AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 elle danse, l'innocence, et se brise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L'Ataraxie Innocente

L'Ataraxie Innocente
RÊVES : 2

arrivé le : 30/11/2013
elle danse, l'innocence, et se brise.  Empty
MessageSujet: elle danse, l'innocence, et se brise.    elle danse, l'innocence, et se brise.  EmptySam 30 Nov - 20:13



MÉA

+ peintre de rêve

Elle aurait pu s’appeler la mélancolique, mais ça ne serait qu’un rien de son être. Elle n’est pas heureuse, elle n’est pas malheureuse. Elle n’est qu’une ataraxie, une quiétude parfaite de tous ses sentiments, un calme plat. Sans vague. Qui ne reste parfois que vide. Elle aimerait sourire, rire. Mais elle ne le peut pas. Elle en est incapable. Ce n’est qu’une enfant qu’y ne voit rien. Une innocence pure. Protégé dans sa forteresse de silence. Elle ne parle que peu. Pour au final, ne rien dire. Elle ne fait qu’observer. Ne rêvant que de passion inavouée, et de désire jamais exprimé.


∆ ON JOUE À LA MARELLE,

De ses grâces mécaniques, elle danse
Avec aisance, avec instance.
Et si de ses pieds entremêlés, elle se voyait tomber,
Jamais elle ne renoncerait à se relever.

Car de ses gestes feints, elle peint,
Dans un calme olympien, ses rêves sibyllins.
Sans savoir, si de son pinceau, de son art
Ce n’est pas son innocence qui part.


∆ PIERRE, PAPIER, VERS,

- le monde devient plumes.
- nos ombres se nouent et se dénouent à travers la poussière de la lune.



∆ LE COLONEL MOUTARDE,
grand final de ton admission : tu ôtes le masque, dévoile qui tu es. de poupée de cire à homme de chair, présente-toi. parle-nous de tes cheveux en fils de soie, ton talent de funambule. commence par ton nom, et n'oublie pas de nous dire de qui tu as l'air, une fois dans la peau de ton personnage. (= nom complet de la personne sur votre avatar) appellons cette partie le feu d'artifices et dessert à la menthe.


Dernière édition par L'Ataraxie Innocente le Dim 1 Déc - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Fauve

Fauve
RÊVES : 75

arrivé le : 28/11/2013
elle danse, l'innocence, et se brise.  Empty
MessageSujet: Re: elle danse, l'innocence, et se brise.    elle danse, l'innocence, et se brise.  EmptySam 30 Nov - 20:17

HAN ! han, han, han. qu'elle est belle, qu'elle est magnifique cette douce, cette jolie. je crois que je viens de tomber en amour. elle danse, l'innocence, et se brise.  2001371408 je sens qu'elle va être toute fragile, rêveuse cette petite, avec son beau nom et son métier à rêver. je veux pouvoir la découvrir sous ta plume. I love you
Revenir en haut Aller en bas


La Fièvre

La Fièvre
RÊVES : 67

arrivé le : 29/11/2013
elle danse, l'innocence, et se brise.  Empty
MessageSujet: Re: elle danse, l'innocence, et se brise.    elle danse, l'innocence, et se brise.  EmptyDim 1 Déc - 7:50

le pseudo est dingue elle danse, l'innocence, et se brise.  3676221969 et le métier, n'en parlons pas elle danse, l'innocence, et se brise.  2001371408 ça promet, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


L'Ataraxie Innocente

L'Ataraxie Innocente
RÊVES : 2

arrivé le : 30/11/2013
elle danse, l'innocence, et se brise.  Empty
MessageSujet: Re: elle danse, l'innocence, et se brise.    elle danse, l'innocence, et se brise.  EmptyDim 1 Déc - 16:08

MERCI I love you  vos compliments me touchent elle danse, l'innocence, et se brise.  3693089060 ce forum est si sibyllin, c'est merveilleux elle danse, l'innocence, et se brise.  2290379873 
Revenir en haut Aller en bas


Mallarmée

Mallarmée
RÊVES : 21

arrivé le : 29/11/2013
elle danse, l'innocence, et se brise.  Empty
MessageSujet: Re: elle danse, l'innocence, et se brise.    elle danse, l'innocence, et se brise.  EmptyDim 1 Déc - 18:28

méa, en voilà un joli nom.
il pourrait être intéressant de lier nos tâches de rousseurs, n'est-il ?
peins moi de beaux rêves.
I love you
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
elle danse, l'innocence, et se brise.  Empty
MessageSujet: Re: elle danse, l'innocence, et se brise.    elle danse, l'innocence, et se brise.  EmptyDim 1 Déc - 18:33

je ne vais pas innover par rapport aux autres, mais : wow.
l'avatar, le pseudo, le métier - wow. tu nous peindras dans tes rêves ? elle danse, l'innocence, et se brise.  2001371408
bienvenue, jolie, sur quelque part. j'espère que tu te plairas dans notre maison.
nos boîtes mp restent grand ouvert si tu as le moindre soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Éléphantôme

Éléphantôme
RÊVES : 93

arrivé le : 30/11/2013
elle danse, l'innocence, et se brise.  Empty
MessageSujet: Re: elle danse, l'innocence, et se brise.    elle danse, l'innocence, et se brise.  EmptyMer 4 Déc - 15:06


L'Ataraxie Innocente a écrit:

De ses grâces mécaniques, elle danse
Avec aisance, avec instance.
Et si de ses pieds entremêlés, elle se voyait tomber,
Jamais elle ne renoncerait à se relever.
M'accorderiez-vous donc cette dance, charmante enfant, douce enfant ?  Le métier, le prénom, l'avatar, c'est tout mignon tout ça. Bienvenue et bon courage pour ta fiche, joli coeur I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
elle danse, l'innocence, et se brise.  Empty
MessageSujet: Re: elle danse, l'innocence, et se brise.    elle danse, l'innocence, et se brise.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elle danse, l'innocence, et se brise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens
» et elle s'envola,
» "En elle le noir abonde (...)"
» dans mes bras, elle était toujours lolita.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: rois demain-