AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'amore dans l'amer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Saule

Saule
RÊVES : 3

arrivé le : 30/12/2013
l'amore dans l'amer Empty
MessageSujet: l'amore dans l'amer   l'amore dans l'amer EmptyMar 31 Déc - 0:37



MEREDITH

+ pleureuse,
veuve du monde

le monde est triste, le monde est noir. jamais assez. les jambes de meredith se balancent du haut des rochers, larguées dans le vide comme des vies incontrôlées. au rythme du temps qui passe. droite, gauche. tic, tac. vie, mort.
meredith, elle pleure. c'est tout ce qu'elle sait faire. elle pleure ceux quelle n'a pas eu, ceux qu'elle n'a pas connu, les trop connus, les pas reconnus, elle pleure les bourgeons et les fanés, elle pleure les seuls et les mal aimés, ceux qui n'ont personne d'autre pour les pleurer, ceux qui n'ont aucune femme pour remplir la mer de leur souvenir. saule, seule, pleurs. saule pleureuse.



   
∆ ON JOUE À LA MARELLE,
premier jeu pour ton admission : on te laisse face aux autres, te présenter en deux-trois rimes, quatre-cinq phrases. sous forme d'un poème court ou d'un paragraphe, introduis-nous ton personnage. nous dirons que c'est l'apéritif, le jus de fruit avant le reste du repas.
   

   
∆ PIERRE, PAPIER, VERS,
second jeu pour ton admission : les grands te disent de piocher deux morceaux de papier dans la boîte-à-mots. les voici tous, les contenus des papiers. choisis les deux citations qui t'inspirent et développe-les. ce qu'en pense ton petit bonhomme en mousse, ce que ça lui rappelle, ce à quoi ça lui fait penser. voilà le plat de résistance à la réglisse, la tarte aux flocons de sucettes.
   - le monde devient plumes.
   - feux d'artifice dans mes veines.
   - tu as misé sur ton coeur en négligeant tes nerfs et tu les as complètement bousillés.
   - je suis en train de devenir "autre chose".
   - nos ombres se nouent et se dénouent à travers la poussière de la lune.
   - tour du monde en quatre-vingts secondes.



   
∆ LE COLONEL MOUTARDE,
elle fanning, dc.
I love you



Dernière édition par Saule le Mar 31 Déc - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Vieille Canaille

Vieille Canaille
RÊVES : 109

arrivé le : 08/12/2013
l'amore dans l'amer Empty
MessageSujet: Re: l'amore dans l'amer   l'amore dans l'amer EmptyMar 31 Déc - 10:16

je suis déjà sous le charme. rien que le prénom et puis l'introduction :D
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Brume

Brume
RÊVES : 89

arrivé le : 11/12/2013
l'amore dans l'amer Empty
MessageSujet: Re: l'amore dans l'amer   l'amore dans l'amer EmptyMar 31 Déc - 11:46

Bienvenue, mademoiselle. C'est une bien jolie flaque de mots, pour un début en tout cas ♥ ! En attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas


Fauve

Fauve
RÊVES : 75

arrivé le : 28/11/2013
l'amore dans l'amer Empty
MessageSujet: Re: l'amore dans l'amer   l'amore dans l'amer EmptyMar 31 Déc - 13:49

effectivement, tu nous fais tout de suite entrer dans ton univers. cette introduction est tristement belle à souhait et j'adore le prénom. elle est malheureuse mais tellement douce, ta demoiselle. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Saule

Saule
RÊVES : 3

arrivé le : 30/12/2013
l'amore dans l'amer Empty
MessageSujet: Re: l'amore dans l'amer   l'amore dans l'amer EmptyMar 31 Déc - 13:57

bande de chatons, vous êtes adorables. merci. I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas


Éléphantôme

Éléphantôme
RÊVES : 93

arrivé le : 30/11/2013
l'amore dans l'amer Empty
MessageSujet: Re: l'amore dans l'amer   l'amore dans l'amer EmptyMer 1 Jan - 23:26

Quel ravissant prénom que Meredith et quelle ange pour le porter que la mignonne Elle Fanning. Je suis totalement amoureuse du métier et du début de ta fiche. Bon courage pour la suite et bienvenue dans notre petit monde  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Le Chat Noir

Le Chat Noir
RÊVES : 165

arrivé le : 08/12/2013
âge : 31
l'amore dans l'amer Empty
MessageSujet: Re: l'amore dans l'amer   l'amore dans l'amer EmptyDim 5 Jan - 15:35

Saule a écrit:
saule, seule, pleurs. saule pleureuse.

I love you 
Comme t'es Belle. Et puis ce métier l'amore dans l'amer 2001371408 . Bienvenue parmi nous jolie chose, je n'ai qu'une envie : te serrer dans mes bras pour te consoler.
Revenir en haut Aller en bas


Saule

Saule
RÊVES : 3

arrivé le : 30/12/2013
l'amore dans l'amer Empty
MessageSujet: Re: l'amore dans l'amer   l'amore dans l'amer EmptyJeu 20 Fév - 12:50

merci. j'vous aime les amours. l'amore dans l'amer 2001371408
camille, viens m'faire des câlins oui. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
l'amore dans l'amer Empty
MessageSujet: Re: l'amore dans l'amer   l'amore dans l'amer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'amore dans l'amer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie. (brume)
» la tête dans les nuages. ☁
» Du vent dans mes voiles.
» dans mes bras, elle était toujours lolita.
» j'ai le cœur dans la gorge toute la sainte journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les échoués :: rois demain-