AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 bleu vert rouge orange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L'Arc en Cieux

L'Arc en Cieux
RÊVES : 13

arrivé le : 17/12/2013
bleu vert rouge orange. Empty
MessageSujet: bleu vert rouge orange.   bleu vert rouge orange. EmptyMar 17 Déc - 23:33



xzavier

+ parsemeur de couleur

j'suis comme un arc en ciel. j'illumine les alentours, tout autour. j’effleure le monde de mes couleurs enjouées, je l'active. je l'allume, je le rends vivant. vivant comme une fleur, un arbre. vivant comme tout, comme rien. et un jour, je suis tombé. du haut d'une montagne, j'ai trébuché. je me suis relevé et j'ai découvert qui j'étais vraiment. peut-être était-ce le choc. mystère. tout ce que je sais c'est que je suis là, conscient, inconscient à la fois. xzavier. arc en cieux. xzavier l'arc en cieux. putain qu'c'est harmonieux. 


∆ ON JOUE À LA MARELLE,

y'a une rumeur qui court,
qui court les océans,
le vent,
le temps,

y'a une rumeur qui dit,
qui dit des choses,
des mots,
des absurdités,

y'a une rumeur qui raconte,
qui raconte qu'un jour,
qu'un jour,
y'avait des couleurs,

et y'a moi qui croit,
qui croit en tout,
en rien,
en joie,

et puis y'a moi,
y'a moi qui guide,
qui guide cette harmonie,
cette harmonie de bleu,

et même de vert et de rouge,
y'a moi qui parsème la vie.



∆ PIERRE, PAPIER, VERS,

- le monde devient plumes.

et y'a le monde aussi. celui qui contrôle tout, qui dit tout, qui rêve tout. le monde qui guide tout le monde. le monde desséché, assoiffé, déchiré grâce aux années. lui qui tombe, lui qui monte. le monde qui contrôle le monde. il n'est que poussière et solitude. la verdure se détache, se détache et se tache. la terre se décroche, se décroche et se roche. c'est l’apocalypse, la peau calice. le monde, lui, il pleure, il a peur, il meurt. mais moi j'suis là, seul, et j'étale mes couleurs. j'suis comme un enfant, un enfant tout p'tit. avec sa gouache et ses pinceaux. j'suis qu'un jeune en fait. innocent, et tout ce qui vient ensuite. j'sais rien, j'suis pauvre, j'connaît que le rouge et le vert. j'suis si p'tit, si maigre parmi ce monde en plumes.

- nos ombres se nouent et se dénouent à travers la poussière de la lune.

oh que c'est beau. quel spectacle émouvant et mouvant. y'a que moi, toi et l'autre là. ce truc rond et pas net. cette chose blanche et brillante, elle brille et me hante. je la voit, on l'observe. tous les deux, tous les trois. tous les soirs. elle est immobile. elle bouge pas, elle dérange parfois. mais ce soir, chose est là. comme si elle dansait. main dans la main, coeur dans le coeur, tête dans la tête, on est cons, et beaux. puis on lui trouve un nom. lune. ô lune, tu vois cet être sur le sol ? tu vois ces êtres ? ce sont nos ombres, nos ondes. prends-les et peut-être qu'un jour, peut-être qu'un jour tu les noueras avec tes petits doigts. ouais... p'têtre qu'un jour, nos ombres se noueront et se dénoueront au travers de ta poussière, lune. un jour, peut-être. mais maintenant, vivons.



∆ LE COLONEL MOUTARDE,
bonbonbon. de un, mon nom c'est antoine et non anotine comme j'allais écrire, de deux, j'ai treize ans, de trois, i'm canadian  bleu vert rouge orange. 4041010795 et de quatre, j'ai emprunté le visage de jacob robert price  bleu vert rouge orange. 1930267992 je pense avoir fini lah, quand viennent les cookies ?  bleu vert rouge orange. 4236418135   


Dernière édition par L'Arc en Cieux le Ven 20 Déc - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Braiséanne

Braiséanne
RÊVES : 31

arrivé le : 30/11/2013
bleu vert rouge orange. Empty
MessageSujet: Re: bleu vert rouge orange.   bleu vert rouge orange. EmptyMer 18 Déc - 13:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Geai Bleu

Geai Bleu
RÊVES : 60

arrivé le : 11/12/2013
bleu vert rouge orange. Empty
MessageSujet: Re: bleu vert rouge orange.   bleu vert rouge orange. EmptyMer 18 Déc - 16:05

Bienvenue: bleu vert rouge orange. 2988004931
Revenir en haut Aller en bas


L'incandescent

L'incandescent
RÊVES : 13

arrivé le : 11/12/2013
âge : 29
bleu vert rouge orange. Empty
MessageSujet: Re: bleu vert rouge orange.   bleu vert rouge orange. EmptyMer 18 Déc - 18:23

j'aime beaucoup le pseudo et le métier, j'ai hâte d'en lire plus tiens. bleu vert rouge orange. 2276505368
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


L'Arc en Cieux

L'Arc en Cieux
RÊVES : 13

arrivé le : 17/12/2013
bleu vert rouge orange. Empty
MessageSujet: Re: bleu vert rouge orange.   bleu vert rouge orange. EmptyMer 18 Déc - 22:50

merci  bleu vert rouge orange. 976934789 
Revenir en haut Aller en bas


Fauve

Fauve
RÊVES : 75

arrivé le : 28/11/2013
bleu vert rouge orange. Empty
MessageSujet: Re: bleu vert rouge orange.   bleu vert rouge orange. EmptyJeu 19 Déc - 12:15

j'aime beaucoup ce petit texte d'introduction, viens effleurer mon âme de tes milles couleurs. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Vieille Canaille

Vieille Canaille
RÊVES : 109

arrivé le : 08/12/2013
bleu vert rouge orange. Empty
MessageSujet: Re: bleu vert rouge orange.   bleu vert rouge orange. EmptyJeu 19 Déc - 16:53

Citation :
xzavier. arc en cieux. xzavier l'arc en cieux. putain qu'c'est harmonieux.
tu as tout dit. en une petite introduction je vois déjà en grand pour toi. oh et je connais pas le bonhomme mais sacré bon choix I love you bienvenue chou.
Revenir en haut Aller en bas


Éléphantôme

Éléphantôme
RÊVES : 93

arrivé le : 30/11/2013
bleu vert rouge orange. Empty
MessageSujet: Re: bleu vert rouge orange.   bleu vert rouge orange. EmptyJeu 19 Déc - 18:50


Oh ! Comme ce joli garçon se serait bien entendu avec ma Colorétine (un ancien personnage) ! Tellement coloré. Franchement j'adore le pseudo et le métier, et puis le début de ta fiche est délicieux. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche haute en couleur  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
bleu vert rouge orange. Empty
MessageSujet: Re: bleu vert rouge orange.   bleu vert rouge orange. EmptyVen 20 Déc - 16:29

Ce début de fiche est à croquer bleu vert rouge orange. 1176373848 . J'adhère complètement à ton style d'écriture, au joli rythme de tes phrases. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus.
Bienvenue parmi nous I love you .
Revenir en haut Aller en bas


L'Arc en Cieux

L'Arc en Cieux
RÊVES : 13

arrivé le : 17/12/2013
bleu vert rouge orange. Empty
MessageSujet: Re: bleu vert rouge orange.   bleu vert rouge orange. EmptyVen 20 Déc - 16:43

merci, merci, merci  bleu vert rouge orange. 2001371408 je vais essayer de la finir aujourd'hui  bleu vert rouge orange. 2276505368 
Revenir en haut Aller en bas


Cosmenotte

Cosmenotte
RÊVES : 699

arrivé le : 09/02/2013
bleu vert rouge orange. Empty
MessageSujet: Re: bleu vert rouge orange.   bleu vert rouge orange. EmptyVen 20 Déc - 22:55

j'étais à tort persuadée d'être déjà passé par ici. (re)bienvenue, donc. bleu vert rouge orange. 2276505368
je suis vraiment fan du prénom, et du métier. j'aime beaucoup le début aussi, j'ai hâte d'en lire plus.
n'hésite pas si tu as un problème, nos boîtes mp sont ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas


L'Arc en Cieux

L'Arc en Cieux
RÊVES : 13

arrivé le : 17/12/2013
bleu vert rouge orange. Empty
MessageSujet: Re: bleu vert rouge orange.   bleu vert rouge orange. EmptyVen 20 Déc - 23:10

merci  bleu vert rouge orange. 3693089060 
Revenir en haut Aller en bas


Bleu Pétrole

Bleu Pétrole
RÊVES : 385

arrivé le : 18/12/2012
bleu vert rouge orange. Empty
MessageSujet: Re: bleu vert rouge orange.   bleu vert rouge orange. EmptyLun 23 Déc - 9:12

tout d'abord, laisse-moi te souhaiter la bienvenue.  I love you j'adore le choix d'avatar, jacob est adorable, j'avais adoré jouer avec lui!  bleu vert rouge orange. 2001371408 j'ai trouvé ton personnage plus qu'attachant. ta manière d'écrire correspond parfaitement à l'innocence de ton garçon. sincèrement, c'est un excellent choix. je suis heureuse de compter un monsieur mille couleurs parmi nous et au plaisir de te croiser en rp.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
bleu vert rouge orange. Empty
MessageSujet: Re: bleu vert rouge orange.   bleu vert rouge orange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bleu vert rouge orange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amère. ¤ Geai Bleu
» GEAI BLEU - Le cheval de bois n'est jamais seul sur un carousel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: rois demain :: présentations validées-