AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Manteau de Cendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cendre

Cendre
RÊVES : 9

arrivé le : 06/01/2014
Manteau de Cendre Empty
MessageSujet: Manteau de Cendre   Manteau de Cendre EmptyJeu 9 Jan - 22:04



Anna
Demoiselle en détresse

Demoiselle pour qui rien ne presse. Petite, fragile Anna qui s’est égaré dans le labyrinthe de ses étrangetés. Tombée dans le trou du lapin,  elle avance les deux pieds au plafond. Le réel et l’irréel se confondent sous sa cervelle de moineau. Petite ingénue qui abrite une bête dans son cœur. Du moins, une bestiole grise et amère qui aime se distraire par la raillerie et qui fait la gueule dans son coin.  Les deux entités, qui sans cesse se chamaille, se font la guerre. Son crane est un perpétuel champs de bataille d’où la victoire n’est jamais perdue à l’avance.


Manteau de Cendre 122612tumblrm56a99SFBt1qed7z2o6250

Je recherche...


>Le Chevalier Servant ou Le Prince Charmant
>La Fée Marraine ou la gentille Fée
>Le Dragon ou la Sorcière

PS: Soyez créatifs :) Le dragon pour être quelqu'un de trop protecteur, il peut être le serpent qui susurre des mauvaises pensées dans la tête de Cendre. Le Prince Charmant peut être complètement énervant, La Fée Marraine peut être tout à fait folle.

++ Si la petite souris de votre imagination fait tourner sa roue à une vitesse débilitante. Je suis ouverte aux nouvelles idées et propositions ! N'ayez crainte.  Manteau de Cendre 3121621811 



Dernière édition par Cendre le Jeu 9 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cendre

Cendre
RÊVES : 9

arrivé le : 06/01/2014
Manteau de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de Cendre   Manteau de Cendre EmptyJeu 9 Jan - 22:06


Prénom P. Nom
la relation
"Scintille, scintille, petite chauve-souris! Comment s’étonner que tu sois ici !Loin au-dessus du monde tu voles, Comme un plateau de thé dans le ciel. Scintille, scintille… "



Prénom P. Nom
la relation
"Scintille, scintille, petite chauve-souris! Comment s’étonner que tu sois ici !Loin au-dessus du monde tu voles, Comme un plateau de thé dans le ciel. Scintille, scintille… "


Prénom P. Nom
la relation
"Scintille, scintille, petite chauve-souris! Comment s’étonner que tu sois ici !Loin au-dessus du monde tu voles, Comme un plateau de thé dans le ciel. Scintille, scintille… "


Prénom P. Nom
la relation
"Scintille, scintille, petite chauve-souris! Comment s’étonner que tu sois ici !Loin au-dessus du monde tu voles, Comme un plateau de thé dans le ciel. Scintille, scintille… "



Dernière édition par Cendre le Ven 10 Jan - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cendre

Cendre
RÊVES : 9

arrivé le : 06/01/2014
Manteau de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de Cendre   Manteau de Cendre EmptyJeu 9 Jan - 22:07


Prénom P. Nom
la relation
"Scintille, scintille, petite chauve-souris! Comment s’étonner que tu sois ici !Loin au-dessus du monde tu voles, Comme un plateau de thé dans le ciel. Scintille, scintille… "



Prénom P. Nom
la relation
"Scintille, scintille, petite chauve-souris! Comment s’étonner que tu sois ici !Loin au-dessus du monde tu voles, Comme un plateau de thé dans le ciel. Scintille, scintille… "


Prénom P. Nom
la relation
"Scintille, scintille, petite chauve-souris! Comment s’étonner que tu sois ici !Loin au-dessus du monde tu voles, Comme un plateau de thé dans le ciel. Scintille, scintille… "


Prénom P. Nom
la relation
"Scintille, scintille, petite chauve-souris! Comment s’étonner que tu sois ici !Loin au-dessus du monde tu voles, Comme un plateau de thé dans le ciel. Scintille, scintille… "

Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
Manteau de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de Cendre   Manteau de Cendre EmptyMer 22 Jan - 17:10

Moi, moi, moi Manteau de Cendre 3693089060 .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Manteau de Cendre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de Cendre   Manteau de Cendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manteau de Cendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Un truc à pas dépasser la dose" [PV: Cendre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: autour de moi les fous :: vagabonder ensemble-