AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ les lilas sont morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


La Bohème

La Bohème
RÊVES : 9

arrivé le : 24/02/2014
∞ les lilas sont morts. Empty
MessageSujet: ∞ les lilas sont morts.   ∞ les lilas sont morts. EmptyLun 24 Fév - 11:29



ANDY (DIT-MOI OUI)

+ siffleuse de mélodies


Le vent m'a dit que je ne devais pas faire confiance aux personnes que je ne connaissais pas, voyez-vous? M'enfin, il n'est pas là, et, ma foi, vous m'avez l'air plutôt gentil. De toute façon, vous savez sans doute ce que ça peut bien vouloir dire, la bohème. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi on m’appelait comme ça et puis, au fil du temps, je m'y suis habituée. Certains disaient que c'était en raison de ma façon de vivre, mais, vous savez, elle n'a rien exceptionnelle, c'est pour dire : je n'ai même pas de toit, ni même de pain. Mais ça ne me dérange plus, maintenant. Ce n'est pas bien grave d'avoir froid, puisqu'on m'a offert un mouchoir. Si je tombe malade, alors, je n'aurais pas le nez qui coule, vous comprenez? J'ai juste souvent faim, c'est pour ça que je suis toute "maigrichonne", comme dit le vent. fffffff. Oh, il se lève.. Je vous laisse, vite.



∆ ON JOUE À LA MARELLE,
Elle vit dans la pauvreté et dans l’insouciance, avec une douce façon de ne plus soucier de tout les trous perçant sa vieille robe tâchée. Elle se fiche bien que le vent puisse entrer entre les lambeaux de tissus et se blottir contre sa peau car le vent est libre, il est son ami. Parfois, elle lui offre même ses rubans, bien qu'elle se soit donné de la peine à les accrocher sur elle, et ils s'envolent, devenant, à leur tour, libres comme l'air. Perdue dans la forêt, la Bohème siffle avec la brise, sa fidèle amie. Elle siffle sur les quais, en dansant. Les cheveux en bataille, elle se laisse porter librement par les torrents qui viennent et puis s'en vont et elle attend, le ventre creux. Elle se bat contre l'amour, elle attend son prince, bêtement. Elle vit au jour le jour, le cœur battant.


∆ PIERRE, PAPIER, VERS,
Le vent a longtemps été mon seul ami, et, vous savez, lui, il est possessif et a un humour noir, noir comme la nuit. Comme lorsque vous lui donnez un papier ou un ballon de baudruche, par exemple. Vous pourrez courir, courir, sauter autant que vous le pouvez, jamais il ne vous le rendra. Il vous fera tourner jusqu'à que vous abandonniez, vous rira au nez. À moins que vous soyez assez débrouillard pour le récupérer, mais faites attention tout de même, à ne pas trop vous jouer de lui. Ça l'énerverait, et lorsqu'il souffle de toutes ses forces, le monde devient plumes. Tout vole en éclat, oh, le vent peut être un monstre. Mais pas avec moi, car le vent est mon ami. Il me dit souvent qu'il aime mes airs ingénus pas assez ingénieux. Mais il parle si vite que peut d'entre nous peuvent le comprendre. Oui, il est rapide, et encore plus quand il est d'humeur tempête. Dans ces moments-là, si vous vous retrouvez coincés dans un de ses torrents, vous êtes bon pour faire un rapide tour de la terre avec lui, oui, un tour du monde en quatre-vingts secondes et ça, croyez-moi, c'est un coup à avoir tous vos organes qui vous ressortent pas les trous d'nez.


∆ LE COLONEL MOUTARDE,
Le même prénom que Poppins, que la vierge, que la "si tu savais" de Johnny, que la petite chatte blanche dans les aristochats. Ça y est, t'as trouvé? Champion!  ∞ les lilas sont morts. 2001371408 
Bientôt 16 moustaches. Ma cabane se situe dans une jolie région, la Haute-Pluiemandie. Spaghettis bruns, bille de cochon. J'aime les bêtes qui miou, qui ouaf, qui cuik cuik piou huuu krrr et les êtres humains aussi. J'sais faire des pâtes, parler français anglais allemand espagnol hollandais, j'suis célibataire et je fais l'amour sur demande.  ∞ les lilas sont morts. 62224889 La Bohème ressemble à Marine Vacth de Jeune et Jolie.  I love you TAPEZ 12



Dernière édition par La Bohème le Mer 19 Mar - 14:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Brume

Brume
RÊVES : 89

arrivé le : 11/12/2013
∞ les lilas sont morts. Empty
MessageSujet: Re: ∞ les lilas sont morts.   ∞ les lilas sont morts. EmptyLun 24 Fév - 13:03

Oh, jolie jolie figure, joli nom, jolis mots, jolie toi.
Bienvenue ici, Andy. ♥
Revenir en haut Aller en bas


La Bohème

La Bohème
RÊVES : 9

arrivé le : 24/02/2014
∞ les lilas sont morts. Empty
MessageSujet: Re: ∞ les lilas sont morts.   ∞ les lilas sont morts. EmptyLun 24 Fév - 14:23

Merci beaucoup.  ∞ les lilas sont morts. 2001371408
Ma fiche est terminée, je crève d'envie de rp avec vous !  ∞ les lilas sont morts. 4236418135 
Une petite validation, siouplaît?  ∞ les lilas sont morts. 4203343080 
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
∞ les lilas sont morts. Empty
MessageSujet: Re: ∞ les lilas sont morts.   ∞ les lilas sont morts. EmptyDim 2 Mar - 1:54

t'es jolie andy. (bienvenue.) I love you
tu m'aideras à amadouer le vent pour aller voler dans les étoiles dis ?
j'l'aime déjà ta petite, j'sens que ça va être bien beau tout ça - j'veux en lire tout tout plein.
tu vas m'en faire une belle rêveuse, tiens. amuse-toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
∞ les lilas sont morts. Empty
MessageSujet: Re: ∞ les lilas sont morts.   ∞ les lilas sont morts. EmptySam 15 Mar - 20:11

Olala, je suis fan ∞ les lilas sont morts. 4236418135 .
Tu m'avais déjà conquise d'avance avec Marine, mais en plus de ça tu m'as littéralement envoutée avec ton choix de pseudo et de métier I love you . Ta petite Andy est une vraie merveille ∞ les lilas sont morts. 3693089060 . J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur elle au fil de tes rp. Bienvenue parmi nous, et mille pardons pour le retard.

Citation :
Il me dit souvent qu'il aime mes airs ingénus pas assez ingénieux.
 ∞ les lilas sont morts. 266347159
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
∞ les lilas sont morts. Empty
MessageSujet: Re: ∞ les lilas sont morts.   ∞ les lilas sont morts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ les lilas sont morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: rois demain :: présentations validées-