AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Geai Bleu

Geai Bleu
RÊVES : 60

arrivé le : 11/12/2013
GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.  Empty
MessageSujet: GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.    GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.  EmptyVen 13 Déc - 20:50




Geai Bleu


Il y a des filles dans les garçons perdus. Elles sont pas très filles, d'ailleurs elles ne sont pas très perdues. Les filles, ça sait toujours où ça veut aller ! Elles sont pas bêtes, et puis elles sont des teignes, elles sont jeunes et elles sont matures ! Les filles, c'est très intelligent, et puis c'est joli, une fille. Geai Bleu, elle est vraiment une fille si c'était ça, la définition d'une fille. Geai Bleu, elle s'habille comme un garçon, avec des pantalons traditionnels persan, et des corsets noirs, et des chemises bouffantes. Elle porte une dague et un colt et des bijoux, des perles et des plumes dans les cheveux. Elle a les pieds nus, mais c'est pour grimper aux cordages. Geai Bleu, comme toutes les filles, elle n'a pas froid aux yeux ! Elle grimpe les hauteurs comme ça, et même si elle ne sait pas nager, elle prend le risque de voguer les mers ! Le seul moment tranquille, c'est quand elle se plonge dans ses bouquins, dans ses histoires et ses aventures d'encres.

Elle sait où elle va, la petite Filo, sur le Phantasme. Elle sait où elle va, et elle veut bien s'arrêter pour vous prendre sur le chemin, à la recherche des plus beaux mondes et des plus belles étoiles !




Geai bleu : (Cyanocitta cristata) Ce geai est un grand oiseau bleu portant une huppe. Il est fort bruyant . Cette espèce est très facile à repérer et à reconnaître.  Il défend farouchement son nid contre les prédateurs. Il plonge à toute vitesse en direction des mammifères terrestres qui s'approchent et il leur assène de violents coups de bec. Les humains qui s'aventurent imprudemment ne sont pas à l'abri. Le geai bleu possède un vol direct ponctué de battements d'ailes rapides et réguliers.
« Chez le geai bleu, les plumes apparemment bleues sont en réalité transparentes. » — Hélène Dionne

Phantasme :  (Phantasma) Signifie apparition, fantôme, hallucination visuelle et qui est dérivé de phainein signifiant rendre visible, faire briller. Dans le sens courant, le phantasme est une fixation mentale ou une croyance irraisonnée pouvant, dans certains cas, conduire à des actes excessifs.

made by .reed


Dernière édition par Geai Bleu le Sam 14 Déc - 16:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Geai Bleu

Geai Bleu
RÊVES : 60

arrivé le : 11/12/2013
GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.  Empty
MessageSujet: Re: GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.    GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.  EmptyVen 13 Déc - 20:50



Gwendolyne - Brume
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

Penelope - Cosmenotte
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

Baltazar - Elephantôme
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Geai Bleu le Dim 15 Déc - 1:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.  Empty
MessageSujet: Re: GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.    GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.  EmptyVen 13 Déc - 21:24

moiiiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas


Geai Bleu

Geai Bleu
RÊVES : 60

arrivé le : 11/12/2013
GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.  Empty
MessageSujet: Re: GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.    GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.  EmptySam 14 Déc - 15:35

Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

On pourrait faire un truc chouette. Puisque Filo, elle ouvre beaucoup sa gueule et qu'elle aime bien faire du bruit, la présence de Pénélope, ça va l'obliger à se calmer, à s'exprimer autrement, à arrêter d'utiliser la parole et l'impatience, à lui parler avec les gestes, comme elle peut.
Elles pourraient se rencontrer de n'importe quelle façon. Ce serait bien marrant si Filo faisait jeter par-dessus bord un sac, un truc qui assommerait Cosmenotte, et du coup, elle la mettrait sur son bateau pour la réveiller!

Enfin comment que tu veux, si tu as une autre idée, je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.  Empty
MessageSujet: Re: GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.    GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.  EmptySam 14 Déc - 18:15

ohhhhhh oui c'est bien ça. elle pourrait pas heurter un morceau de nuage avec son bâteau, et le casser et le faire tomber sur cosmenotte plutôt ? ça fera moins mal qu'un gros sac. GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.  2001371408
Revenir en haut Aller en bas


Geai Bleu

Geai Bleu
RÊVES : 60

arrivé le : 11/12/2013
GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.  Empty
MessageSujet: Re: GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.    GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.  EmptySam 14 Déc - 19:00


Tout pour éviter les bleus, dacodac, elle se heurtera à un nuage, le fourbe! GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.  2988004931
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.  Empty
MessageSujet: Re: GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.    GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.  EmptySam 14 Déc - 19:02

vilain nuage. GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.  2988004931
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.  Empty
MessageSujet: Re: GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.    GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amère. ¤ Geai Bleu
» bleu vert rouge orange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: autour de moi les fous :: vagabonder ensemble-