AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Brume

Brume
RÊVES : 89

arrivé le : 11/12/2013
Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens Empty
MessageSujet: Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens   Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens EmptyVen 13 Déc - 22:57

Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens Tumblr_mxre1fNJry1t7a4yeo1_500
Brume / Gwendolyn
Cauchemar déambulant


    ♠ Oubli. Amnésie par overdose de psychotropes, psychodestructeurs, psychoactifs, psychoagents, psychodéménageurs. Psychologie gruyère, tordue et
    ♠ Bipolaire. De l'euphorie au trouble en une fraction de seconde,
    souvent, tout le temps, plutôt de la colère cinglante aux larmes parce que,
    l'euphorie, ça non, ça non, ça je ne sais plus. JE NE SAIS PLUS.
    ♠ Léthargie étrange.
    Calme.
    Silence.
    Et quand tu crois respirer mieux,
    Paf, un couteau cynique.
    Paf, Paf, Paf, il tourne dans la plaie,
    Et sur les pointes, ballerine!
    Ah, si, l'euphorie!


Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens Tumblr_mx2fubvPkV1r46fnpo1_400

Tu veux toujours essayer?
... Taré.

    C'qui pourrait arriver.
    Doux assassin : Ce serait un drôle de type, comme elle. Perdu, juste assez pour rire à ses égarements. Ce serait ce qui s'approche le plus de ce que pourrait être une relation amoureuse, si leurs cerveaux à tous les deux étaient normaux. Mais bien sûr, ils sont flippés et incertains, ça les mange, cette affection, et pourtant ils s'en délectent en secret.
    -Personne ne doit savoir, qu'elle dit, même pas nous. Même pas nous. Alors tais toi, assassin! Fais-moi l'amour.

    L'oisillon sous mes serres : C'est une fille, sûrement. Ca peut être un garçon. C'est quelqu'un qui chiale sur son sort, quelqu'un que Brume déteste et veut voir se tuer ou changer. Elle n'est pas violente avec elle, pas physiquement, mais ses mots la transpercent. Elle voit au travers elle, tout simplement parce qu'elle reconnait cette âme triste qu'elle a été, avant de n'avoir plus d'espoir en rien. Brume, elle piétine cet espoir restant, la cause de tant de larmes. Elle croit que c'est pour son bien.
    -Tu pleures? qu'elle dit, Alors pleures encore, écorche toi les yeux jusqu'à ce que t'ai plus rien dans le bide.

    Comment? : Et puis...
    -C'est comme ça, qu'elle dit, c'est comme ça, tu vois?


    Et les fous trop près d'elle, déjà;



Geai bleu / Filomène
Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens 460846liengeaibleu
L'aventurière
Quelle énergie. C'en est épuisant, cette agitation,
cette excitation à en donner des noeuds au ventre.
Mais là, sur les planches du navire, Brume
se réduit au silence au profit de ses grands yeux
et de ses oreilles; elle écoute les récits,
Elle suit la tête bouclée au-delà du reste.
Fascination tendre et muette.


L'éléphantôme / Baltazar
Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens 170046lienlelephantome
L'affreux comme moi
Papy avait voulu jouer un peu,
titiller, trafiquer, gratter les plaies,
parce qu'il doit aimer ça aussi, voir saigner.
Même les vilains personnages arrivent à s'entendre,
à demi-mot, entre deux crachats venimeux.
Mais reste un rire de gamine sous les oreilles d'un éléphant
plus grand, plus haut, plus vieux,
elle l'aime bien ce drôle de monsieur
avec ses manières de grand monstre.
Complicité sordide.


Qui
Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens 388752imgficheliens
Comment?
Et puis...


Dernière édition par Brume le Mer 1 Jan - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Geai Bleu

Geai Bleu
RÊVES : 60

arrivé le : 11/12/2013
Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens   Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens EmptyVen 13 Déc - 23:46

go ! (en fait j'dors pas t'as vu)
Revenir en haut Aller en bas


Éléphantôme

Éléphantôme
RÊVES : 93

arrivé le : 30/11/2013
Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens   Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens EmptySam 14 Déc - 12:22

J'aimerais un lien, belle brume Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens 1151799889 
Revenir en haut Aller en bas


Brume

Brume
RÊVES : 89

arrivé le : 11/12/2013
Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens   Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens EmptySam 14 Déc - 13:14

Oh, ma toute petite, toute bouclée, toute Filomène ♥
Alors, qu'est-il envisageable. Ton oiseau nerveux n'a peur de rien, et je la vois facilement traîner Brume dans des aventures étranges, elle murée dans une contemplation aux allures stoïques, et qui pourtant ne s'en va pas d'ennui. Puisqu'elle n'exerce aucun charme cauchemardesque sur ta bouclée, Brume serait résignée à écouter ses contes, et finalement, ça lui plairait bien. Mais en silence, comme ça, tout bas. Ton Geai bleu est sûrement trop tête en l'air -je crois- pour se soucier de cette non-expression; elle a comprit, et puis, il y a tellement de choses à voir finalement. C'est sa compagnie fantomatique, Brume. Elle est là, elle est pas là, mais elle a l'air d'écouter un peu plus. De suivre le fil. Ca n'arrive pas souvent!
Elles sont copines, Filo l'emmène sur son navire quand elle la croise à errer dans les rues et puis, elles s'en vont. Par le trou de l'ozone?
... Ca me fait penser à ça un peu. Sauf qu'elle le dirait pas. Ouais, Brume serait bleue...


Monsieur l'éléphantôme!
Doux monsieur cruel, cru, méchant, cassant~
Je suis sûre, certaine qu'il s'entendra merveilleusement avec Brume. Ses tentatives de torture morale la feront sans doute bien rire; personne ne torture Brume à part elle-même, il faut le savoir. Elle lui rira au nez, répliquera sans doute sur un ton similaire.
Et je pense, je pense mais arrêtez moi si je m'égare, que de là, pourrait naître un genre de euh. Complicité?
Deux affreux ne peuvent pas s'affronter, ils essaient plutôt de piétiner la porcelaine ensemble. Je crois. Tout en cynisme, évidemment, immunisés à leurs remarques cinglantes, chacun, ils finiront par en rire. Je crois. Je crois aussi que ce vieux Baltazar pourrait voir chez Gwen un genre de... "Relève" de son art persécuteur, en un genre différent, mais c'est une idée seulement pour exploiter la différence d'âge.
Ils se rencontreraient comme ça et finiraient sûrement un peu tous les deux comme ça.

Voilà voilà,
mes idées, mâchez les, remâchez-les, crachez,
dites-moi, qu'on fasse une jolie peinture! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Geai Bleu

Geai Bleu
RÊVES : 60

arrivé le : 11/12/2013
Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens   Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens EmptySam 14 Déc - 15:39

Je suis d'accord! Je te propose de faire un truc carrément dingue, genre Filo elle lui raconte encore une histoire de la fois où elle a rencontré ce philosophe fou qui lui parlait de cet Empire fou et puis d'un coup, elle lui dirait "Et si nous aussi on cherchait cet empire", et VLAN, voilà que Filo entraîne Gwen (Oh putain, Gwen) dans la recherche de l'Atlantide!
Ce serait une sacrément chouette aventure!
Alors tu veux? Dis? Dis?
Revenir en haut Aller en bas


Éléphantôme

Éléphantôme
RÊVES : 93

arrivé le : 30/11/2013
Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens   Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens EmptySam 14 Déc - 23:06

Belle Brume.  Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens 2276505368 Je trouve ton idée merveilleuse. J'avais moi-même pensé à quelque chose de similaire. Je pense que Baltazar aurait essayer de la torturer un peu et voyant que ça ne marchait pas franchement, il aurait tenté d'en savoir plus sur la jolie Gwen avant de la prendre sous son aile, ou son oreille (éléphant-->oreille  Arrow ) pour lui apprendre ce qu'il sait, ce qu'il fait, le comment du pourquoi du quand, et cetera. Je verrais donc bien une sorte de complicité entre eux, deux mauvais bougres qui s'aimeraient bien au fond, tout en se crachant un peu à la tronche quand même. Les images de Stitch sont juste trop mignonnes et je trouve qu'elles vont à la perfection avec la façon dont j'aurais conçu la rencontre de l'éléphant et la brume. Voilà, en gros, j'aime  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Brume

Brume
RÊVES : 89

arrivé le : 11/12/2013
Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens   Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens EmptyDim 15 Déc - 1:53

Oh oui, oui, n'oublions pas de nous pourrir entre-temps pour cacher qu'on s'aime bien, voyons! Je suis tout à fait pour, tout à fait pour les oreilles d'éléphant aussi, je vous inscrit à cette fiche dans la nuit, tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas


Volatile

Volatile
RÊVES : 19

arrivé le : 28/01/2014
Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens   Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens EmptyLun 24 Fév - 18:06

hello.  Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens 3693089060 j'ai un peu réfléchi à une idée de liens entre nous, j'ai lu ta fiche (je l'ai adorée, au fait) et aussi, j'ai envie d'écrire. du côté de ma Penny, je pense qu'elle pourrait être un peu apeurée par ta Brume ... ça te dirait un RP pour établir notre relation au fur et à mesure ? (parce que, oui je suis généralement assez mauvaise pour trouver des liens. Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens 2637420097 )
Revenir en haut Aller en bas


Brume

Brume
RÊVES : 89

arrivé le : 11/12/2013
Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens   Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens EmptyLun 24 Fév - 21:33

Alors j'ai un nombre de RPs en cours assez incroyable, ici. Mais allons-y, soyons fous.
De toute façon, personne ne me répond. *regard accusateur*

Je te laisse commencer le topic? C'est quand tu veux, Penny ♥
Revenir en haut Aller en bas


Volatile

Volatile
RÊVES : 19

arrivé le : 28/01/2014
Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens   Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens EmptyMar 25 Fév - 16:25

j'essaie de le faire assez rapidement, je t'enverrai le lien par mp. Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens 381391399 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens   Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux apprivoiser cette drôle de chose désarticulée qui danse d'effroi? | Brume et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cette brume qui me brouille la vue. ☁ (brume.)
» elle danse, l'innocence, et se brise.
» embrumes. (brume)
» "Et si cette bulle pleine de rien voulait se crever enfin" | (PV L'Eléphantôme)
» Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie. (brume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: autour de moi les fous :: vagabonder ensemble-