'autre. 381391399 Encore bienvenue parmi nous  I love you
Revenir en haut Aller en bas


Bleu Pétrole

Bleu Pétrole
RÊVES : 385

arrivé le : 18/12/2012
alpha pour l'un, omega pour l'autre. Empty
MessageSujet: Re: alpha pour l'un, omega pour l'autre.   alpha pour l'un, omega pour l'autre. EmptySam 4 Jan - 13:15

pouah, c'est grandiose.  alpha pour l'un, omega pour l'autre. 266347159 
bienvenue à la maison! ton personnage me semble réellement prometteur. tes mots sont superbes et j'admire les choix que tu as fait. je vais suivre de (très) près cette fiche.  alpha pour l'un, omega pour l'autre. 2001371408 j'aime les vilains comme toi.
comme l'a dit chloé, si jamais tu as une question, n'hésite surtout pas.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Brutalité

Brutalité
RÊVES : 3

arrivé le : 03/01/2014
alpha pour l'un, omega pour l'autre. Empty
MessageSujet: Re: alpha pour l'un, omega pour l'autre.   alpha pour l'un, omega pour l'autre. EmptySam 4 Jan - 16:33

... Trop d'amour.  alpha pour l'un, omega pour l'autre. 3893259168  alpha pour l'un, omega pour l'autre. 976934789 

Vieille Canaille a écrit:
Ton prénom, ton métier surtout. Et puis ce mec. C'qui lui ? I love you
Tes premiers mots sont splendides.
Bienvenue ici, quelque part mon grand :)

Merci toi.  alpha pour l'un, omega pour l'autre. 3693089060
Ça me fait très plaisir.  I love you
(Theo James  alpha pour l'un, omega pour l'autre. 1151799889 )

Cosmenotte a écrit:
comment le métier est génial. alpha pour l'un, omega pour l'autre. 4103713638
bienvenue mon grand. I love you

Citation :
Si la vie est un château de carte, il est la brise. Si la vie est une histoire d'amour il est le cancer qui vous l'enlève.

voilà, je me sentais obligé, j'aime trop. t'es déjà parfait. je t'aime déjà.
si tu as besoin, nos boîtes mp sont grandes ouvertes. j'ai hâte d'en lire plus. I love you

Merci, c'est super gentil.  alpha pour l'un, omega pour l'autre. 2637420097 alpha pour l'un, omega pour l'autre. 2258173194
Et toi donc, Cosmenotte. C'est génial.  I love you
Trop trop de gentillesse je vais mourir.  alpha pour l'un, omega pour l'autre. 4236418135 

Éléphantôme a écrit:

J'aurais relevé la même phrase que Chloé, c'est tellement joli, tellement bien dit. Bienvenue à toi, et bon courage pour cette fiche qui est déjà bien entamée. J'adore le prénom, le pseudo aussi, le métier surtout, briseur de noix c'est original et poétique. Et puis la tête de ton petit monsieur est parfaite  alpha pour l'un, omega pour l'autre. 645408337 Je vais réfléchir à un lien entre nos personnages, étant donné que tous deux détruisent de façon différente mais ça revient au même, donc peut-être pourraient-ils instaurer une rivalité entre eux, un concours, un jeu ? Enfin, nous aurons le temps d'en reparler.  alpha pour l'un, omega pour l'autre. 381391399 Encore bienvenue parmi nous  I love you

C'est vraiment très très très gentil (bon sang je sais que je vous dis tous que vous êtes gentils mais acceptez le sans protester.  alpha pour l'un, omega pour l'autre. 4056582365 I love you) Je vais passer voir ton Éléphantôme (brillant) et je te dirais ça dès que je suis parmi vous. Merci encore aww, ça me fait très plaisir.  alpha pour l'un, omega pour l'autre. 4236418135 I love you

Bleu Pétrole a écrit:
pouah, c'est grandiose.  alpha pour l'un, omega pour l'autre. 266347159
bienvenue à la maison! ton personnage me semble réellement prometteur. tes mots sont superbes et j'admire les choix que tu as fait. je vais suivre de (très) près cette fiche.  alpha pour l'un, omega pour l'autre. 2001371408 j'aime les vilains comme toi.
comme l'a dit chloé, si jamais tu as une question, n'hésite surtout pas.  I love you

Merci Bleu Pétrole.  alpha pour l'un, omega pour l'autre. 3693089060 I love you J'aime particulièrement ton pseudo aussi.
C'est adorable ce que tu dis, et je n'y manquerai pas merci.  I love you 

... Encore merci à tous pour un accueil des plus chaleureux, je pars mourir.  alpha pour l'un, omega pour l'autre. 4236418135
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
alpha pour l'un, omega pour l'autre. Empty
MessageSujet: Re: alpha pour l'un, omega pour l'autre.   alpha pour l'un, omega pour l'autre. EmptySam 4 Jan - 16:52

j'te ranime quand tu veux. alpha pour l'un, omega pour l'autre. 1151799889
Revenir en haut Aller en bas


Brutalité

Brutalité
RÊVES : 3

arrivé le : 03/01/2014
alpha pour l'un, omega pour l'autre. Empty
MessageSujet: Re: alpha pour l'un, omega pour l'autre.   alpha pour l'un, omega pour l'autre. EmptySam 4 Jan - 17:16

Cosmenotte a écrit:
j'te ranime quand tu veux. alpha pour l'un, omega pour l'autre. 1151799889

C'est ce que j'appelle une intéressante proposition. alpha pour l'un, omega pour l'autre. 1151799889
Revenir en haut Aller en bas


Fauve

Fauve
RÊVES : 75

arrivé le : 28/11/2013
alpha pour l'un, omega pour l'autre. Empty
MessageSujet: Re: alpha pour l'un, omega pour l'autre.   alpha pour l'un, omega pour l'autre. EmptyDim 5 Jan - 15:53

grahou, une petite teigne, ça m'a l'air bien poétique tout ça, je reviendrais lire la suite mon beau. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
alpha pour l'un, omega pour l'autre. Empty
MessageSujet: Re: alpha pour l'un, omega pour l'autre.   alpha pour l'un, omega pour l'autre. EmptyDim 5 Jan - 16:30

alpha pour l'un, omega pour l'autre. Icon_eek alpha pour l'un, omega pour l'autre. 267301
C'est bon, Dieu existe. C'est beau, c'est grand, ça me laisse rêveuse. Tu viens de me mettre tout un tas d'étoiles dans les yeux rien qu'avec tes jolis mots. J'ai tellement hâte d'en apprendre plus, si tu savais alpha pour l'un, omega pour l'autre. 3693089060 . Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite petite Merveille I love you .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
alpha pour l'un, omega pour l'autre. Empty
MessageSujet: Re: alpha pour l'un, omega pour l'autre.   alpha pour l'un, omega pour l'autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alpha pour l'un, omega pour l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» message pour les membres.
» un sujet rien que pour nous
» - j'ai un visage pour être aimé.
» Je scintille, je rue, je m’éteins, je suis malade, des nerfs et de tout. Malade d’amour pour le tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: rois demain-