AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir les messages sans réponses
  
Pas de nouveaux messages
la place

le cœur de la communauté. battements rapides, euphoriques et parfumés. alors que la fontaine s’élève pour toucher les étoiles, vous vous enivrez de l’odeur du pain chaud. des couleurs à chaque coin de rue, vous basculez dans un rêve. bleu océan, rouge rose, orange fruité, vert pomme. vous entendez des éclats de rire ou encore le ballon rebondir sur la rue pavée.
3 poèmes ◭ 8 vers
Tous ces moments...
Dim 26 Jan - 18:53
Brume Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
théâtre abandonné

coup de ciseau. on éffiloche. on tranche, on désarticule. l’absolu silence et l’absolue solitude, de tout, et surtout de nous-mêmes, les pantins sont décousus de toutes parts, morceaux de rien, aussi fatigués que les décors aux couleurs ternies. guignol et le gendarme ne sont plus. les poupées, malmenées, ont été jetées dans le vieux coffre à jouets. seul un ballet de fantômes défile sous vos yeux livides. tout n'est que vanité, oubli. cependant, méfiez-vous, car ici plus qu'ailleurs, rien n'est plus vivant qu'un souvenir.
1 poèmes ◭ 2 vers
acte premier de ...
Lun 2 Déc - 13:02
Braiséanne Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
le jardin

le cirque mécanique vous donne le tournis. vous basculez dans une bulle parfumée. le pouvoir des fleurs vous enivre et le décor floréal enchante. hugo disait c’est l’éblouissement, c’est l’espoir, c’est l’ivresse. car dans l’azur sans fond les plus profonds oiseaux chantent le même chant, et ce chant, c’est la vie. sois puissant, je te plains : sois aimé, je t’envie.
1 poèmes ◭ 4 vers
Tournez, manèges...
Jeu 23 Jan - 23:51
Cosmenotte Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
jeu de l'oie

le sentier de couleurs, vous empruntez. vous êtes le pion, et vous avancez sur ce plateau grandeur nature sous un curieux halo de lumière. à cloche pied ou à reculons, bougez comme bon vous semble. petit dé de guimauve vous lancez, double six, vous rejouez. une flaque de courage fondu aux semelles de vos silhouettes : ôh triste sort! vous venez de tomber sur le puit, passez votre tour. échec de la pensée à se croire immortelle, vous rencontrez la faucheuse, retour à la case départ. veillez à ne pas traînez les pieds dans cette course effrénée vers la victoire!
1 poèmes ◭ 3 vers
"Un truc à pas d...
Sam 18 Jan - 17:06
Brume Voir le dernier message
le village Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum