AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir les messages sans réponses
  
Pas de nouveaux messages
la cabane

des zébrures en pointillés dans le ciel, comme un vague halo sur nos existences sucrées. ici la cabane refuge. et si les bois nourrissent les poètes, cette cahute abrite les plus philosophes d'entre nous. en petit comité, à la lueur d'une bougie, vous pouvez y passer des instants magiques. quelques panaches de fumée, quelques échos et une légère brise née de nos souffles, froid comme l'albâtre, opalins comme des rires épars. en une nuit, dans la maisonnette, on peut encore repeindre le monde.
1 poèmes ◭ 10 vers
embrumes. (brume...
Sam 4 Jan - 22:55
Brume Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
les arbres creux

vous êtes niché auprès du vieux chêne, vestibule de vos soupirs et de vos songes. c'est l'abris-cocon de tous les paumés de cette histoire : la notre. aux solstices de nos printemps, aux équinoxes de nos automnes, les arbres creux vous abritent, écoutent vos histoires. pendant que des ombres et des formes constellent l'algorithme du monde, vous avez choisi de vous recueillir en ce lieu, émane ici une sérénité sans pareil. sentez vous cette quiétude? le doux chuchotement du silence contre l’écorce sans sève de votre espoir retrouvé.
3 poèmes ◭ 11 vers
cette brume qui ...
Sam 29 Mar - 19:48
Volatile Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
la clairière

vous parcourez ces terres de cicatrices et d'ecchymoses depuis longtemps quand vous l'apercevez enfin, cette clairière éblouissante creusée dans un affaissement du sol et tout entière entourée d'arbres. un véritable puit de lumière au milieu de nulle part, et vous êtes au milieu, car vous sentez ce lien qui nous unit tous au coeur du cosmos. un lien qui donne un sens intrinsèque à ce que nous faisons seulement. pour certains, une nervure s’est entaillée, comme une aiguille de pin dans la paume de la main et alors tout devient différent. ici, sous les sommets d'arbres papier crépon et les marécages d'ombres chinoises, le temps s'alourdit.
1 poèmes ◭ 4 vers
Loup y es-tu ¤ M...
Dim 9 Fév - 15:25
Monsieur Plume Voir le dernier message
la forêt Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum